Hutar

Dernières publications

RSS
23 June 2009 à 17:48 - Messages
Une Beta privée ? Faudrat que j'y fasse gaffe quand la version finale sera ouverte au public...:ange: Mais dis moi, ça ressembl... Lire la suite
22 May 2009 à 21:21 - Messages
Nyark! Ark! Ark! Ce que tu oublie de préciser, c'est qu'avant les chroniques, il y eu pas mal de "ratés":doute: ! Faudrait pas ... Lire la suite
21 May 2009 à 13:36 - Messages
Moi ce que j'en dis, c'est que du moment que la fin des chroniques (OH ! Merveilleuses chroniques !) d'Ecarlia (OH ! Merveilleu... Lire la suite
18 May 2009 à 20:43 - Messages
XD... Les STG n'arrivent pas à comprendre le coup des supra-conducteurs ??? Pourtant, même moi, petit STL j'y arrive ! Bon, à v... Lire la suite
30 April 2009 à 21:44 - Messages
Argh !!! C'est quoi cette fin immonde ??? Et en plus on va encore attendre que les tofus aient des dents avant d'avoir la suite... Lire la suite
14 April 2009 à 18:15 - Messages
Erf, m'étonne pas que l'auteur ai approuvé... Vivement que je sois dessiné !!! (pour info, le personnage initial se trimballe ... Lire la suite
4 April 2009 à 12:35 - Messages
:amour: WOAW !!! :amour: Que dire d'autre... j'en perd mes mots... cette simple esquisse me renvoie au stade "gribouilleur ... Lire la suite
7 February 2009 à 13:41 - Messages
Wahouw !!! Je suis encore là !!! Deux chapitres de suite, c'est presque un miracle !!! :ange:Par contre, je voulais te demander... Lire la suite
20 December 2008 à 18:09 - Messages
Quoi !!! Et on me compare a un Iop maintenant.... pfft c'est décourageant... C'est bien beaux les retours en arrière(t'a vu Eca... Lire la suite
10 December 2008 à 20:07 - Messages
Quoi !!! Moi, passer pour une mauviette !!! Argh ! quelle incompréhension... en fait, si j'ai pas fait grand chose, c'est pour ... Lire la suite

Jeux

Hutar joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Hutar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Hutar n'a publié aucune critique de jeu.