Poubelle du Théatre

Affichage des résultats du sondage: Quel titre pour le forum ?
Le Manège Enchanté des Wabbits 11 16,18%
Le théâtre de l'âtre à Thé 20 29,41%
Le Théatre des Muloups 6 8,82%
La Clairière de l'Abraknyde solitaire 7 10,29%
La Taverne d'Amakna 18 26,47%
Autre proposition (préciser là bien sûr). 6 8,82%
Votants: 68. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
/HRP

Prend ton temps : je préfère attendre pour avoir un texte d'aussi bonne qualité, plutôt que d'avoir une suite bâclée

Merci beaucoup pour ces moments de "plaisir".

Petite question indiscrète Tu as parlé à un moment des 11 dieux d'amakma... un oubli, une volonté particulière? ( n'hésite pas à me le dire par mp, ou ne pas le dire si tu veux garder le secret )

Continue comme ça, en prenant bien le temps d'avoir une histoire aussi bien construite, et de ne pas partir dans du n'importe quoi
felicitations j'ai adoré cette magnifique histoire (surtout que kharg est un osa)bref ... tout est bien meme si le passage ou zack quitte ces amis et celui ou ces parents meurent ont bien faillis me faire pluerer , mais une question me préoccupe , quel est la classe de zack
Message roleplay
Heu...
Dsl je l'ai pas lu .
Trop de truques a lire faut étre "visuelle" c'est un peu comme un robinet tu ouvre et sa coule sans arrét et sa continue et sa sarréte pas !! Pasque il y a trop de lignes.
En fait un texte c'est comme un gars qui dégeule tout ne sort pas d'un coup , ca sort puis ca s'arréte ... enfin la c'est pas du dégeuli c'est des paragraphes tu comprend ? enfin normal si tu comprend pas moi-méme j'ai du mal .
Sinon c'est cool .
Je laisse l'histoire avancer un peu plus

pour le moment ce que je regrette c'est un message non aéré,
qui ne laisse pas le loisir de faire l'effort a certains

donc une meilleure mise en forme de paragraphe

sinon continu, je surveille (petite pression ? non, je suis bon spectateur/lecteur)

ps : "Au moins deux mètres selon elle et pas moins de cent-vingt livres"
le livre = 500g : soit un colosse de 2 mètres et 60kg
(surement une erreur d'appréciation que tu jugera bon d'expliquer)

*se sent gros maintenant bouhhhhhhhh*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés