[modération] Aux armes !

Répondre
Partager Rechercher
Je propose qu'on brûle cette bande de pantins et le marionnettiste qui les a recruté avec!

Assez de cette modération de fils/filles de lâches et de couards qui se cachent sous des privilèges comme écrire en couleur ou encore fermer des threads. Il est temps que la révolte prenne forme et que la flamme brûle, que le rouge nappe le sol et que la couleur de la liberté se dresse haute au mât du Bar de la Taverne de Jeux Online!
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Je propose qu'on brûle cette bande de pantins et le marionnettiste qui les a recruté avec!

Assez de cette modération de fils/filles de lâches et de couards qui se cachent sous des privilèges comme écrire en couleur ou encore fermer des threads. Il est temps que la révolte prenne forme et que la flamme brûle, que le rouge nappe le sol et que la couleur de la liberté se dresse haute au mât du Bar de la Taverne de Jeux Online!
Non.

OUAI GRAVE !
Citation :
Publié par Attel Malagate
Pourquoi je n'arrive pas à mettre Doudou en ignore list alors qui n'a plus aucun tag?
Logiquement ce compte ci, tu devrais pouvoir l'ignorer sans problème pourtant.
Je viens aussi protester contre les fermetures si ce n'est abusives au moins trop rapides.

Parce que sur cet échange : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=966698

J'ai même pas eu le temps, de me rencarder pour savoir lequel des deux avait culbuté la copine de l'autre et du coup je vais pas bien dormir.

@ Merci mon p'tit Milenko ! On saura j'te dis, on saura
Citation :
Publié par Vilehaine
J'ai même pas eu le temps, de me rencarder pour savoir lequel des deux avait culbuté la copine de l'autre et du coup je vais pas bien dormir.
Ca me fait penser que j'ai retrouvé un vieux string dentelle chez moi
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Ca me fait penser que j'ai retrouvé un vieux string dentelle chez moi
Voila les mecs, ça c'est bon !!!!

Déballez vos couilles sur la table ici et maintenant !
Citation :
Publié par Vilehaine
Voila les mecs, ça c'est bon !!!!

Déballez vos couilles sur la table ici et maintenant !
Honnêtement, j'ai pas trop envie, je pensais qu'en me faisant passer pour un reroll de Doudou, j'aurais la possibilité de troller sans problème, mais du coup ça m'a l 'air un peu plus tendax que ce que je pensais :x
Citation :
Publié par TabouJr
Contestation systématique puérile.

Tu pourrais au moins faire l'effort d'avoir des arguments de mauvaise foi, c'est la moindre des choses ici bas.
Tu dis n'importe quoi.

Toute façons vous êtes tous du même coté. Et si vous êtes pas d'un coté, vous êtes de l'autre, bandes de vendus !
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Faites-moi le plaisir de ne pas vous agresser verbalement.
Ca **** **** que, éventuellement, on **** s'***** sans ***** de verbes?

**** tous vous **** ******* !
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Ni verbalement, ni adjectivement, ni rien du tout !
Le souci Roger, c'est que tu n'est plus crédible dans ton rôle de modérateur, depuis ce paint promettant la matraque aux vils trolleurs.

Ces
[Petits fous ]
joliens a la vue du sulfureux dessin, tous en chœur :

La matraque!
La matraque !
La matraque !

C'est que maintenant on la cherche notre petite punition .
En même temps, ca ne date pas aujourd'hui que la modération fait n'imp.

Par exemple, la dernière bavure, c'était d'avoir locké le mauvais thread de bonne année, de manière lâche en plus. Il n'a laissé aucun empreinte.

Rendez-moi mon thread de bonne année ! VDM !!§!§! CORROMPUS §!§!§!
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
En même temps, ca ne date pas aujourd'hui que la modération fait n'imp.

Par exemple, la dernière bavure, c'était d'avoir locké le mauvais thread de bonne année.
Mdr. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Citation :
Publié par Korgana.
Tous les même.

Moi ce que j'en pense, hein.

http://www.football365.fr/medias/foot/Football365_600x270/ligue_1/nancy/67521_NANCY_CORREA_130508.jpg
Quelqu'un a ce fameux demotivator des modo du bar qui les plaçaient s'ils étaient bon ou evil ?

Sinon moi je dis: les modo ils sont lolant à chaque fermeture :]

(surtout Roger avec paint... quoi moi lèche botte ?!) !
Citation :
Publié par Korgana.
Tu dis n'importe quoi.
Ben ouais, comme d'hab...

Citation :
Publié par Korgana.
Toute façons vous êtes tous du même coté. Et si vous êtes pas d'un coté, vous êtes de l'autre, bandes de vendus !
Fais gaffe à ton coeur... Tiens, prends tes pilules et dis bonjours aux messieurs en blouse blanche.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés