[modération] Aux armes !

Répondre
Partager Rechercher
Salut les cop1,

m'apprêtant à répondre sur ce sujet ma foi palpitant, quelle ne fut pas ma surprise de constater que la modération du lieu, piétinant allègrement nos droits à l'expression, avait décidé de fermer de lieu de débats sans autre forme de procès.

Rappelons à tout hasard ce qu'est un forum :
Citation :
Publié par wikipédia
Historiquement, dans la Rome antique, le mot latin forum désignait d'une manière générique la place publique d'échange forum (au pluriel fora, en français : forums)
Bafoué une fois de plus dans ma verve enthousiaste, je monte au créneau l'arc bandé, et vise de ma flèche délétère le censeur.

Que nous dit celui qui ferme nos bouches d'un soufflet méprisant ?

Citation :
Publié par Hot
Non.
Citation :
Publié par Hot
Non.
Citation :
Publié par Hot
Non.
Citation :
Publié par Hot
Non.
Citation :
Publié par Hot
Non.
Citation :
Publié par Hot
Non.
Citation :
Publié par La Clef
Eh non.
Va-t-ton rester sans réagir face à cette attitude hautement méprisante, où d'un simple "non" jeté entre deux pales lèvres serrées la messe est dite ?

Je dis : non.

Cette tribune est ouverte pour rejeter à la face de la modération l'opprobre dont elle nous accable.
Citation :
Publié par Sorgoth
Va-t-ton rester sans réagir face à cette attitude hautement méprisante, où d'un simple "non" jeté entre deux pales lèvres serrées la messe est dite ?
Oui ?
Eh, tu triches. Mon "eh non" répondait à une phrase citée. Je suis très déçu que cela soit mis sur le même plan que les "non" de Hot. Cela me donne l'impression d'être une douce serviette remisée par erreur parmi des torchons rêches.
Citation :
Publié par Sorgoth
Salut les cop1,

m'apprêtant à répondre sur ce sujet ma foi palpitant, quelle ne fut pas ma surprise de constater que la modération du lieu, piétinant allègrement nos droits à l'expression, avait décidé de fermer de lieu de débats sans autre forme de procès.
Sérieux, c'est vraiment naze d'avoir fermé ce sujet très sympathique.
Parce que dans 5 ans ça aurait été cool d'avoir des nouvelles.
Citation :
Publié par Attel Malagate
C'est vrai qu'il était sympathique, et en plus j'aurai pu serrer azélie.

Tu m'a ruiné mon coups mec
Citation :
En plus, on en sait toujours pas plus sur Jahna, si elle a réussi à se consoler de sa triste solitude :/

@Lebiskwee: Non mais cherche pas, sauf si tu veux passer après Doudou
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
En plus, on en sait toujours pas plus sur Jahna, si elle a réussi à se consoler de sa triste solitude :/

@Lebiskwee: Non mais cherche pas, sauf si tu veux passer après Doudou

...

Elle est mignonne cette jahna ?
Je propose une désobéissance civile non violente plutôt que de jeter quoi que ce soit dans la face de quiconque.

Je refuse de supporter l'utilisation d'arcs.

En revanche j'aimerais assez que l'on utilise La Clef comme une douce serviette.
Citation :
Rien n'empêchera le concerné d'envoyer aux modos du futur le moment venu un mp pour demander une réouverture.
Je soutiens parfaitement Hot dans sa démarche.
L'argument d'autorité que lui confère son tag, le fait qu'il ait juste à fermer ton post pour que tu fermes ta gueule et sans avoir besoin d'en rajouter prouve intrinsèquement que quelque soit son message il a raison.
S'y opposer, c'est prendre le risque de se faire Non-iser.

Je suis complètement d'accord avec Hot quand il refuse de s'abaisser à dire quoique ce soit de constructif. Il est parfaitement normal de juste dire Non et de considérer que cela clôt le débat parce que. Il ne faut évidemment pas y voir une marque quelconque de prétention, mais simplement le fait que. Car les joliens qui pourraient penser que, ont tort. Et si jamais il s'avisaient de, ils auraient tort aussi.

J'approuve donc.
LaClef a tout simplement fermé la boutique avant d'aller se coucher, comme ca il est pas emmerdé par les Trolleurs nocturne. C'est tout simplement de l'abus d'autorité pour pas se faire chier le matin pour checker les fils... Bientôt le Bar fermera à 1 heure du mat vous allez voir, en invoquant la législation, nous sortant des lettres de menace pour tapage nocturne du voisinage ils vont bien y arriver...

Les modos caytay mieux avant!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés