[0,-4]!!

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis aventuré dans le labhy et je suis arrivé a la fin mais...Que vois-je!!un passage secret a la fin! Fermer TT.
Comment l'ouvrir?? les dalle d'amakna??
je suis le 1er? comment ouvrir?
Tu es loin d'être le premier à avoir trouvé cette grotte, compris son fonctionnement et trouvé la sortie, désolé de te décevoir
(genre moi je savais ça ya 2 ans )

Mais aucun moyen trouvé pour l'ouvrir, les dalles D-O-F-U-S servant à ouvrir une grotte vers la foret maléfique (disparue avec le passage vers Brakmar il me semble )
Citation :
Publié par DarkSmaul
Mais aucun moyen trouvé pour l'ouvrir, les dalles D-O-F-U-S servant à ouvrir une grotte vers la foret maléfique (disparue avec le passage vers Brakmar il me semble )
La "légendaire" grotte mystérieusement qui contenait un coffre mystérieux qui contenait soi-disant une guildalo, une peau de larve ou une poudre de perlinpinpin ?

Revenant au sujet, on peut avoir screen ? Je suis à moitié perdu, là
Cette grotte était déjà là dans les débuts de la VF, cachée à coté de l'entrée de la grotte qui mène au donjon larve.

Et le "légendaire" coffre des dalles D•O•F•U•S ne risquait pas de contenir une guildalo, les guildes n'existant même pas.
Citation :
Publié par Delf-Eor
Et le "légendaire" coffre des dalles D•O•F•U•S ne risquait pas de contenir une guildalo, les guildes n'existant même pas.
Je n'ai jamais dit qu'il contenait ça (et j'ai jamais dit que tu as dit que j'ai dit ça, non plus). Tout simplement, comme je ne suis jamais allé vérifier, je me contentais de voir ce que les gens disaient qu'il contenait.
Mais jamais des preuves. Donc pour l'instant, à mon avis, il ne contient qu'un simple espace d'air
0/-4 est la grotte derrière l'arbre il me semble, c'est une des premières map secrète qui existait lors de la béta(avec la map à wabbit, la map à GR bleu(pas sûr de la couleur)etc) (il y a plus de 4ans), et elle ne sert à rien (si ce n'est à dupliquer les objets tranquillement lors de la beta 0.12b je crois )
Citation :
Publié par Majias
Je n'ai jamais dit qu'il contenait ça
Tu as dit :
Citation :
Publié par Majias
qui contenait soi-disant une guildalo
Je t'ôte simplement ce doute
L'hypothèse à laquelle j'adhère le plus est celle du bon du KEK.

Et pour en revenir au laby sans fin qui en a une, je pense qu'il faut juste arrêter de chercher à tout prix une signification aux moindres détails qui paraissent louches.
On l'a assez répété, Dofus est une éternelle béta, entre les choses à venir, les choses partiellement disparu et celles jamais achevées, les mystères sont nombreux !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés