Ma vie, Merci a tous.

Fil fermé
Partager Rechercher
Avant tu t'appelais "FeujMan Bibyfok" et maintenant "Bibyfok/Fraicheur", tout ça pour nous dire qu'au bout de cinq ans t'as toujours des goûts de chiottes pour choisir tes pseudos. :/
Citation :
Publié par Aky
Rhooo c'est meugnon !
Tous mes voeux de bonheur ! Faites pleins de bébés joliens !!

(Prépare déjà les comptes, comme ça, quand ils seront en âge les bébés, ils auront des comptes avec beaucoup d'ancienneté )
Mais ils vont en chier pour remonter la ratio.

Sinon cette histoire est très zolie, et ce up l'est encore plus. Félicitation à vous !

(J'me disais bien aussi que j'avais rarement vu des Bariens aussi peu trollesques dans leurs propos, j'ai vu la date qu'avec le up. x))
Jolie histoire, qui me touche d'autant plus que j'ai vécu exactement la même

Ce qui est étonnant c'est de voir les réactions de l'époque. Un thread similaire ouvert aujourd'hui serait accueilli avec beaucoup moins de gentillesse. Jol rend aigri avec le temps ou bien ?...

Bref, je laisse ouvert pour le moment, il est toujours intéressant d'avoir des nouvelles d'anciens joliens, par contre au premier flam ou flood pour faire l'intéressant vous connaîtrez ma colère destructrice.

Edit :
Citation :
Il aurait surtout été vite lock.
Bien obligés, quand on sait ce que ça donne un topic du genre entre vos mains.
Citation :
Publié par Azélie
Un thread similaire ouvert aujourd'hui serait accueilli avec beaucoup moins de gentillesse. Jol rend aigri avec le temps ou bien ?...
Il aurait surtout été vite lock.
Citation :
Publié par Azélie

Bref, je laisse ouvert pour le moment, il est toujours intéressant d'avoir des nouvelles d'anciens joliens, par contre au premier flam ou flood pour faire l'intéressant vous connaîtrez ma colère destructrice.
Un appel à la haine.

Et puis cash référence au souk, direct renvoi à mes origines là.

edit : mais pitié réagissez, foutez le feu, jetez des parpaings, mangez des enfants, ON EST LE BAR MERDE OU QUOI.
Citation :
Publié par Deadstar
Ca peut être cool de voir ce que donne un post my life 5 ans après.
Ben oui, c'est sympa de voir une histoire sympa durer.

Meilleurs voeux !
Citation :
Publié par Devil Mysth
Et puis cash référence au souk, direct renvoi à mes origines là.
Ohlala le fou rire.

Bon sinon moi je pense que t'es mauvaise langue Azélie, je suis sûr que les Bariens, même de nos jours, seraient capable d'être gentils. Bon il faudrait que le mec soit connu, populaire et flamme par avance pour inspirer un certain respect, mais ce serait sans doute bien accueilli.

Donc ça fait 5 ans que vous êtes ensemble ?
Citation :
Publié par Devil Mysth
edit : mais pitié réagissez, foutez le feu, jetez des parpaings, mangez des enfants, ON EST LE BAR MERDE OU QUOI.
"sous le pavé numérique, la plage.

(ha merde on est plus en mai ~~)
Citation :
Publié par Devil Mysth
Avec la troupe de CRS qui campe, laisse tomber, le Bar ça craint maintenant

Citation :
Publié par malau
Ohlala le fou rire.

Bon sinon moi je pense que t'es mauvaise langue Azélie, je suis sûr que les Bariens, même de nos jours, seraient capable d'être gentils. Bon il faudrait que le mec soit connu, populaire et flamme par avance pour inspirer un certain respect, mais ce serait sans doute bien accueilli.
Ou pas
Le même thread aujourd'hui je lui donne 25min d'espérance de vie, troll et flamm inclus.
Vivement dans 5 ans qu'on puisse se foutre de ta gueule parce que tu as appris qu'elle t'a trompé avec ton meilleur pote depuis le début.

J'ai hâte.

edit @ nyu : bordel, que tu le trolles pas passe encore mais tu pourrais pas lancer le flam en trollant quelqu'un d'autre ?

edit2 :
Citation :
"Turgon est un gingerkid, il a pas d'âme. En plus il pue le roux, comme Madee."
Mais..... mais...... MAIS C'EST NAZE CE TROLL !!!!
Très jolie histoire.
Je suis super content pour toi. Ca fait plaisir de voir que 5 ans après vous êtes toujours ensemble et que tout se passe à merveille.
Bref félicitations à tous les deux et passez de bonnes vacances !

@Au dessus : Voilà tes désirs sont des ordres : "Turgon est un gingerkid, il a pas d'âme. En plus il pue le roux, comme Madee."
Citation :
Publié par Nyu
Très jolie histoire.
Je suis super content pour toi. Ca fait plaisir de voir que 5 ans après vous êtes toujours ensemble et que tout se passe à merveille.
Bref félicitations à tous les deux et passez de bonnes vacances !
Le post le moins crédible depuis que la Bar est ouvert
Mais allez niquer vos races de chiens, tas de lépreux... j'ai pas l'droit d'être touché et ému par son histoire ??? J'avais les yeux humides en lisant son récit tellement j'ai trouvé ça touchant et adorable. Désolé d'être fleur bleue parfois...

J'sais pas son histoire ça m'a fait penser à un épisode de Smallville ou Dawson Creek en VO avec les ST fait par et pour des gogols. Donc ouais j'ai trouvé ça beau que l'auteur malgré son handicap flagrant ait pu se trouver une femme (probablement handicapé elle aussi).

Désolé de trouver que leur amour est beau et de leur souhaiter pleins de bonnes choses pour la suite (mais pas de gosses plzzz).

PS : le coup de passer des nuits à la regarder dormir, perso à sa place j'aurais pris peur. Ca fait un peu Fourniret comme comportement, enfin j'dis ça j'dis rien. Sinon entre nous là, discretos dis moi, tu t'es branlé cb de fois pendant ce type de visionnage ?
Citation :
Publié par Azélie
Ce qui est étonnant c'est de voir les réactions de l'époque. Un thread similaire ouvert aujourd'hui serait accueilli avec beaucoup moins de gentillesse. Jol rend aigri avec le temps ou bien ?...
Mais geeeeeenre. Il serait surtout resté ouvert 2 min ouai.

Jol évolue, sa population sa modération et ses règles, c'est malhonnète de rejeter la faute quand l'évolution est plutôt négative sur la plèbe seulement.

En tout cas si on peut trouver un mauvais point a propos de ce sujet, c'est qu'il a redonné espoir a un paquet de mdf qui cherche a pécho de la femelle sur Jol.

Mikushi : Ou pas quoi ? Tu ne pense pas que ça va reveiller les mdf ?
Citation :
Publié par Nyu
PS : le coup de passer des nuits à la regarder dormir, perso à sa place j'aurais pris peur. Ca fait un peu Fourniret comme comportement, enfin j'dis ça j'dis rien. Sinon entre nous là, discretos dis moi, tu t'es branlé cb de fois pendant ce type de visionnage ?
Marrant j'ai tiqué la dessus aussi, mais dans l'autre sens : c'est quoi cette malade mentale qui laisse sa cam allumée quand elle dort ? Ca m'fait peur.
Citation :
Publié par -Muza-
Marrant j'ai tiqué la dessus aussi, mais dans l'autre sens : c'est quoi cette malade mentale qui laisse sa cam allumée quand elle dort ? Ca m'fait peur.
Carrément

@Fried : Ou pas.
Citation :
Publié par Orald
.
Citation :
Publié par Turgon
.
Citation :
Publié par Nyu
.
Citation :
Publié par FrieD
.
Citation :
Publié par -Muza-
.
En effet, de nos jours un type qui posterait ça se ferait lyncher.
C'est de la frustration généralisée ou quoi ?

Sympathique histoire sinon, même si l'orthographe du début pique un peu les yeux.
Bon ok j'avoue son truc de webcam c'est un poil malsaint.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés