Aller à la page... |
Version bêta 1.24.0 (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() / Cosa Nostra : Tu m'excuse si je trouve plus intéressant de taper et soigner les personnages plutôt que de se mettre autour d'un monstre et de le taper sans rien se prendre. Dans le 1ier cas, on peut toujours espérer un CC qui OS ou du genre, histoire de donner du piquant. Alors qu'avec le retrait PA, sauf pleins d'EC (mais avec les 1/100 actuels, LOL), le risque, bah je le cherche toujours. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Le pire c'est quand t'es lvl 19x sur un nouveau serveur et bah..tu as du mal a gagner des PH parceque t'as peu de monde de ton lvl ~~
Jme vois mal aggro mes mules x: |
![]() |
|
|
Ou l'arbre ? avec ses racines tavu.
|
![]() |
|
|
ben pour les srams on va juste compter sur les 10% de chance
![]() Y a pas mal de sram qui jouaient avec que leur parchot sagesse sans mettre un point dedans. |
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
Citation :
Citation :
![]() Citation :
Citation :
C’est opaque uniquement parce que le Studio n’a pas donné toutes les formules utilisées (et a fait une grosse erreur dans les calculs d’exemple ![]() Au contraire, je le trouve très simple : ¤ proba_de_retrait_du_premier_PA_du_sort = 100 + ( esquive_de_base_attaquant - esquive_finale_attaqué ) / K - malus_des_PA_déjà_retirés (1) ¤ proba_de_retrait_des_PA_suivants_du_sort = proba_de_retrait_du_premier_PA_du_sort / 2 (2) ¤ puis capping à [10;90] (1) Le premier exemple du Studio donne K=2, le second exemple donne K=1, mon intuition (aidée du rasoir d’Occam) me dit que c’est K=1 => les admins ne sont même pas fichus capables de copier-coller correctement des valeurs ![]() (2) Pour que 2 sorts à -2 PA soient plus efficaces que 1 sort à -4 PA. L’esquive de base suit la loi dégressive déjà citée (pour avantager les petites sagesses), le malus semble suivre une bête parabole (pour éviter la légumisation complète). Et voilà, c’est tout, ça se réduit finalement à ces quelques formules simples, ce n’est pas plus compliqué que ça. On a vu largement pire (qui a dit « CC en fonction de l’agilité » ![]() Citation :
L’étalage de viande ne me dérange pas plus que ça, même s’il est vrai que, là, c’est abusif. Mais par exemple, pour l’illustration de la disciple de Sacrieur faite par Xa’, ça s’est paraît-il beaucoup plaint (en partie pour l’hémoglobine, en partie pour la demoiselle « bien fournie »), alors que je trouve cette image absolument magnifique ![]() Citation :
![]() Citation :
Citation :
![]() Sur cette image, j’ai superposé 3 courbes :
![]() Bref, je pense (j’espère ?) que ma proposition d’esquive pourrait plaire à la fois au Studio et aux joueurs ![]() |
![]() |
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|