Aller à la page... |
Que pensez-vous de la modération des forums JoL dédiés au serveur Jiva ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Lala vous ment, lui il a signer pour chopper dans les modoaide, les liens de cul édités sur le bar.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Le Snot' Mitaine |
Trouver plus de messages par Le Snot' Mitaine |
|
J'passe juste vite fait, mais ce post ci : https://forums.jeuxonline.info/showt...=898873&page=4
C'est le parfait exemple. Un MP aurait simplement pu etre envoyé a marlo (qui apparemment a lancé le débat sur l'utilité du stuff) afin qu'il créé un autre fil, ou même scindé le fil directement, au lieu de trancher dans le lard et d'éditer tout l'monde. PS : Et pareil, on en revient à ce qui se disait en début de topic, pour estimer, on a b'soin de parler de l'utilité, toussa ... Surtout dans ce genre de cas. Donc la va falloir suivre 2/3 topics différents pour avoir toutes les clés en main. |
![]() |
|
|
Citation :
Pour la seconde partie, en fait je parlais pas d'une fille qui causait de ça mais de son mec qui en parlait en donnant des infos pouvant mener facilement à l'identification de la fille sans lui avoir demandé son avis (bah oué, si je donne un exemple en général je fais en sorte qu'il soit inattaquable, sinon ça perd en clarté et on passe trois heures sur l'exemple au lieu de s'intéresser au fond du problème ^^ ). Et encore : certaines choses sont parfois modérées dans l'intérêt du posteur histoire qu'on puisse temporiser le temps de voir s'il est bien conscient des éventuelles implications de ce qu'il dit. Sans même parler des bitures au chouchenn qui entrent dans le domaine de la consommation d'alcool et qui est typiquement le genre de sujet qui divise la modération en deux camps (celui des "Bah, une biture de temps à autre c'est pas bien grave" et celui des "Hey, moi je vois d'un mauvais oeil qu'on fasse passer la consommation d'alcool comme cool parce qu'au final ça reste un truc pas super sain") qui n'ont tort ni l'un ni l'autre. Mais là c'est une autre histoire et c'est totalement hs, j'en conviens volontiers ^^ Citation :
Dans l'exemple que tu donnes, c'est relativement tendu de faire la part des choses donc je vais attendre d'avoir tout relu avant de donner mon avis. A froid comme ça le post d'Ifym était en effet useless (il m'excusera de mon franc parler... ou pas, mais c'est un fait que ses propos étaient bien trop laconiques que pour permettre de se baser dessus dans le cadre d'une estimation). Pour le reste... je ne donnerai pas mon avis avant d'en avoir causé avec l'équipe, parce que je peux tout à fait me tromper dans mon interprétation du bazar et que je n'ai absolument pas envie de parler trop vite. Un peu con comme réflexion quand même. Surtout quand on sait que trop partir en hs sur un sujet implique justement d'avoir du mal à retrouver une info pertinente au sein de celui-ci. |
![]() |
|
SainteOlga/ Papysilk |
Trouver plus de messages par SainteOlga/ Papysilk |
|
Citation :
Citation :
Sinon en ce qui concerne la propal' de Ifym, elle est dans ce post ci ... Page 2. https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post16284128 |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|