[modération] Aux armes !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Say hello
on reporte temporairement nos forces de flood sur doctissimo le temps qu'il n'y ai plus de modo ici.
Le dernier raid jolien sur Doctissimo a été sévèrement réprimé par ... les modos d'ici.

Leur pouvoir est omnipotent, Joliens, révoltons nous,

Debouuuuuuuuut les damnés de la terreuuuu. O/

Citation :
Publié par Rhivin
Ou mieux on n'arrête de flooder.
Si personne ne floode, Mind devra les renvoyer vu qu'ils ne serviront plus à rien et ensuite on prend le pouvoir!
Je pense que tu as été payé par le staff, un agent de l'intérieur pour calmer le mouvement en quelque sorte.

Héhé pas folle la guêpe.
Citation :
Publié par FrieD
Le dernier raid jolien sur Doctissimo a été sévèrement réprimé par ... les modos d'ici.

Leur pouvoir est omnipotent, Joliens, révoltons nous !

Debouuuuuuuuut les damnés de la terreuuuu. O/
Source ?
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Le flood mort, le pouvoir n'est plus.
Floodons !
Tu parles comme ça car tu ne connais pas la véritable nature des modérateurs.

Les modérateurs comptent parmi les plus répugnantes créatures qu'on puisse trouver à la surface de la terre. Ils infestent les lieux les plus sombres, les plus immondes, ils jouissent de la pourriture et du désespoir, ils vident de toute paix, de tout espoir, de tout bonheur, l'air qui les entoure. Même les posteurs sans histoire sentent leur présence, bien qu'ils ne puissent pas les voir. Quand on s'approche trop près d'un modérateur, toute sensation de plaisir, tout souvenir heureux disparaissent. Si on lui en donne le temps, le modérateur se nourrit des autres jusqu'à les réduire à quelque chose qui lui ressemble - des êtres maléfiques, dépourvus d'âme. Celui qui subit son pouvoir ne garde plus en mémoire que les pires moments de sa vie."

Ils se nourrissent des émotions humaines positives ; une grande foule est pour eux festin. Ils privent un RdS de ses pouvoirs s'ils restent trop longtemps en sa présence. Ils sont les gardiens du Bar de la Taverne et en font un endroit horrible. Il existe des moyens de se défendre contre les modérateur, en particulier le sortilège du Shemalus. Le souffle d'un modérateur est rauque et il semble vouloir aspirer autre chose que l'air d'une pièce où il se trouve. Ses mains sont luisantes, grisâtres, visqueuses et couverte de croûtes. Il dégage de la froideur.

La dernière arme du modérateur est la pire ; elle s'appelle le Baiser de Doudou. Le Modérateur enlève sa cagoule, referme sa mâchoire sur les lèvres de sa victime et aspire son âme, le laissant comme une "coquille vide", vivant mais complètement et irrémédiablement "parti".

Les modérateurs peuvent symboliser plusieurs choses, tout d'abord si on considère l'aspect de ses créatures qui ont le pouvoir d'ôter des personnes qu'ils approchent toute idée de bonheur et de les forcer à revivre les pires moments de leurs vies, les modérateurs pourraient symboliser les "démons intérieurs" de chacun d'entre nous, les mauvais souvenirs voire les horreurs pour certains, enfoui(e)s dans l'esprit de chacun d'entre nous, ainsi le sortilège du Shemalus peut être une représentation du combat intérieur contre les angoisses et les peurs qui remontent du passé par une technique consistant à se remémorer de manière très intense des souvenirs heureux. Mind a déclaré que l'idée des modérateurs lui était venue alors qu'il se souvenait d'une époque de sa vie où il était au chômage et qu'il voyait tout en noir, sombrant presque dans la dépression, selon lui les modérateurs sont une représentation métaphorique de l'état dans lequel il se trouvait à l'époque.
ben le probléme c'est de vouloir garder une morale et un ton linéaire des les files.
Toute discutions est impossible si 2 posteurs sont en désaccord et commencent a s'invectiver ils vont rapidement mètre un terme au file complet ainsi qu'a l'argumentation des 2 protagonistes. Pire que ça si on a pas eu le plaisir de voir les 2 séries de répliques dans l'instant, on fini rapidement sur un "modéré", "sans objet", "sans objet" etc...
Ce que je comprend pas c'est que finalement si on est pas en accord totale avec le post initiale et bien on ne peut pas post car cela est directement effacé.
Donc bon le but de jol au final c'est de post et de faire un account avec plein de beaux grades, dire ce qu'on pense et confronter ses croyances y est impossible.
La preuve vous avez ban Elhan...
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Source ?
J'ai pas retrouvé, ça doit avoir un peu prêt un an car plusieurs bariens s'étaient pris un mois de ban du Bar, dont il me semble bien Tsabo et ça tombait pendant qu'il animait le telephoto arabe et le tueur. Mais j'ai plus le nom du modo qui avait distribué tout les bans. :/
Citation :
Publié par Chandler
Tu parles comme ça car tu ne connais pas la véritable nature des modérateurs.

Les modérateurs comptent parmi les plus répugnantes créatures qu'on puisse trouver à la surface de la terre.
[...]
Holà, comme tu y vas. Et les rédacteurs du Syndicat, alors, ils sont hors course ?
Non mais !

AVARES un jour, AVARES toujours /o/

Citation :
Publié par Say hello
sinon plus invasif: on les bombarde de mp!
Marchera pas, avec des giga boites à MP, tu te fatigueras avant eux.

Sinon Sorgoth, je t'apporte mon estimé soutien. Va, frere jolien, et défend en notre nom à tous la liberté ! Sois le porteur du flambeau de la libre parole, et pourfend l'impie modération !
Car il est dit dans les tablettes de ShorG'hott qu'en l'an de grace 2008, 93,46% des bariens se sentent opprimés par Ceux quel'On Ne doit Pas Nommer.
Go go revoluçiòn de salòn /o/
Citation :
Publié par Wike|Neosine
la modération du Bar est un échec
Toutafait, je vais postuler et modérer de nuit, comme je suis québecoise, l'avantage du 6 hrs de décalage. Aussitôt tagguée, je réintègre Elhan.
Ouvrez les yeux, si c'était pas Sorgoth qui avait ouvert ce fil, il aurait été fermé en deux-deux, car on ne critique pas la modération ici.

Ici ça marche au copinage et au pompage mutuel.

Toutes des putes, sauf Azélie.
Bien d'accord avec toi Devil Mysth, tu n'es pas en prépa pour rien !

Parlez-nous de l'impartialité modératrice, parlez-nous d'un espace d'échanges et de réflexions où nous serions libres et égaux, une fraternité spirituelle où chacun serait maître de son corps et de son esprit.
Amers nous ouvrons les yeux, et constatons la souillure et la perversion répressive.

Les signes se multiplient, Sai Baba prêche dans l'ombre, les frères savent déjà se reconnaître, et bientôt, oui bientôt,
Bah c'est comme d'hab, politique toussa, les posts sur la modération ne sont que très peu modérés et on atta que ça s'éteigne tout seul ou que ça déborde vraiment.

De toute façon je trouve que ce forum est de grande Qualité. A mon avis, quelqu'un veille.

[/slurp]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés