Poubelle du Théatre

Affichage des résultats du sondage: Quel titre pour le forum ?
Le Manège Enchanté des Wabbits 11 16,18%
Le théâtre de l'âtre à Thé 20 29,41%
Le Théatre des Muloups 6 8,82%
La Clairière de l'Abraknyde solitaire 7 10,29%
La Taverne d'Amakna 18 26,47%
Autre proposition (préciser là bien sûr). 6 8,82%
Votants: 68. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
J'adore
Mais quelques défauts
Des mots oublés
Trop détaillé:quel est l'utilité du carreau rouge sur la nape brodée chez les vieux?
Un peut long j'en ai les yeux qui me font mal
Et le temps passe (TRES) lentement un pont que je passe en 20 seconde elle met 3 jours a le traversé
Et j'ai un truc a rajouté LA SUITE! LA SUITE!
Des mots oublés? Amusant ça...

Sinon, l'importance des petits carreaux, ben c'est que c'est une nappe à petits carreaux, donc si elle met rien, on le saura pas. ça s'appelle une description, ça donne du corps au récit, c'est bien mieux que si tu ne met rien. ça pose le décor, en gros.

Et pus, tant mieux si c'est long, on fait durer le plaisir plus longtemps. Par contre oui, ça fait mal aux yeux, et pour l'imprimer, j'atteins les 100 pages sur word (taille 10 d'écriture).

Sinon, rien à redire sur ce superbe récit. Bravo.
bouw!

19h45 a la pendule, quand je pense que je venais faire un tour ici pour attendre un coup de fil a la base, c'était en début d'après midi...

pauvre ecarlia, elle en voit de belles en quelques jours...et elle en verra surement d'autres quand je pense aux deux tit vieux qui semblent en savoir plus qu'ils ne le montrent, a wallace et ses prédictions qui devraient bien arriver un jour, sans compter le tit frère toujours en vie apparemment, ou du moins toujours en vie il y a quelques semaines.

tellement mysterieux d'ailleurs qu'il y a de quoi se demander si elle ne vient pas de le rencontrer d'aileurs, ce cher eca qu'on a probabement vu dessiné dans une des premieres pages (du moins je serais pret a le parier^^)

bon enfin bref, deja 1 mois que la derniere partie a été postée et rien de neuf, ca devrait pas tarder a continuer, esperons que la rentree toussa aura pas freiné l'ardeur creatice de l'auteur parce qu'il y a encore du boulot a mon humble avis. Donc:ENCORE et vite=)
Oulàlà...j'ai honte, j'ai honte.

Même si je suis plus à plaindre qu'autre chose j'ai quand même honte !
Pour tout dire je viens de rentrer en fac, donc je n'ai même pas encore commencé le chapitre 11...ya plus de boulot qu'on pourrait le croire !

Cela dit, je n'ai aucunement perdu mon "ardeur créatrice", comme dit ci-dessus, et je réfléchit à ce qu'il va y avoir dans ce chapitre 11.

J'ai pas laissé tombé ! je suis toujours là !
Citation :
Publié par Ecarlia

Pour tout dire je viens de rentrer en fac, donc je n'ai même pas encore commencé le chapitre 11...ya plus de boulot qu'on pourrait le croire !
au niveau de la fac ou du roman?^^ bon courage en tout cas, maintenant qu'on sait que tu as une bonne excuse on sera moins impatients, hum non, plus patients disons pour la suite... d'autant que...

Citation :
Publié par Ecarlia
Cela dit, je n'ai aucunement perdu mon "ardeur créatrice", comme dit ci-dessus, et je réfléchit à ce qu'il va y avoir dans ce chapitre 11.

J'ai pas laissé tombé ! je suis toujours là !
et ca heureux de l'entendre^^

bon et bien qui vivra verra comme on dit, meme s je sais comment ca se passe a la fac (tention aux abus^^) j'espere bien voir le (les?) prochain chapitre arriver bientot. Enfin je dis ca mais c'est pas une raison pour bacler le travail hein...

allez bon courage=)
Thumbs up

*Applaudit à tout rompre*

Merci Beaucoup pour ce magnifique "récit".
J'avais entendu parler de ton BG, comme étant un des meilleurs de Dofus.
Ton BG est à la hauteur de sa réputation. (voire plus).
J'avoue ne pas avoir lut mieux pour l'instant.
A quand une suite Ou celle de ta guilde ?

Merci encore pour ce récit effrayant, captivant, émouvant, etc...

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés