Ma vie, Merci a tous.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spkz
Et sinon , l'histoire nous dis s'ils sont toujours ensemble ?
Parce qu'entre le changement de favico de google , et cette histoire , ca commence a faire beaucoup de bouleversement !
Citation :
Petit up, avec une écriture plus correcte, et surtout une histoire qui marche encore... =D

Ca fait bizarre de voir comment les choses évoluent, Murdox est maintenant mon coloc, Marie et moi ça marche toujours, et pour longtemps !

A dans 10 ans pour un autre UP :P

Fraicheur - Illidan ^^
Il suffisait de lire.
Citation :
Publié par malau
Sinon moi je pose mes questions dans le vent là, vous êtes donc ensemble depuis 5 ans ou quoi ? C'est lequel l'account de Marie ? Si tant est qu'il ne s'agisse pas d'Azélie pregnant ?
=>

Citation :
Publié par Bibyfok/Fraicheur

Bref tout ça pr remercier 4 "personnes" La première c ArnGrim alias Corey, la seconde c Murdox alias Djé , la "3eme" c JOL (même si c plein de monde dont vous qui lisez) et la dernière c Miranna Illy alias Marie:

https://forums.jeuxonline.info/showt...16#post4744816

https://forums.jeuxonline.info/showt...31#post4745031

https://forums.jeuxonline.info/showt...81#post4745081

=>

Miranna Illy = Arwene =/= Azélie

cqfd

En fait il suffit juste de lire les thread pour avoir les réponses mec...
Citation :
Publié par Madee
En fait il suffit juste de lire les thread pour avoir les réponses mec...
malau savait qu'il y aurait une cruche... fille... personne qui le ferait à sa place, malin.
Ok, c'est bien noté.
Citation :
Publié par malau
Le bar n'est pas devenu méchant, il est juste un peu plus âgé et du coup il y a des choses qu'il apprécie moins.

C'est comme dans la vie, quand tu es jeune tu aimes l'amour et le sexe, plus tu vieillis et plus tu aimes les jeux pointless (questions pour un champion / mots croisés sudoku) les trucs rigolol (13h de TF1) et la violence (20h de TF1).
On sent le vieux plein d'expérience qui parle, là .

Non, je ne crois pas que l'âge ait quelque chose à voir là-dedans. Perso, j'apprécie cette histoire. Je ne passerais pas mon temps à ne lire que des sujets comme cela, mais cela fait plaisir de voir des gens heureux.

Je ne sais pas non plus si le Bar était plus "gentil" à l'époque, mais c'est vrai que je ne parierais pas sur la durée de vie d'un tel sujet de nos jours. Et encore, n'en déplaise à certains, cela va mieux, grâce à la modération, qu'à l'époque chiante où tout le monde se croyait obligé de flooder avec des "coups secs derrière la nuque" et autre expressions qui donnaient à certains l'impression de participer, sans avoir besoin de mobiliser plus de deux ou trois neurones.
Citation :
Publié par Advocatus
@ devil mysth,
Ben j'ai pas bien vu où tu critiquais l'auteur / l'histoire donc je ne te cite pas.
Toi t'es seulement le type qui tape des pieds et des mains pour faire du bruit, tel un gamin en manque de reconnaissance.
Je me disais bien qu'aujourd'hui y'avait un truc qui me piquait dans le dos.

Majuscules à mon pseudo.

J'avoue avoir été surpris. En lisant le post original je me suis d'abord dit : wat. Puis : c'est le compte fake à qui. Puis : il va se faire démonter violent.

Ensuite j'ai lu les réponses, et j'en croyais pas mes yeux. De la gentillesse, de la compassion, de l'attendrissement. Puis j'ai lu la date et j'ai compris. Mais j'étais quand même étonné, il me semblait que le bar était plus caustique à l'époque.
Citation :
Publié par Soir
cela fait plaisir de voir des gens heureux.
Wé, on a quand même le point de vue d'un seul membre du couple.

C'est d'un optimisme un peu béat d'en déduire sans plus d'informations que la fille aussi est heureuse. Si ça se trouve, elle le trompe et prévoit de se casser dans un avenir plus ou moins proche.

Ce que d'ailleurs on ne saura jamais parce qu'elle ne viendra pas en faire un ML ici puisque le principal intéressé est jolien. Pour ça, les couples de joliens c'est nul.

Euh... Tous mes voeux de bonheur sinon
Citation :
Publié par zkfw2738byt12
J'ai pas lu. Il ne suffit pas de prévenir qu'on va écrire en sms pour que ce soit subitement excusable ...
Et surtout, n'hésite pas à ne pas répondre la prochaine fois

Citation :
Publié par Wike|Neosine
je suis surpris que personne n'ai remarqué ce petit passage.

Des motivés ?

moi je peux pas, j'ai piscine, désolé
Jahna va-t-elle revenir sur ce thread pour nous donner des nouvelles de sa solitude 5 ans après ?
Son tag de modératrice l'a sauvée. Elle était au bord du suicide avant de rencontrer un grand brun avec une putain de mèche blanche (genre laiteux, comme du sperme) en boîte.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Son tag de modératrice l'a sauvée. Elle était au bord du suicide avant de rencontrer un grand brun avec une putain de mèche blanche (genre laiteux, comme du sperme) en boîte.
Genre ça ?

Citation :
Publié par Bibyfok/Fraicheur
Petit up, avec une écriture plus correcte, et surtout une histoire qui marche encore... =D

Ca fait bizarre de voir comment les choses évoluent, Murdox est maintenant mon coloc, Marie et moi ça marche toujours, et pour longtemps !

A dans 10 ans pour un autre UP :P

Fraicheur - Illidan ^^
Un GROS up tu veux dire

En tous cas bravo... car supporter une nana si longtemps c'est pas une sinécure.

(Joke inside )

Citation :
Publié par Azwethinkweiz
...
Citation :
Publié par zkfw2738byt12
..
Vous vous êtes trompé ? vous avez mis votre mot de passe dans le champs "login" ou quoi ?
Citation :
Publié par TabouJr
Pourtant, sinécure est un mot assez courant.

Je m'étonne que tu ne le comprennes pas Zaelan .
C'est surtout que c'est pile poil un des mots sur lesquels Perceval sort cette fameuse réplique.
Citation :
Publié par Apteis
Genre Jol permet de faire des rencontres et ya des couples... je dis fake moi.
Jol je sais pas, mais les MMO c'est certain. Et même plutôt courant.

Citation :
en plus les joliennes ne se brossent pas les dents
Source ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés