[Mylife] Sortir avec sa chargée de TD (prof)

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello le bar,

Après avoir souvent discuté avec ma chargée de TD (elle a 26 ans moi 21 ans pour situer les choses), je vois bien avec les yeux qu'elles me regardent et toujours souriante avec moi qu'il se passe quelque chose.

Je l'ai invité chez moi samedi soir prochain et elle a accepté...

Mais voilà le problème, c'est que malgrès son visage très beau elle a l'air plûtot plate, et elle est assez calme et timide, donc j'ai peur qu'elle ne soit pas terrible au pieux.
En plus j'aime bien son caractère mais c'est sûrement pas la femme de ma vie

Hors si je m'engage avec elle je dois sortir avec elle jusqu'à début juillet (date de fin des examens oraux (aucune allusion sexuelle plz) sous peine de craindre d'être saqué.

Pour faire simple c'est une relation où j'ai peur de m'engager car je sais qu'il y a des fortes chances que ça ne durera pas et je suis dans l'inconnu quand à ses talents sexuels.

Donc se pose à moi plusieurs choix que j'entrevois :
1) Attendre la fin des exams pour la baiser
2) Sortir avec elle et être coincé dans cette relation tel l'ancienne version de la vallée d'alterac : si c'est bon c'est cool ! Sinon c'est la loose...
3) Ne pas aller plus loin (j'en veux pas comme ami, trop peu de passions en commun)

Et toi jolien, as-tu déjà baisé ton/ta prof ?
En tombant sur ce thread elle verrait tes certitudes d'enfant de 21 ans et elle aurait à peu près cette réaction :

What ?

De notre côté on se passera de ce genre de mylife, parce que nous sommes des gentlemen.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés