Pfff comme si la mule à pex lvl 1 allait marcher, je sais pas si vous vous rendez compte de la grosse faille que ça pourrait potentiellement représenter.(kikoo je suis feca 70 avec 7 mules enus lvl 1(en fait, jusqu'au lvl 10, ça changerait strictement rien, car les mules rajouteraient de l'xp en réduisant l'écart de lvl avec le groupe du br, mais se serviraient plus en xp de par le fait qu'elles ont un lvl plus élevé) à 90 % xp guilde))
En fait, avec sacri 195, ça veut dire qu'il faut amener des persos minimum lvl 65(le tiers quoi) pour augmenter l'xp, sinon, il se contente de prendre l'xp sans apporter de bonus.
M'enfin, dans le cadre d'une team homogène, le meilleur rendement est bien entendu atteint lorsque les deux groupes sont de tailles égales, vu que rajouter quelqu'un va peut-être augmenter l'xp totale, mais, lui aussi va prendre de l'xp, et en plus va diminuer l'xp totale vu que le lvl de votre groupe va augmenter et donc l'écart de lvl entre les deux groupes va faire diminuer l'xp. Et la différence de coefficient multiplicateur ne compense pas, ce que je trouve fortement dommage, vu qu'à plusieurs le combat est en général plus long.
|