|
Citation :
Pour l’attaquant, c’est l’esquive de base qui est prise en compte, c’est-à-dire la sagesse passée dans le filtre de la loi dégressive, mais c’est tout. Les modificateurs d’esquive (Momie et Protection Aveuglante) ne sont pas comptés pour l’attaque, mais uniquement pour la défense (puisque c’est cette fois l’esquive finale qui est utilisée). Merci de ne pas confondre l’esquive de base et l’esquive finale. Qualitativement, c’est donc bien la sagesse seule de l’attaquant qui compte, mais quantitativement, pour les calculs, c’est l’esquive correspondant à cette sagesse qui est utilisée dans les additions et soustractions. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Version bêta 1.24.0 (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
suis-je le seul a ne pouvoir me connecter ?
maintenance ??? bêta finie ou es-ce normale ? |
![]() |
|
jean-dougy-david |
Trouver plus de messages par jean-dougy-david |
|
|
![]() |
|
|
désolé de reposer la question mais avez-vous toujours accès au teste ou alors il vous marque "le serveur est en maintenance" ?
|
![]() |
|
jean-dougy-david |
Trouver plus de messages par jean-dougy-david |
|
Rien n'empêche d'afficher sur les panneaux de caractéristiques ces deux valeurs sous la forme X/Y où X est "Ma capacité d'esquive" et Y "Ma capacité de retrait". Dans mon exemple, cela donnerai si C consulte le panneau de A : %esquive : 88%/33% En lecture ca donne : ''Contre A, j'ai 88% de chance d'esquiver la perte d'un PA et a 33% de chance d'en retirer un.'' Ce qui me parait très clair et précis. Pour l'encyclopédie, il suffit d'indiquer l'esquive relative à 100 (où autre valeur référence) de sagesse et puis c'est tout |
![]() |
|
|
Citation :
Qu’Osamodas en personne me fouette ! Les points (75;30), (50;80) et (25;130)… ça fait… une droite, une bête droite toute bête et toute droite ! Pourquoi ne l’ai-je pas vu ce midi ? *Se cogne la tête contre un mur.* Ma parabole, qui entraîne une faille quand on gagne des PA, est en fait une ligne brisée : malus_sur_PA_restants = max[ 0 ; 2×( 90 - proportion_PA_restants ) ] Si la cible a 90% ou plus de ses PA max, le malus sur le retrait est nul. Voilà, ça, c’est fait. Citation :
Ça va un peu manquer de place, mais ça s’fait, je dirais. Citation :
Quand 1 de mes 12 PA saute, ce n’est pas si grave que ça, tant pis, je ne lancerai pas Craqueleur + Bwork Mage dans le même tour, j’ai plein de boosts qui ne demandent qu’à être lancés à la place d’une des 2 bêtes. Quand 1 des 7 PA de ma fille saute, c’est la catastrophe, son combo Glyphe Enflammé + Immunité disparaît, il lui faut vite trouver autre chose. Ce n’était pas volontaire, au contraire, j’ai tout fait pour empêcher ça, mais les choses étant ce qu’elles sont… |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|