[modération] Aux armes !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Twilights
ça me rappelle ce sujet que j'avais posté ttp://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=882501

Une décision sans appel de la modération un peu sévère ! Des conseils m'auraient été fort utiles. c'est bientôt pour l'oral avec elle.
et alors , tu l'as déboitée finalement?

sinon pour la modération, d'apres ce que je pense avoir cru comprendre, il n'y a pas de modération systematique de tel ou tel comportement / sujet, c'est qqch qui est laissé au jugé du/des modo .

Ca peut expliquer certains derapages parfois, mais bon , je trouve qu'on a pas a se plaindre spécialement
Citation :
Publié par Estallion
LaClef a tout simplement fermé la boutique avant d'aller se coucher, comme ca il est pas emmerdé par les Trolleurs nocturne. C'est tout simplement de l'abus d'autorité pour pas se faire chier le matin pour checker les fils... Bientôt le Bar fermera à 1 heure du mat vous allez voir, en invoquant la législation, nous sortant des lettres de menace pour tapage nocturne du voisinage ils vont bien y arriver...

Les modos caytay mieux avant!!!!
Encore un qui a été touché par la roXXance de Nel. C'est clair que rien remplacerait Nel.
Imaginez une seconde le duo La Clef/Hot bourrés...

Mais je plussoie Ganondorf, des fois, ils sortent le fusil à pompe.
Citation :
Publié par La Clef
Eh, tu triches. Mon "eh non" répondait à une phrase citée. Je suis très déçu que cela soit mis sur le même plan que les "non" de Hot. Cela me donne l'impression d'être une douce serviette remisée par erreur parmi des torchons rêches.
C'est bon Clarc Kent retire tes lunettes on t'a reconnu.
Virons et Bannissons cette modération définitivement pour prendre une équipe plus au taquet.

Je propose :

RdS : on va laisser Doudou pour pas lui faire de peine
modérateurs Bar : Nuy, Grokon, Panpan.tc, -Muza- (pour les modératrices à faisage de sondage)
DAoC - Midgard
Laissez donc ces modos tranquilles ! (ou pas)
Qu'avez vous contre la modération ? Elle laisse flam/troll ! Certes le flood est bien vite réprimé, mais bon flood c'est pas âchement intéressant si ce n'est pour les vicomte voulant up leur postcount.
Elle est cool et présente, je vois mal ce qu'on pourrait vouloir d'autre.

Hum, en fait, après mure reflexion, la modération ne porte pas d'avatar B&W, donc je rejoin le mouvement anti-modo.

Citation :
Publié par Sorgoth
Bafoué une fois de plus dans ma verve enthousiaste, je monte au créneau l'arc bandé, et vise de ma flèche délétère le censeur.
C'est vrai que cette phrase est fortement salace. Ou alors j'ai l'esprit tordu, mais j'en doute.
Citation :
Publié par Advocatus
Elle est cool et présente, je vois mal ce qu'on pourrait vouloir d'autre.
Plus de serviettes et moins de torchons.

Et les torchons, on en fait des doudoux (doudous ou doudoux ? J'ai un doute)
et bien on organise un culte secret..

on reporte temporairement nos forces de flood sur doctissimo le temps qu'il n'y ai plus de modo ici.

sinon plus invasif: on les bombarde de mp!
Citation :
Publié par Wike|Neosine
Virons et Bannissons cette modération définitivement pour prendre une équipe plus au taquet.

Je propose :

RdS : on va laisser Doudou pour pas lui faire de peine
modérateurs Bar : Nuy, Grokon, Panpan.tc, -Muza- (pour les modératrices à faisage de sondage)
Tu ne vois pas assez loin : Cesarac, HK et Nuy. Là c'est la surpuissence.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés