[360/Ps3] Star ocean , the last hope

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mizuho // Kazami
Marrant j'ai l'impression de revoir le topic IU, exactement les mêmes commentaires, exactement les mêmes intervenants ( airman and co ), à l'époque aussi on avait le droit aux mêmes c'est trop magnifique, trop beau, le plus beau JRPG jamais vue, et comme à l'époque j'ai l'impression de pas avoir les mêmes yeux que ceux des autres commentateurs, je trouve pas ca super jolie, techniquement ca casse pas trois pattes à un canard.

On a vue le résultat pour IU, je devais être une des moins déçue par les graphismes du jeu ^^ Le jeu était beau sans plus.

Marrant mais on dirait exactement les mêmes discutions qu'à l'époque, j'espère que la douche sera moins froide pour ceux qui attendent le jeu comme le messie.
Je suis un fan de tri ace et je les soutiendrai tjrs.

Douche froide ou pas , osef,je l'acheterai
Citation :
Publié par Mizuho // Kazami
On a vue le résultat pour IU, je devais être une des moins déçue par les graphismes du jeu ^^ Le jeu était beau sans plus.
Perso, j'ai bien aimé IU et à part quelques détails que j'avais déjà remarqué dans les trailers (lip sync à chier, chara design pas top) c'est pas du tout une déception pour moi.

Le jeu est "beau sans plus" mais ca reste plus beau que les autres JRPG de la console (bien que tu vas surement me sortir que BD est plus beau, comme sur le thread IU), et ca ne va qu'en s'améliorant quand je vois SO4, FFXIII etc. Maintenant quand on prends en compte tout le jeu, c'est clair que c'est pas le meilleur JRPG, loin de là.

Bref fin du HS IU.
Très beau le nouveau trailer, le moteur de IU a vraiment été amélioré, au niveau des éclairages notamment. Les combats ont l'air bien pêchu, je me fais pas d'illusion sur l'histoire par contre, mais ça a l'air fun à jouer. Pour rappel, ça tournera à 60fps et sans loadings (comme IU pour les loadings, pas pour les 60fps malheureusement)

Boxart US :

http://member.square-enix.com/na/blog/081217_01.jpg
Citation :
Publié par c_O
Mon dieux, les japonais sont vraiment à la rue sur les Nextgen, je trouve la vidéo affreuse visuellement, certains passages je me suis presque cru sur un jeu DS. (hors, ces passages auraient vraiment été sur DS ça aurait été super, à ne pas comprendre de travers) edit: On va dire une jolie PSP. hihi.
C'est carré, ultra plat et plutôt vide à première vue.

Les animations sont parfois cool, (perso et combat), parfois pas terrible (le vaisseau du début...).
Bref cette vidéo m'a bien calmé.

Après c'est un (a-?)RPG, l'intérêt du jeu n'est donc pas dans ses graphismes, mais c'est quand même dommage de retomber aussi bas.
FFXIII a du mobiliser beaucoup beaucoup de monde visiblement.
Euh.................................
Citation :
Publié par Lullabies
Merci. (J'ai quand même mis 2 min a déchiffrer.)
Oups , demembrage ennemy +break mode ,c'est juste ca en gros

c'est un systeme qui est dans vp 2.chais pas s'il y sera dans so4.

les so en general c'est comme ca:

(bon apres les vids , sont de qualités horribles mais bon)
C'est la meme boite qui fait les deux series mais elles restent quand meme differentes meme s'ils elles ne se jouent pas en tour a tour classique.

chais pas si ca aide.^^'
Citation :
Publié par Capitaine Méduse
OMG ça pue les voix jap sur un VP2 après la qualité du doublage de VP1
Pour les autres protagonistes ça me va, et je comprenais pas trop les raisons des critiques assez mauvaises sur la narration (en attendant je n'ai que très rapidement touché au jeu), mais ptain, le Nibelung Valesti, ça a juste pas le même impact quand c'est Leneth qui le fait, ça sonne vachement moins bien :x
Clair que les voix de VP2 n'étaient pas à la hauteur du 1....

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
les doubleurs de Freya, Lenneth, Arngrim, Odin et Lezard Valeth ne sont plus les mêmes.... (>_<)
Message supprimé par son auteur.
Vazy comment c'est cruel de dire ça pour quelqu'un qui suit pas le thread !§

J'ai cru que c'était réellement prévu sur psp

Heureusement je m'en suis rendu compte en analysant les graphismes bas de gamme.

ahah §
Citation :
Publié par Akura/BusTnoOn
Vazy comment c'est cruel de dire ça pour quelqu'un qui suit pas le thread !§

J'ai cru que c'était réellement prévu sur psp

Heureusement je m'en suis rendu compte en analysant les graphismes bas de gamme.

ahah §
HAHA desolé!
c'est une blague entre moi, fufz ,howls et c_O

mais c'est c_O qui a lancé le bordel
Celine dion
my heart will ...
heu pardon, suis fatigué...

star ocean 2
celine jules
la plus puissante magicienne heraldry du jeu(avec leon )

leon etant un jeune nabot magicien avec celine un peu plus agée 23/24 ans (agée de plus de 12 ans a peu pres), on retrouve a peu pres le meme type d'equipe que so 2.

so3 etait un peu different a ce niveau la (la plus puissante magicienne en gros etait la copine du heros/ou le pere adray )

celine apparait a 0 '34
http://www.youtube.com/watch?v=X-HRa...eature=related
Je trouve qu'elle a un putain de bon look la magicienne elfique, des fringues bien classe avec ces runes rose tatouées sur son corps, puis elle a une bonne bouille...

A moins qu'il y ai d'autres bonnes surprises sur de nouveaux personnages jouable plus tard, je pense qu'elle sera sûrement dans ma futur team quand on aura le jeu en main, c'est bien le seul personnage pour le moment où je trouve qu'il y a eu un vrai travail de charact design...

Je trouve le héros et l'héroïne insipides a regarder, leurs têtes sont des copiers/collers qu'on voit dans bon nombre de RPG, la naine magicienne avec ces grands yeux j'ai envie de lui foutre des baffes, l'elfe mâle est trop efféminé mais j'aime bien le côté "noblesse" qu on ressent en le regardant et je parle même pas de l'androïde vert fluo qui retourne l'estomac

La fille chat je suis pas objectif, j'aime bien les bizarreries dans les RPG, les personnages qui sont des animaux me font toujours kiffer... *fan de Blanca dans Shadow Heart et de Repede dans Tales of Vesperia*

Je sais que le look ne fait pas tout, des fois des perso que je trouve insipide se révèlent être intéressant grâce à leur personnalité et à leur background.
Citation :
Publié par Dober
Je trouve qu'elle a un putain de bon look la magicienne elfique, des fringues bien classe avec ces runes rose tatouées sur son corps, puis elle a une bonne bouille paire...
Voilà, ça fait plus crédible, nan mais !

J'préfère l'héroïne perso
Citation :
Publié par Howls
Celui que je regrette c'est le mec aux cheveux rouges, dans le trailer il avait un putain de fusil laser roxxatif, mais apparement son arme est une épée laser.
C'est un gentil ça ?

C'est hautement roxatif alors, il sera dans ma team, pour sûr
Surtout s'il manie une épée laser
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés