[Tennis] Sujet général - 2008 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Jankovic se détache un peu dans le 3e set.

Non mais sérieux, go gagner un peu les jolies là, si on se retrouve avec Jankovic - Safina, impossible que je regarde la finale
Pour avoir regardé consécutivement les deux matchs, le style de jeu semblait vraiment différent.

Beaucoup plus de rapidité, et plus de puissance pour le match Ivanovic-Jankovic, et pour Ivanovik plus précisément.
Kuznetsova semblait un ton en dessous parmi les quatre.

Pour la finale, je trouve Ivanovic plus forte, plus robuste, mais qui s'épuise plus vite.
Safina fait parfois de très beaux coups, mais plus irrégulièrement. Par contre au contraire d'Ivanovic les matchs longs ne lui font pas peur, elle sait rebondir.
Ivanovic sort de plus de deux heures de matchs, ça lui coûtera peut-être.
Oué euh, s'il vous plaît, ça serait bien de parler tennis aussi =]
On sait que c'est le printemps, les p'tits oiseaux chantent et les hormones frétillent, mais bon .. on va pas parler du physique des joueuses pendant 12 pages quoi
Citation :
Publié par Nefas
Moi j'l'aime bien Ivanovic. Elle a une bonne bouille, sérieux, elle est toute mimi, ça change de Safina et de jankovic, et elle a un jolie jeu je trouve, elle tente des trucs quoi.

Je suis vraiment content pour elle
mdr ouai c'est ça , ya que son cul qui t'intéresse quoi.

ça change pas grand chose tu sais , les poupées russe ya que ça dans le tennis feminin maintenant.

Jelena powa !

_43011047_jankovic_splits.jpg
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Jelena a un certain charme je trouve. Ok comparé à Ivanovic, y a pas hoto, mais elle est pas laide non plus, faut pas exagéré.
Dans la tennis magazine du mois de Mai elle fait meme la coquine
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Jelena a un certain charme je trouve. Ok comparé à Ivanovic, y a pas hoto, mais elle est pas laide non plus, faut pas exagéré.
Sisi, jt'assure. Regarde là, ce qu'elle a entre les oreilles. Son visage, voilà. :////////

[Edit] Myskina ?? Ah ouais non mais d'accord, on doit vivre dans des mondes parallèles § (Et en plus elle a battu Dementieva en finale à RG en 2004, ffs.)
Osef t'façon, le débat est clos : Ivanovic est plus jolie que Jankovic, plus jeune, elle est première mondiale, l'a battue et va en finale de Roland Garros.

Vous n'avez pas compris le message de Niluje ? :/

Parlez un peu de tennis sinon on va finir par croire que vous n'avez plus rien à dire et fermer ce sujet. D'ailleurs je le pense déjà... alors faites moi mentir.
Citation :
Publié par Grosbisou
Vous n'avez pas compris le message de Niluje ? :/

Parlez un peu de tennis sinon on va finir par croire que vous n'avez plus rien à dire et fermer ce sujet. D'ailleurs je le pense déjà... alors faites moi mentir.
Ben si, on doit encore parler des demi hommes et apres des finales.
Tu suis pas RG ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés