[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keyen
Pour savoir si t'as eu la vraie fin, c'est assez simple, c'est celle qui continue à partir de (spoiler free):
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
du cercueil fermé. Si ca s'est bloqué là, il te manque la vraie fin, sinon, si t'as eu la suite, c'est bon

Ah oui merci
Donc j'ai eu

J'ai vraiment eu de la chance car j'ai continué par hasard et ça a débloqué une longue liste derrière
Mais j'aurai aimé des explications sur snake et son accoutrement mais bon, vais me faire VLreward
Citation :
Publié par Airman
Ah oui merci
Donc j'ai eu

J'ai vraiment eu de la chance car j'ai continué par hasard et ça a débloqué une longue liste derrière
Mais j'aurai aimé des explications sur snake et son accoutrement mais bon, vais me faire VLreward

A mon souvenir ce n'est pas encore véritablement la vraie fin. Il faut encore rejouer le jeu une fois pour obtenir le "True" Ending

La véritable fin montre le groupe s'enfuir par le désert et prendre une auto stoppeuse du nom de Alice dans leur véhicule.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
A mon souvenir ce n'est pas encore véritablement la vraie fin. Il faut encore rejouer le jeu une fois pour obtenir le "True" Ending

La véritable fin montre le groupe s'enfuir par le désert et prendre une auto stoppeuse du nom de Alice dans leur véhicule.

Ouais je l'ai eu !
Citation :
Publié par Kadath
On peut ajouter The Witcher 3: Wild Hunt à son compte GoG depuis GOG Galaxy si on le possède déjà sur Steam.
En tout cas en ouvrant GoG Galaxy il vient de me le proposer et j'ai pu l'ajouter à l'instant.
Je l'ai aussi sur Steam, et ça bug de mon côté, GOG Galaxy ne le trouve pas.
Citation :
Publié par Zenboy
Je l'ai aussi sur Steam, et ça bug de mon côté, GOG Galaxy ne le trouve pas.
Est-ce que tu as bien connecté GoG galaxy à ton compte Steam dans les paramètres ?
Apparemment même les gens qui ont The Witcher 3: Wild Hunt sur PS3/PS4 peuvent l'obtenir sur PC (GoG) en connectant GOG Galaxy à leur compte Playstation Network.
Citation :
Publié par Airman
Ouais je l'ai eu !
Maintenant t'as les deux autres jeux à faire, tu vas bien t'amuser (surtout sur Zero Escape Virtue's Last Reward). Ils sont tous très liés au niveau du plot, même si le 3 est un peu moins bon je trouve.
Et si jamais tu aimes bien les VisualNovel+Enquetes/Enigmes, y a les Danganronpa et bien sûr les Ace Attorney de sympa dans le genre.

Edit : Plutôt d'accord avec Keyen, le seul défaut du 2 pour moi étaient les graphismes un peu moche (3D un peu moche), mais le scénario était vraiment ouf. Et ouai, tout est plutôt bien raccordé au final, même si un élément de la fin du 2 n'a jamais été expliqué (le personnage est littéralement nommé "?" dans les wiki...)

Dernière modification par Nicinic[Mai] ; 17/06/2020 à 11h10.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nicinic(Mai)
Maintenant t'as les deux autres jeux à faire, tu vas bien t'amuser (surtout sur Zero Escape Virtue's Last Reward). Ils sont tous très liés au niveau du plot, même si le 3 est un peu moins bon je trouve.
Et si jamais tu aimes bien les VisualNovel+Enquetes/Enigmes, y a les Danganronpa et bien sûr les Ace Attorney de sympa dans le genre.

Edit : Plutôt d'accord avec Keyen, le seul défaut du 2 pour moi étaient les graphismes un peu moche (3D un peu moche), mais le scénario était vraiment ouf. Et ouai, tout est plutôt bien raccordé au final, même si un élément de la fin du 2 n'a jamais été expliqué (le personnage est littéralement nommé "?" dans les wiki...)
Ouais j'avais commencé par le 2 y a des années (vlreward )
Apres j'ai entendu que 999 serait dans le même style donc j'ai choppé ça sur vita sans savoir que c’était une saga en 3 épisodes
Le 3 sur vita coûte très cher et j'ai envie de faire les 3 sur la même console mais bon je crois que je vais le prendre sur steam

J'attends de finir vraiment vlreward (que j'ai repris hier ) pour décider

Pour les recommandations merci ! sinon j'ai fait ace attorney yep (l’épisode bonus final avec la militaire du 1 sur DS était bref le genre d’expérience que t’oublies pas )

Sinon d'accord sur les graphismes de Vlreward, un peu bof.
Citation :
Publié par Airman
Ouais j'avais commencé par le 2 y a des années (vlreward )
Apres j'ai entendu que 999 serait dans le même style donc j'ai choppé ça sur vita sans savoir que c’était une saga en 3 épisodes
Le 3 sur vita coûte très cher et j'ai envie de faire les 3 sur la même console mais bon je crois que je vais le prendre sur steam

J'attends de finir vraiment vlreward (que j'ai repris hier ) pour décider

Pour les recommandations merci ! sinon j'ai fait ace attorney yep (l’épisode bonus final avec la militaire du 1 sur DS était bref le genre d’expérience que t’oublies pas )

Sinon d'accord sur les graphismes de Vlreward, un peu bof.
Ahah le bonus trial du 1 est un de mes épisodes préférés aussi ! J'aime beaucoup ceux qui sont sortis sur 3DS aussi, vraiment toujours aussi bons, si jamais t'as pas fait tous les ace attorney, fonce ! Ceux sur 3DS sont aussi dispo sur Android/IOS et sont très bien réalisés.

Pour les ZeroEscape : Le 3 sur PC marche plutôt bien, le gameplay est un peu bizarre à prendre en main, mais bien sympa au niveau du plot et de certaines énigmes.

Et si t'as aimé Phoenix Wright, tu devrais aimer Danganronpa (sauf si les mini-jeux pendant le trial te gênent). Et le 3eme opus de Danganronpa est vraiment génial.

Pour les phoenix wright, y a la trilogie originale, puis 3 epiosdes après : Apollo Justice, Phoenix Wright: Ace Attorney − Dual Destinies, et Phoenix Wright: Ace Attorney − Spirit of Justice qui sont tous trèrs bons !

Dernière modification par Nicinic[Mai] ; 17/06/2020 à 11h48.
Danganronpa ouaip je connais, j'avais vu l'animé y a fort longtemps
Mais j'ai jamais joué au jeux, vais mettre ça en wishlist
J'ai vu aussi une trilogie ace attorney, vais épingler ça.

Merci encore.
Message supprimé par son auteur.
Il est pas mal ce petit donjon de Naheulbeuk, et ça fait un bout de temps que je n'avait point jouer à un rpg tactique, il est plutôt prometteur.

Sinon niveau doublage meme si ce n'est pas comme la saga ça s'en rapproche mention pour la voix original du Nain Poc/john Lang, pitiot, Chambon, Lenon et benzaie s'en sorte plutôt bien même si j’aurais préférer plus de Poc.

Dernière modification par lemagefou ; 17/06/2020 à 22h39.
Je viens de finir Gears 5. J'ai bien aimé mais c'est vraiment trop la même chose que les précédents. Le scénar m'intéresse donc je prendrai le 6 mais ce serait bien que ce soit le dernier et qu'on ait une fin.
Hello JoLiens !

J'avais vu passer sur un post, la présentation (ou du moins une vidéo de présentation, dans un random post) d'un jeu, type Xcom (de mémoire) ou du moins type tactical, space opera me semble-t-il, variante RPG, avec une équipe à gérer, et un humour trés second degré. La voix off mentionnait tous le contenu possible et rajoutait "yeah and you can have sex with crew member... yeah, actual sex !" ou un truc comme ça... Le jeu n'étais pas encore sortie...

Ca vous parle ?
Citation :
Publié par Zenboy
La trilogie Eye of the Beholder est dispo gratuitement sur GoG Galaxy, pour ceux qui aiment les vieux rpg.
Un Must !

Sinon il y a également une demo de " Space crew " le jeu est très sympa, c'est dev par ceux qui ont fait Bomber Crew et Tank crew :

https://store.steampowered.com/app/1176710/Space_Crew/
Citation :
Publié par Sergorn
Et pour ceux qui se lancent dedans n'oubliez pas d'utiliser ça : https://ase.zorbus.net/
Bien pratique ça Sergorn, merci.

Je sais pas vous, mais je me dis que tous ces vieux rpg mériteraient bien un petit remaster ou remake.
Un truc plus propre, sans les défauts des jeux de base. Avec des graphismes à la Grimrock ou M&M10, ça passerait crème.
Un petit Ravenloft ou Menzoberranzan sauce 2020, ça serait pas dégueu^^.
Dites, c'est moi qui hallucine, ou il y a un jeu offert qui a sauté sur l'EGS ?
Parce qu'il me semble bien qu'avec Pathway, il y avait un 2è jeu de prévu.
Et là, il reste que Pathway, et 2 jeux gratuits pour la semaine prochaine.
Ils sont gentils chez Epic, mais un peu pénibles avec ce genre de changement de dernière minute.

Edit: c'est bien ce qu'il me semblait, c'est Escapists 2 qui s'est échappé !

Dernière modification par Zenboy ; 18/06/2020 à 20h50.
(Bah si ça marche)
[Edit]Ah attends, je vois pourquoi des fois ça passe, des fois pas (c'est chelou comme bug), tu prends le lien direct
Pour link un tweet, il faut cliquer sur le bouton en haut à droite du tweet (le "V"), puis "Intégrer le tweet", et là tu copies le code qu'il te propose (y a même un bouton dédié) sous la forme
"<blockquote..."
Et c'est ça que tu mets entre les balises media pour être sûr que ça s'affiche bien tout le temps ^^
Yop,
J'ai testé la démo pendant le Digital Dragons Indie Celebration, en résumé moi j'ai bien aimé la démo, je ne connaissais pas le jeu de plateau mais j'ai quand même bien accroché, par contre c'est pas simple
Avec la sortie de TLoU2 je ne vais pas avoir le temps de tester la version complète par contre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés