Je repasse le permis B vendredi, HELP.

Répondre
Partager Rechercher
Je peux pas t'aider, je l'avais loupé 4 fois... La 5ème ils doivent avoir eu de la peine et me l'ont donné, donc patience on te l'offrira peut être aussi !
Respecte le code a outrance, pense a bien regarder tes rétros comme un GROS demeuré (si tu pense avoir l'air con, c'est que ça doit être parfait ; imagine que tu montre comment regarder dans ton retro a un gosse de 2 ans), fait une prière à ton dieu. Le reste c'est de la chance (environnement + inspecteur)
Citation :
Publié par Leyn
Je peux pas t'aider, je l'avais loupé 4 fois... La 5ème ils doivent avoir eu de la peine et me l'ont donné, donc patience on te l'offrira peut être aussi !

La soeur de ma grand-mère a passé le permis 11 fois. P'tite joueuse.
Citation :
Publié par Say hello
oubli pas qu'ils doivent avoir des quota hein..
des fois ça aide, des fois t'es assuré de ne pas l'avoir
Ma soeur l'a eu parce que les 2 autres avaient été encore pire, CA RASSURE
Bah pourtant a ma première fois on la tous loupé, on devait vraiment être tous des sous merde.

J'aimerai bien tombé avec des gros nuls pour que ma conduite paraisse niquel.
Perso, je l'ai raté une fois, la seconde y'a un mec qui se pissait dessus qui est venu me voir pour me demander de le laisser passer en premier, ça m'a trop donner confiance le malheur de ce pauvre noob ...

Du coup no stress ---> Easy

Essai de penser que tu es dans un jeu vidéo, comme GTA par exemple, oublie que les piétons existe. Jt'assure ça aide.
Citation :
Publié par Specymen
La soeur de ma grand-mère a passé le permis 11 fois. P'tite joueuse.
Tu viens de détruire ma soirée, j'étais toute fière
Citation :
Publié par Aenur
Behh bon courage, garde un peu de stress pour être aux aguets et concentré.

Les motards là vous êtes motards toute l'année ? En hiver ou sous la pluie, franchement c'est vivable ou pas ?
Parce que j'ai très envie de passer mon permis moto cet été et là je dois réserver mes leçons, si jamais je l'ai j'hésite à ne même pas passer le permis voiture si la moto suffit vraiment.
A l'année, coté pluie, si t'es bien équipé, au final t'es moins mouillée qu'en voiture, car t'arrive au en tenu complète, tu vire veste + pantalon, et t'es tout sec, même pas 20 mètres sous la pluie que font la majorité des gens en voiture, le seul truc chiant, c'est d'avoir de la place pour au moins égouter un peu le matos. Par contre quand y'a neige, je sors la voiture, suis pas kamikaze non plus.
Franchement, évite tout type d'excitant avant ton épreuve, à part à te faire faire des conneries, je vois pas trop.

Et je te remercie de me rappeler que je n'ai toujours pas réussit mon examen de code, que j'ai plus de sous pour le payer et que la zermi du 92 à coté de mon cas c'est Neuilly sur seine.

Rroognntuudjuuu! des sujets sur le permis!
Pour impréssionné l'inspecteur tu lui fait ça, ton permis il te le donne là :

Citation :
Publié par Koori
Quelqu'un aurait un truck pour la motivation ?
Franchement, tu craint, c'est tellement un soulagement d'avoir son permis; c'est la galère de pas avoir de caisse à ton âge. Bon, ça dépend où tu habite, mais quand même.
Citation :
Publié par Juna
Conduire une voiture et te la pété devant tes potes qui ont pas le permis. Et un mec qui a une voiture, a plus de chance d'avoir une nana qu'un mec sans.

Je ne parle pas pour moi hein.
T'as la classe avec le permis et la caisse qui va avec
Citation :
Publié par Attel Malagate
Franchement, tu craint, c'est tellement un soulagement d'avoir son permis; c'est la galère de pas avoir de caisse à ton âge. Bon, ça dépend où tu habite, mais quand même.
Hem, tu sais, si j'ai pas de caisse à mon âge, c'est sans doute parce que ça m'a jamais emmerdé. C'est gentil de faire l'effort, mais je sais encore tout seul ce qui craint ou pas dans ma vie.

Sinon, pour l'endroit où j'habite, c'est Paris, tout simplement. Héwémék, ceussihaysplikesseulah.
Citation :
Publié par Aenur
Behh bon courage, garde un peu de stress pour être aux aguets et concentré.

Les motards là vous êtes motards toute l'année ? En hiver ou sous la pluie, franchement c'est vivable ou pas ?
Parce que j'ai très envie de passer mon permis moto cet été et là je dois réserver mes leçons, si jamais je l'ai j'hésite à ne même pas passer le permis voiture si la moto suffit vraiment.
Clairement pas viable non. Déjà si tu veux rouler quasi tout le temps en moto faut l'équipement qui suit , et c'est un putain de gros budget. Ensuite c'est vraiment pas conseillé de rouler tout le temps en moto vu les risques encourus. Je suis de ceux qui considèrent que ça doit rester un plaisir avant tout. Personnellement je prends aucun plaisir à rouler par mauvais temps (vent , froid , neige oO , pluie...) , surtout que j'ai horreur de tourner avec la chaussée mouillée depuis que je suis parti en vrille en penchant trop dans un virage par chaussée glissante.
Bref la moto pour moi c'est par beau temps et chaussée sèche pour se faire plaisir.
Le permis voiture c'est quand même assez indispensable. Même si pour moi la voiture c'est vraiment une contrainte, j'aime pas conduire une caisse.
Citation :
Publié par Koori
Hem, tu sais, si j'ai pas de caisse à mon âge, c'est sans doute parce que ça m'a jamais emmerdé. C'est gentil de faire l'effort, mais je sais encore tout seul ce qui craint ou pas dans ma vie.

Sinon, pour l'endroit où j'habite, c'est Paris, tout simplement. Héwémék, ceussihaysplikesseulah.
Bha rester 3 ans sans avoir passer le code, ça craint
Citation :
Publié par Koori
Nan ça va, je le vis bien. Mais bon crois pas que c'est 3 ans de lutte et d'effort, j'ai assisté à 4 ou 5 cours :/
Et pour le bac, c'était pareil.

Deux mois au code suffit largement à avoir l'exam dans la poche.
Citation :
Publié par Spkz
Bonne chance ! Par contre le coup des 4 - 5 canettes Red Bull je te le déconseille , puis la Red Bull c'est dégueulasse nature.
Oui mais la vodka au volant, moyen.
Perso j'ai réussi le code hier après 1 mois et 6 jours d'inscriptions et peut être en assistant à 30heures de code suffit d'être un minimum assidu et connaître son code.
J'aurais pu le passé la semaine dernière mais fallait y être depuis un mois minimum et ça faisait que 1 mois - 1 jour que j'étais inscrit. lal.

Sinon je commence mes heures de conduite après le bac et ensuite je serais peut être un winner
Citation :
Publié par GrinGalet
Perso j'ai réussi le code hier après 1 mois et 6 jours d'inscriptions et peut être en assistant à 30heures de code suffit d'être un minimum assidu et connaître son code.
J'aurais pu le passé la semaine dernière mais fallait y être depuis un mois minimum et ça faisait que 1 mois - 1 jour que j'étais inscrit. lal.

Sinon je commence mes heures de conduite après le bac et ensuite je serais peut être un winner
Pour avoir ton permis, contente toi de mimer des gestes de respect, ça impressionnera l'examinateur, il te le donnera cash.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Pour avoir ton permis, contente toi de mimer des gestes de respect, ça impressionnera l'examinateur, il te le donnera cash.
Ouai mais c'est chaud à l'intérieur de la voiture et ça serait pas naturel.
Mais j'utiliserais quelques gestes appropiés pour le mettre un peu en confiance évidemment.
Citation :
Publié par Xizzer
Clairement pas viable non. Déjà si tu veux rouler quasi tout le temps en moto faut l'équipement qui suit , et c'est un putain de gros budget. Ensuite c'est vraiment pas conseillé de rouler tout le temps en moto vu les risques encourus. Je suis de ceux qui considèrent que ça doit rester un plaisir avant tout. Personnellement je prends aucun plaisir à rouler par mauvais temps (vent , froid , neige oO , pluie...) , surtout que j'ai horreur de tourner avec la chaussée mouillée depuis que je suis parti en vrille en penchant trop dans un virage par chaussée glissante.
Et là tu découvre les joies du MP3 400.

Enfin niveau sensation c'est pas pareil mais être sûre en toutes occasions ça n'a pas de prix.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés