[Tennis] Sujet général - 2008 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Arrête Niluje... quand tu vois les discussions sur les sujets foot, ou aucun modo ne dis rien...

Bon moi aujourd'hui, j'ai la chance d'avoir des places pour la demi finale. Si j'arrive a prendre de belle photos, j'en uploaderais quelque une.

Bonne journée
1er set Nadal, pas une balle de break pour Djokovic.
Break Nadal début 2ème set
Est-ce que Nadal perdra un set...?
Il va peut-être pas se faire manger tout cru comme Almagro, mais plutôt comme une saucisse sur le grill...
lol djoko a commencé à servir sur les trois sets et il va pas en gagner un seul, quelle leçon de tennis que lui inflige rafa c'est magistral , s'il réussit a gagner roland garros sans perdre aucun set ça sera magnifique
Je ne m'attendais non plus à cette correction.
Bon ce n'est pas fini, mais à moins qu'il lui mettre des coups de raquette (et encore) je ne vois pas comment il va réussir à battre Nadal.
J'en ai marre de Nadal sur terre battue, il est beaucoup trop fort
C'est trop frustrant de voir des attaques magnifiques renvoyées parfaitement en bout de course à la force des bras comme s'il était tranquillement placé, à chaque fois §
Ce matin je lisais la chronique de Wilander dans l'Equipe. Et ce qu'il annonçait par rapport à ce match est exactement en train de se passer.

"S'il ne change pas son jeu, Gaël Monfils n'a absolument aucun chance contre Federer.
...
Il est totalement inimaginable d'envisager de battre Roger en restant trop sur la défensive."

Quitte à se faire étrillé, j'espère qu'il va attaquer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés