Ma vie, Merci a tous.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sorgoth
c'est mimi
Oui. Tout plein.

Citation :
Publié par Mikushi
Avec la troupe de CRS qui campe, laisse tomber, le Bar ça craint maintenant

Salut modo.
Il est 3h50 du mat et je viens de me vriller le cerveau à lire ce fake post mylife sms tiré de l'épisode 845 de Dallas, jol c'est magique.

Bravo aux amoureux et sort tes couverts (olol mon jeux de mot déchire !).

k
Citation :
Publié par Mikushi
Avec la troupe de CRS qui campe, laisse tomber, le Bar ça craint maintenant
Imho, aujourd'hui, au lieu des réponses systématiques DGV, coup sec derrière la nuque et cie qu'il y avait avant sur le Bar, on a des trolls plus construits et donc forcément plus intéressants à lire.

Par exemple, ce style atteint sa quintessence dans ce thread. Pas de "laul, t'es trau nul" mais un bon poutrage dans les règles de l'art.
Citation :
Publié par Turgon
Imho, aujourd'hui, au lieu des réponses systématiques DGV, coup sec derrière la nuque et cie qu'il y avait avant sur le Bar, on a des trolls plus construits et donc forcément plus intéressants à lire.
Ouais. C'etait juste une attaque gratuite contre les modo, pour la forme quoi

@La Clef : Modo Wakfu stp
Pourquoi TOUTES les nanas que je rencontre en boite ont déja fait une ou plusieurs tentatives de suicide ? Pourquoi se sentent-elle le besoin irrépressible d'en parler au mec inconnu il y'a encore 5 minutes.

Y'a une loi non-écrite que je suis le seul à ignorer ? La couleur de mes pompes ?
Citation :
Publié par Troll qui pue
Pourquoi TOUTES les nanas que je rencontre en boite ont déja fait une ou plusieurs tentatives de suicide ? Pourquoi se sentent-elle le besoin irrépressible d'en parler au mec inconnu il y'a encore 5 minutes.

Y'a une loi non-écrite que je suis le seul à ignorer ? La couleur de mes pompes ?

"Salut ! jm'appelle Sarah, j'ai 21 ans, et j'ai failli me suicider plusieurs fois avec un rasoir dans les toilettes, et toi tu t'appelle comment ? "

Tof de ta ganache mec, c'est tout ce que j'ai a dire
Citation :
Publié par Troll qui pue

T'as peut-être une tronche de mec qui s'y connait en suicide

@Turgon : Jusqu'à preuve du contraire, c'est pas des joueurs de Wakfu (aussi peu soient-ils en cette période de beta fermée) qui se perdent partout sur JoL
@ devil mysth,
Ben j'ai pas bien vu où tu critiquais l'auteur / l'histoire donc je ne te cite pas.
Toi t'es seulement le type qui tape des pieds et des mains pour faire du bruit, tel un gamin en manque de reconnaissance.

Bon sinon apparemment ce genre d'histoire est "relativement" fréquente finalement ? L'auteur du thread, Jio / Vani, quelques pages plus tôt et Azélie ! Il y en a d'autres sur JoL des comme ça ?
Citation :
Publié par Advocatus
@ devil mysth,
Ben j'ai pas bien vu où tu critiquais l'auteur / l'histoire donc je ne te cite pas.
Toi t'es seulement le type qui tape des pieds et des mains pour faire du bruit, tel un gamin en prépa en manque de reconnaissance.
Faut être précis attention
Citation :
Publié par Azélie
Jolie histoire, qui me touche d'autant plus que j'ai vécu exactement la même
Ah, alors c'est comme ça que t'as pécho ton mec, t'as laissé ta webcam allumée et orientée vers ton lit pour que ce pervers te mate pendant que tu dors.
Traînée!
Citation :
Publié par Sosie de...
Ah, alors c'est comme ça que t'as pécho ton mec, t'as laissé ta webcam allumée et orientée vers ton lit pour que ce pervers te mate pendant que tu dors.
Traînée!
Le contraire pourrait aussi être envisagé.
Citation :
Publié par Advocatus
En effet, de nos jours un type qui posterait ça se ferait lyncher.
C'est de la frustration généralisée ou quoi ?
quand le post de base est moisi, et qu'on le up alors que tout le monde s'en fou, on fait ce qu'on peut pour rendre ce post interessant, voir divertissant
Citation :
Publié par Advocatus
Il y en a d'autres sur JoL des comme ça ?
Pleins, des tonnes de couples qui se sont formés et qui marchent... tu le saurais, tu ne croirais plus que Jol est un site de mmorpg, mais plutôt un site de rencontre...
Je sais pas si on concurrence meetic, mais à ce rythme ça risque fortement d'arriver

Sinon quand j'ai lu le premier post, je me suis dit, merde, le pauvre, jolie histoire mais un thread qui va être lock en 5 minutes même pas... premiers reply... "arf pourquoi les joliens sont gentils aujourd'hui, c'est nouveau ça"... premières pages Lancy bagnard, Elhgan bagnard, Lady sans avatar sans rien, j'ai enfin compris que je devais regardé la date...
Conclusion :
Pourquoi le bar est-il devenu méchant vous sauriez me dire ?
Citation :
Publié par Troll qui pue

Tes scarifications le long des bras sans doute.

Sinon pour la ptite histoire, en soit c'est cool, après le besoin de remonter le sujet je vois pas non désolé.
Citation :
Publié par Madee
Pourquoi le bar est-il devenu méchant vous sauriez me dire ?
Le bar n'est pas devenu méchant, il est juste un peu plus âgé et du coup il y a des choses qu'il apprécie moins.

C'est comme dans la vie, quand tu es jeune tu aimes l'amour et le sexe, plus tu vieillis et plus tu aimes les jeux pointless (questions pour un champion / mots croisés sudoku) les trucs rigolol (13h de TF1) et la violence (20h de TF1).

Sinon moi je pose mes questions dans le vent là, vous êtes donc ensemble depuis 5 ans ou quoi ? C'est lequel l'account de Marie ? Si tant est qu'il ne s'agisse pas d'Azélie pregnant ?
Et sinon , l'histoire nous dis s'ils sont toujours ensemble ?
Parce qu'entre le changement de favico de google , et cette histoire , ca commence a faire beaucoup de bouleversement !

Edit : Désolé j'avais pas vus , merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés