Serveur down +2h (6h>13h paris)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K'Linou
Je vois deux possibilités :
- une erreur dans le patch note
- ce n'est pas une erreur, et le HoX est voué à jouer en groupe
Je prie pour une erreur dans le patch note , parce que je suis content que le contrat dure 1H (chiant a recast toutes les 5min) mais si le CD est aussi a 1H , ca veut dire que si on meurt on peut aller glander tranquillou taper du gris.
le soit disant "nouveau" contrat de protection ne changera rien

si ce n'est de ne plus devoir le relancer toutes les 5Min c tout

l'augmentation des dégats MAX encaissés avant de disparaitre ne change quasi rien ... cela correspond au talent de l'arbre général mago qui faisait deja ca et qui servait quasiment à rien !!!

il est nouveau oui, plus confortable entre son timer et l'icone compteur ... mais ca ne changera rien en "puissance"

oué ca aidera les tetes en l'air qui oubliaient de le remettre et qui se plaignaient que l'HoX était nul

++
Patch day no play... AHAhahAhAHaha

mais non c'est une vue de l'esprit, y a que chez les autre que ca se passe comme ca.
Avec AoC, les serveur sont merveilleux, y a pas de bug, pas de lag, pas de patchday etc
Citation :
Publié par elamapi
mais non c'est une vue de l'esprit, y a que chez les autre que ca se passe comme ca.
Avec AoC, les serveur sont merveilleux, y a pas de bug, pas de lag, pas de patchday etc
Sauf que quand y'a des bugs et des lags... Ben il faut des patch day
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
il est nouveau oui, plus confortable entre son timer et l'icone compteur ... mais ca ne changera rien en "puissance"

oué ca aidera les tetes en l'air qui oubliaient de le remettre et qui se plaignaient que l'HoX était nul

Tu n'as pas du comprendre comment fonctionnait le buff (ou alors c'est moi ?)
Il avait deux effets :
- un up des stats
- un absorb shield qui encaissait X dégats

Entre chaque fight, un HoX normalement constitué relancait le buff pour bénéficier à nouveau de l'absorb shield.
Bah maintenant tu ne pourras plus le relancer entre chaque fight, faudra attendre une heure.
Donc en gros c'est comme si tu perdais 30 ou 40% de tes points de vie.
Citation :
Publié par elamapi
Suis-je bête.
Citation :
le soit disant "nouveau" contrat de protection ne changera rien

si ce n'est de ne plus devoir le relancer toutes les 5Min c tout

l'augmentation des dégats MAX encaissés avant de disparaitre ne change quasi rien ... cela correspond au talent de l'arbre général mago qui faisait deja ca et qui servait quasiment à rien !!!

++
J'espére que c est bien ce a quoi je pensais , c est dire la durée qui passe de 5min a 1h , :'( omg j'ai peur
En ésperant que t'a raison
Citation :
Publié par tzarx
L'adage "la soupe du voisin est toujours la meilleure" a bon train ici. J'entends des cris au nerf sur toutes les classes, ça en devient même risible.
C'est clair que pour le moment, l'équilibrage n'est pas une priorité.
Des tas de gens crient au nerf, mais ça concerne presque toutes les classes (Trop cheat le ToS!" "Abusé le PoM!!" etc). Impossible du coup de savoir laquelle est la plus favorisée. Enfin si, il faut toutes les tester et se faire sa propre opinion.

Ca vous gonfle? Plus simple. Regardez ce qu'on croise en masse reroll à tortage et vous aurez la réponse.

Pour ce qui est du temps de down rallongé du serveur, vous ne vous en doutiez pas un p'tit peu??
J'espere surtout que le bug des buff qui reste quand tu es mort va enfin partir car par moment ça devient totalement illisible. L'équilibre des classes faudra voir quand ça sera des lvl 80 car souvent dans les jeux certaines classe sont surpuissante puis baisse de régime ou inversement.
Citation :
Il avait deux effets :
- un up des stats

Entre chaque fight, un HoX normalement constitué relancé le buff pour bénéficier à nouveau de l'absorb shield.
Bah maintenant tu ne pourras plus le relancer entre chaque fight, faudra attendre une heure.
pour le cd d'1 heure je pense que c'est une erreur de patchnote et que c'est la durée qui est d'1 heure et non le cd (y'a eu 10000 posts sur tous les forums pour up la durée de CoP et du burning skull)

je doute qu'il fasse un cd d'1h ... vous avez vu des buff à cd d'1h dans le jeu pour le moment ??
si encore c'était LE buff ultra puissant etc je comprendrai ... mais pour le moment le plus long cd que j'ai vu était de 15min

quand au UP des stats ... déjà d'une part il y a encore un bug dans le patch note vu qu'en anglais le contrat de protection n'est pas up de 50% (mais en fr oui )

et meme si le contrat est up, ceux sont ses dommages MAX avant de disparaitre ... cad exactement comme le talent bouclier ecarlate qui ne sert a rien aussi

en gros voila comment ca fonctionne (en anglais)
Citation :
As I read the description it works like this.

Using random numbers to illustrate the point.

The shield is cast and has a total amount of 1000 damage. Every time you are hit in combat the shield will absorb 50 points of the damage taken, any more than that is taken from your health. If you were hit a total of 20 times then the shield is removed and any further hits will damage you for the full amount.

After 25 seconds the total damage pool that can be absorbed is renewed to 1000.

The feat that reduces the shield renewal just means that the total damage pool will renew faster, so if you took more than 20 hits in those 25 seconds any more than 20 would not be mitigated at all. With this feat it would be renewed every 15 seconds.

The other feat just increases the total damage pool that can be absorbed. So, if using the above numbers, if it increased the damage pool to 1500 you would now be able to mitigate the first 50 points of damage from 30 hits, instead of 20.

Hopefully this wasn't too long winded and confusing

If I'm wrong about how this works then please feel free to correct me.
les dommages absorbé chaque coups ne sont pas augmenté, c'est juste au final le nombre de coups que l'on peut prendre avant que le shield disparaisse qui sont augmentés ... et honnetement je n'ai JAMAIS eu le shield qui disparait en combat ... et surtout pas en pvp

juste à prier que ce soit bien une erreur de typo oué

++
Clair que crié au nerf ou pleuré parce que telle ou telle classe n'a pas du up ,alors que la release a même pas 3 semaine...

Y a déjà pas mal de boulot sur les bug (ca a l'air très bien partis) et sur le contenu général / pvp , que pensé a aux up/nerf des classes c'est pas très malin .

Vu le boulot qu'ils ont l'air d'abattre et le rythme de 2 patch par semaine , on va bientôt pouvoir profité pleinement de ce jeu
Citation :
Publié par darrck
mauvais debut 4h annonnce +2 +2 et???
Il n'y a rien d'étonnant à cela ni même rien d'inquiétant, c'est juste dû aux nombre important de serveurs.

En effet, la maintenance de serveur se fait serveur par serveur, les uns après les autres.

Sur un jeu ayant 5 serveurs en tout et pour tout, un dépassement d'une minute sur la maintenance d'un seul serveur, occasionne un dépassement global de 5 minutes.
Sur un jeu ayant 60 serveurs, le même dépassement occasionne un dépassement global d'une heure.

AoC étant du type 60 serveurs et non pas du type 5 serveurs, les rallonges du temps de maintenance ne veut pas dire qu'il y a une gros problème, juste qu'ils ont faut une estimation trop juste du temps de maintenance et que celle ci est légèrement plus longue que prévue.
Il est évident que crier au nerf alors que le jeu commence a peine est ridicule

par contre le retard sur la maj fois 2 par semaine (j'espère me tromper) je suis sur mes 30 jours d'essai avec l achat de la boite.... donc

il y a un rayon de soleil allez hop promenade pipi chien
Citation :
Publié par K'Linou
Il avait deux effets :
- un up des stats

Entre chaque fight, un HoX normalement constitué relancait le buff pour bénéficier à nouveau de l'absorb shield.
je le comprend pareil et C'EST précisément ce qui est marqué, donc à part une erreur de trad ou erreur au moment d'écrire la note, c'est un gros nerf de l'aspect défensif du HoX, à côté il semble qu'il aient up son côté offensif.. ils veulent peut être vraiment en faire un "hybride pure". notez !

et il n'y a pas un buff ablatif de groupe également? ou est-ce le même?
Citation :
quand au UP des stats ... déjà d'une part il y a encore un bug dans le patch note vu qu'en anglais le contrat de protection n'est pas up de 50% (mais en fr oui )

Ils inventent des trucs... mais c'est même plus un problème de traduction là

On verra donc plus clairement comment ça fonctionne avec l'apparition du buff qui indique l'état du shield.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés