[modération] Aux armes !

Répondre
Partager Rechercher
J'en profite pour signaler :
Citation :
Publié par Phaeton
On a fait le tour : pedobear, conseils judicieux, flood, jeux de mots plus moisis que ceux d'Advocatus.
Le dernier point me vise et c'est dégueulasse car je peux même pas me défendre.

Je vais de ce pas m'armer d'un avocat-cactus.
Citation :
Publié par Korgana.

Je vais de ce pas m'armer d'un avocat-cactus.
Alors mon cochon ?!

Tu te mets dans les starting-blocks pour la prochaine session de recrutement modérateurs ?
C'est clair qu'il y a de l'abus de pouvoir.

Quand ils lockent un sujet, ils en profitent toujours pour glisser une vanne bien moisie pour la bonne raison que personne ne pourra répondre et qu'ils ne seront pas lynchés.

Pire, des fois, ils émettent des jugements de valeurs et donnent des réponses personnelles aux sujets, souvent même ils se contredisent.

Mais evidemment, aucun moyen de lui répondre et il a le dernier mot comme ça, c'est honteux. D'ailleurs je les soupçonne de locker les sujets uniquement pour ça.

A chaque fois je me vois dans l'obligation de reporter son message avec un petit troll pour lui faire comprendre que sa bassesse ne sera jamais oublié.

J'invite tout le monde à faire de même.

Un wiki va bientôt être créé pour recenser toutes ces interventions miteuses.
Rien ne sert de me vilipender Sorgoth. Vous ne comprenez pas le philosophe que je suis, voila tout. Je suis un peu (en plus moderne) comme.... John Locke.

Au plaisir. :3
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Tout cela est fort vain-dicatif.
-catif.
Citation :
Publié par Advocatus
Rien ne sert de me vilipender Sorgoth. Vous ne comprenez pas le philosophe que je suis, voila tout. Je suis un peu (en plus moderne) comme.... John Locke.

Joli celui-là, je m'incline.
Pour contrer ces jeux de mots il faut créer un sujet et en proposer plein \o/
Si il les met, au moins il aura pas l'originalité

RESISTANCE!
je suis pas d'accord, les jeux de mots d'Advocatus sont de qualité. C'est sympazz.

c'est pas genre le lock :
Citation :
A l'avenir, plutôt que de venir exposer vos vies trépidantes et passionnantes en faisant croire que vous n'êtes doté d'aucune verve en matière de remballage/râteaux, abstenez vous.
(qui au passage ne veut rien dire, faut apprendre à parler avant de tenter cet exercice)

ou encore

Citation :
Non, plutôt que d'aller faire peur à ta maman et à ton papa en jouant avec des outils dont tu ignores sûrement l'usage, et plutôt qu'un avertissement, qui, soit dit en passant, se mérite, je préfère te laisser te ridiculiser seul, comme le jeune adulescent que tu es, devant une plèbe conquise, qui dans un excès de voyeurisme exacerbée, sera sûrement ravie de te rappeler à l'ordre lors de tes prochaines participations, à l'aide de ce genre de sujet, un monument au ridicule et à l'idiotie.
qui donnent envie de troller plus que de calmer. Alors évidemment, ce n'est pas un message de rappel à l'ordre, c'est un lock alors ils se la racontent genre caid du web 2.1 §§

Je dirais même plus, ils devraient avoir une obligation de jeux de mots. Comme ça dans la journée, quand ils en trouveront un, ils chercheront LE sujet pour l'utiliser et réflechiront plus longuement avant de verrouiller un sujet
La modération n'est pas un métier facile. On en retire aucun avantage et que du boulot. Ils ne subissent que des brimades, mais aucun pouvoir. Ils saignent des attaques mais ne bénéficient d'aucun avantages. Leur vie est dure. Je les plains. Sincèrement.

Ils ne font jamais preuve de corporatisme, ni de copinage, ni de parti pris, je trouve l'éthique et la transparence de notre modération exemplaire. Ils font un travail d'extrême qualité dans un but totalement désintéressé. Leur éloquence et leur soucis d'originalité stylistique est à l'image de leur modération, c'est à dire brillante. Aucun reproche ne leur est possible et de toute façon, si ils existaient des êtres assez pitoyables pour calomnier, ils leur répondraient très certainement : " Car tel est mon bon plaisir ".

Ils œuvrent pour la grandeur de JoL, comme le Politburo en son temps. L'analogie est peut être élogieuse mais certainement pas disproportionnée.

Je loue notre modération. Et elle le mérite.
Citation :
Publié par Carminae
Fatale flatterie.
http://img164.imageshack.us/img164/5728/1831466804xk0.jpg

Dans mon bureau.

Il y a du juste dans ton premier paragraphe. En revanche les idées que tu souhaite faire passer dans le second sont totalement erronées.
Citation :
Publié par wiSkàld
...
Chouchou ça n'est pas parce que tu ne comprends pas que ça ne veut rien dire.

De toute manière, Advocatus, c'est décidé c'est la guerre. Les jeux de mots, ça n'est pas mon truc.

Edit pour tous ceux qui voudront s'ajouter au-dessus : Non. Et DM toujours à côté hein.
l'expression est bancal, peu adapté comme sarcasme pour juger de la verve des gens. ou alors explique moi le sens de cette phrase.

bon et pour le "chouchou", c'est juste parce que j'écris en minuscule ? je suis en phase de test, j'ai l'impression que les gens prennent bien la confiance quand on écrit en minuscule, c'est marrant
Citation :
Publié par wiSkàld
l'expression est bancal, peu adapté comme sarcasme pour juger de la verve des gens. ou alors explique moi le sens de cette phrase.

bon et pour le "chouchou", c'est juste parce que j'écris en minuscule ? je suis en phase de test, j'ai l'impression que les gens prennent bien la confiance quand on écrit en minuscule, c'est marrant
Ne pas troller ne pas troller ne pas troller ne pas troller...

Citation :
Publié par Devil Mysth
Non il est legit là.
Ne pas troller ne pas troller ne pas troller ne pas troller...

Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
J'ai rien compris non plus :/ (Mais moi c'est normal)
Ne pas troller.

edit : Ouais mais moi C.O.P.S. c'est mon jeu préféré d'abord.
Bah, franchement j'suis un peu d'accord quand je vois les cyber cops 2.0 fermer un sujet en se foutant de la gueule de l'OP ou en se prenant pour son papa, j'trouve ça un peu limite,

J'préfère les jeu de mots !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés