Ma vie, Merci a tous.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nymwen
lol !

La jalousie peut etre oui
Nan pasqu'en meme temps, meme super heureux et tout j'me vois trop pas faire ce genre de posts, ni clamer ça devant tout le monde, et mettre des partout ...

Ca c'est ptet mon coté pudique, mais en tout cas, je trouve ça un peu ridicule (enfin à mon sens, pas aux yeux des gens, ça j'm'en tappe)

Mais bon, j'vais pas lui en vouloir pasqu'il est heureux le mec, j'dis même tant mieux !
On peux vous souhaiter le meilleur à tous le deux et bien sur prend bien soin de toi et d'elle

Mais je pense aussi que le bonheur doit rester caché, préserve le de la jalousie et de l'envie des autres.
Citation :
Encore une qui ne résiste pas à mon charme

Normal...tu es si Chou

Citation :
Pfff tout ce bonheur, cet amour, ces niaiseries, ché pas choisir entre le dégout, la jalousie, et l'écoeurement que ça provoque en moi ...

Bah moi ça m' fait énormément plaisir pour eux
Bah ché pas de s'exprimer quand on va mal ou quand on a des choses sur le coeur ca peut fair que du bien, pis ca fait plaisir a la personne concerné --------> MOA ^^^

Je t'aime mon chichouw

Bardiel je sais ke tu rigolé

THE CPI A VIE !
Citation :
Provient du message de Peline
On peux vous souhaiter le meilleur à tous le deux et bien sur prend bien soin de toi et d'elle

Mais je pense aussi que le bonheur doit rester caché, préserve le de la jalousie et de l'envie des autres.
Heu, merci, mais entre Coin et moi rien n'est encore officiel ... on se découvre mutuellement pour le moment, donc ne brûlons pas les étapes ...
Citation :
Provient du message de Myranna Illy
Bah ché pas de s'exprimer quand on va mal ou quand on a des choses sur le coeur ca peut fair que du bien, pis ca fait plaisir a la personne concerné --------> MOA ^^^

Je t'aime mon chichouw

Bardiel je sais ke tu rigolé

THE CPI A VIE !
CPI IRL
Citation :
Provient du message de Kedeven
Pour une fois qu'on a une histoire qui fini bien sur le bar de la taverne

Bonne chance pour la suite
C'est vrai que ca finit bien, surtout pour son ex copine.

Edit: Call me imperator now
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
C'est vrai que ca finit bien, surtout pour son ex copine.

Edit: Call me imperator now
Bah oui mais tu sais defois on se sent pas tres bien avec qqn, deplus quant on se rend compte ne plus ressentir de sentiments envers qqn, on va pas faire semblant ...
Non ?
Petit up, avec une écriture plus correcte, et surtout une histoire qui marche encore... =D

Ca fait bizarre de voir comment les choses évoluent, Murdox est maintenant mon coloc, Marie et moi ça marche toujours, et pour longtemps !

A dans 10 ans pour un autre UP :P

Fraicheur - Illidan ^^
Ca peut être cool de voir ce que donne un post my life 5 ans après. Pas sur que tout les modos du bar soit du même avis mais bon...

Par contre, quitte à faire un übber Up, corrige les fautes dans ton premier post.
Parce que là, il brûle mes yeux.
Citation :
Publié par Deadstar
Ca peut être cool de voir ce que donne un post my life 5 ans après. Pas sur que tout les modos du bar soit du même avis mais bon...

Par contre, quitte à faire un übber Up, corrige les fautes dans ton premier post.
Parce que là, il brûle mes yeux.
Garder les fautes c'est comme ouvrir une bonne bouteille de vin
Si tu corriges les fautes, c'est comme mettre du vinaigre dans ce bon vin !
On connait le compte JOL de Marie ?

Nan mais sinon c'est chou, j'avais pas vu au début que c'était un up avant de tomber sur Lancy, sur Lady 1.0 et tout, émotion. Content que ça fonctionne toujours : )

lol snut
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés