Serveur down +2h (6h>13h paris)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K'Linou
J'ai compris la même chose : le seul truc qui te maintiens en vie en solo et que tu relances entre chaque fight vient de passer à un CD de 1 heure...
Ou alors un truc m'a échappé...
Si ca se vérifie, c' est le plus gros nerf qui vient de tomber, car même si ils le mettent +50% plus puissant, 5 min sur 1h ca devient risible là et le HoX en prend un énorme coup derrière la nuque.
Citation :
Publié par Akura/Illabell
C'est moi où ils ont traduit et posté les anciennes notes de patch aussi ? ou c'est moi qui était aveugle et les avaient pas vu ?
non c'est bien ca... Le même patch note.
Citation :
Publié par Djagar
Si ca se vérifie, c' est le plus gros nerf qui vient de tomber, car même si ils le mettent +50% plus puissant, 5 min sur 1h ca devient risible là et le HoX en prend un énorme coup derrière la nuque.
Solo infaisable quoi...

Mais à côté de ça ils ont augmenter les dégats de la Lance
Citation :
Publié par darknaruto
il devraies up le conquerant paceque en pvp solo il ait weak
s'il te plait , fais l'effort d ecrire convenablement tes ai/est/et....ca deviens lourd :/
Citation :
Publié par K'Linou
Solo infaisable quoi...
Ou alors ce qui est possible, c' est qu' ils aient confondu contrat de protection avec le self buff armure <prie> ...
Enfin j' espère fort là, sinon mon HoX va au placard :/
Citation :
Publié par Djagar
Le contrat de protection durera une heure au lieu de 5 minutes, c'est comme ça qu'il faut le comprendre, même si c'est pas clair du tout.
Citation :
Publié par Callime
Le contrat de protection durera une heure au lieu de 5 minutes, c'est comme ça qu'il faut le comprendre.
J' espère j' espère, si oui avec le +50%, et le debuff visible pour voir si il nous reste de la protection à absorber, ca va être top

Edit K'Linou : L' absorption de PV se régénère toute seule toutes les XX secondes, pas de soucis de ce côté là, et vu qu' il absorbe 2 fois plus bah c' est pas mal quand même, ca devrait éviter de le spam.
Citation :
Publié par Callime
Le contrat de protection durera une heure au lieu de 5 minutes, c'est comme ça qu'il faut le comprendre.
Oui, mais le shield absorbant qui en découle ne pourra donc pas être relancé entre chaque fight.
Honnètement le up des stats par ce buff, je m'en fous, mais les 400 ou 500 hp qu'il absorbe, c'est juste vital quoi.
Citation :
Publié par K'Linou
Oui, mais le shield absorbant qui en découle ne pourra donc pas être relancé entre chaque fight.
Honnètement le up des stats par ce buff, je m'en fous, mais les 400 ou 500 hp qu'il absorbe, c'est juste vital quoi.

Qu'il dure une heure n'implique pas que son CD sera d'une heure; je parie pour une minute
Faut dire aussi que le bouclier était bien "cheaté" aussi... Un tissus qui tank aussi bien qu'une armure lourde... et ce casi tout le temps... ça va mettre du piment au jeu un peu, un bon DPS au détriment de la résistance.
Jouez Assassin et vous comprendrez...
Citation :
Publié par Voluptificus
Qu'il dure une heure n'implique pas que son CD sera d'une heure; je parie pour une minute

Je vais la faire poliement, extrait du patch :
Citation :
Contrat de protection, Protection de Set et Runes sur chair ont à présent un cooldown d’une heure.
Citation :
Publié par WeezetteLOL
Due to a minor technical issue the downtime was extended by one more hour (servers opening at 12:00 GMT now). We are sorry for the inconvenience.

Je traduis pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais :
Citation :
y a Robert qui a fait tomber son café sur le serveur de login. On est désolé mais va falloir patienter un peu, genre jusque 18 heures.
Gueulez pas, pour le moment c'est gratuit.
L'adage "la soupe du voisin est toujours la meilleure" a bon train ici. J'entends des cris au nerf sur toutes les classes, ça en devient même risible.

Je joue hox et quand je lis qu 'il tank comme une armure lourde, je comprends parfaitement la difficulté pour funcom de tenir compte des avis des joueurs.

J ai hate de voir ce nouveau contrat de protection.
Ah oui tu as raison.

C'est insense, ne va-t-on pas voir des HoX ne jouer que sous protection et switcher sur un alt le temps du CD ?

Entre ca et le CD de la transformation (que certains n'utilisent presque jamais), le HoX devient une classe en pointilles.Il faudra experimenter pour en etre sur mais je n'aime pas ca du tout.

contrat de protection est vital pour l'hox ... sans le contrat ... sa serait du mob par mob et pose apres chaque combat Oo on se fait deja torcher en PVP solo .. faut pas rever ..
stop les conneries

Par contre le conrat de protection qui dure 1 heure au lieu de 5 mins et qu'on peut relance toute les mins la sa serais ... nickel ^^

mais bon.. le bouclier se recharge toute les 25 secondes il me semble

si le contrat a un CD d'1 heure ... go reroll quoi .. car sa devient ni'mporte quoi.
Citation :
Publié par Voluptificus
Ah oui tu as raison.

C'est insense, ne va-t-on pas voir des HoX ne jouer que sous protection et switcher sur un alt le temps du CD ?
Je vois deux possibilités :
- une erreur dans le patch note
- ce n'est pas une erreur, et le HoX est voué à jouer en groupe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés