Poubelle du Théatre

Affichage des résultats du sondage: Quel titre pour le forum ?
Le Manège Enchanté des Wabbits 11 16,18%
Le théâtre de l'âtre à Thé 20 29,41%
Le Théatre des Muloups 6 8,82%
La Clairière de l'Abraknyde solitaire 7 10,29%
La Taverne d'Amakna 18 26,47%
Autre proposition (préciser là bien sûr). 6 8,82%
Votants: 68. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Message hors-roleplay
jusqu'à que vous me le demender
Bon bin tant pis, apparemment sa a pas dû vous plaire , j'pense qui y'a pas besoin de continué l'histoire sauf si vous le voulez, donc je vais attendre que quelqu'un me réponde (j'pense que je vais attendre longtemps ).Bhaaaaa, salut.

ouaip, c'est pas trop mal ^^

cercle de puissance est l'equivalent de niveau, mais en language RP... de meme on ne parle pas de pm, mais on decrit plutot la vitesse de l'un par rapport a l'autre...

exemple:

Citation :
le chafer la poursuivait mais il avait plus de pm qu'elle
le chafer, la poursuivant, se rapprochait dangereusement d'elle grace a ses grandes jambes
ou
le chafer, la poursuivant, se rapprochait dangereusement d'elle car il n'avait pas 60Kg de chair a trainer avec lui

sinon le texte est bien presente, et pas trop desagreable a lire, malgre quelques tournures syntaxiques malheureuses et quelques fautes de conjugaison (qui ne sont pas tres nombreuses, on voit qu'il y a eu un effort de ce cote la non?)
Le début de ton texte ressemble un peu aux Loups du Mercantour de Fred Vargas. Mais ce doit être une coïncidence. Mis à part ça je n'ai pas trouvé ton texte excellent. Sympatique, ouai voilà, sympatique.
Bonjour! Ton histoire n'est pas trop mal! Je suis certains qu'avec un peu d'application tu peux faire mieux! Bon courage pour la suite^^
[Histoire réelle]Le fourbe artisan
[Si c'est du RP, je veux bien me faire nonne.
Puisque tu n'as pas compris que c'était ta dernière chance à l'erreur, tu gagnes donc un ban, et définitif celui là. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés