Tu n'as pas du comprendre comment fonctionnait le buff (ou alors c'est moi ?)
Il avait deux effets :
- un up des stats
- un absorb shield qui encaissait X dégats
Entre chaque fight, un HoX normalement constitué relancé le buff pour bénéficier à nouveau de l'absorb shield.
Bah maintenant tu ne pourras plus le relancer entre chaque fight, faudra attendre une heure.
Donc en gros c'est comme si tu perdais 30 ou 40% de tes points de vie.
pour le cd d'1 heure je pense que c'est une erreur de patchnote et que c'est la durée qui est d'1 heure et non le cd (y'a eu 10000 posts sur tous les forums pour up la durée de CoP et du burning skull)
je doute qu'il fasse un cd d'1h ... vous avez vu des buff à cd d'1h dans le jeu pour le moment ??
si encore c'était LE buff ultra puissant etc je comprendrai ... mais pour le moment le plus long cd que j'ai vu était de 15min
quand au UP des stats ... déjà d'une part il y a encore un bug dans le patch note vu qu'en anglais le contrat de protection n'est pas up de 50% (mais en fr oui  )
et meme si le contrat est up, ceux sont ses dommages MAX avant de disparaitre ... cad exactement comme le talent bouclier ecarlate qui ne sert a rien aussi
en gros voila comment ca fonctionne (en anglais)
As I read the description it works like this.
Using random numbers to illustrate the point.
The shield is cast and has a total amount of 1000 damage. Every time you are hit in combat the shield will absorb 50 points of the damage taken, any more than that is taken from your health. If you were hit a total of 20 times then the shield is removed and any further hits will damage you for the full amount.
After 25 seconds the total damage pool that can be absorbed is renewed to 1000.
The feat that reduces the shield renewal just means that the total damage pool will renew faster, so if you took more than 20 hits in those 25 seconds any more than 20 would not be mitigated at all. With this feat it would be renewed every 15 seconds.
The other feat just increases the total damage pool that can be absorbed. So, if using the above numbers, if it increased the damage pool to 1500 you would now be able to mitigate the first 50 points of damage from 30 hits, instead of 20.
Hopefully this wasn't too long winded and confusing
If I'm wrong about how this works then please feel free to correct me.
les dommages absorbé chaque coups ne sont pas augmenté, c'est juste au final le nombre de coups que l'on peut prendre avant que le shield disparaisse qui sont augmentés ... et honnetement je n'ai JAMAIS eu le shield qui disparait en combat ... et surtout pas en pvp
juste à prier que ce soit bien une erreur de typo oué
++
|