rayki

Dernières publications

RSS
29 October 2008 à 22:03 - Messages
Modéré par Nehaw : Message HRP, ça se passe par MP ]... Lire la suite
29 October 2008 à 21:43 - Discussion
Je voudrais essayer de faire une animation sur ce pauvre serveur où je joue. Je cherche un sacri ou un iop qui aurait une coiffe... Lire la suite
24 October 2008 à 18:56 - Messages
http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/00/286/580_3.pngcomment on ouvre?... Lire la suite
Regrade ya un morceau enregistré en png en haut et aussi on voi le une parti du mecanisme.... Lire la suite
regarde en haut de la map ya une parti qui fait '' tache" pour la qualiter, et ya meme un mecanisme... Lire la suite
24 October 2008 à 18:18 - Messages
La recette n'est plus secrète(en tout cas quant je regarde un des composant la me met la recette)plus de 2M puisque le prix de ... Lire la suite
23 October 2008 à 16:55 - Discussion
Je me suis aventuré dans le labhy et je suis arrivé a la fin mais...Que vois-je!!un passage secret a la fin! Fermer TT. Comment ... Lire la suite
27 September 2008 à 14:44 - Messages
J'avais oublié l'histoire du feca qui c'était téléporté sur un endroit sur ou il était intouchable(ou c'était un xelor je sais ... Lire la suite
27 September 2008 à 13:43 - Discussion
En regardant mon dofus mag hors série j'ai remarqué qu'il y avait grozilla et grasmera de refait pour dofus2:eek: Mais pourtant ... Lire la suite

Jeux

rayki joue à :

Aucun jeu pour le moment...

rayki n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

rayki n'a publié aucune critique de jeu.