Aller à la page... |
Les tests de Age of Conan
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas du tout, mais il y a la fonction EDIT pour éviter les double posts...
![]() |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
Citation :
En tous cas, c'est pas normal que même tous au minimum ça continue de ramer. Tous au minimum, c'est vraiment moche de chez moche. Même mon AMD750 a supporter plus beau et sans problème (Doom3/Farcry). Alors un P4 qui supporte pas AOC tous au minimum, j'y crois pas mais pas du tous. En plus, j'ai formater le PC juste avant d'installer AOC donc c'est vraiment tous propre et c'est pas la place qui manque sur mon disque dur. J'ai nettoyer tous les ventilo aussi. Mon pc est comme nouveau la ^^ AOC devrai tournée nikel en moyen sur mon PC mais je suis très loin du "nikel" pour le moment. Enfin le principal, c'est que c'est jouable mais c'est pas vraiment génial dans certaine zone. Ca change rien au problème. C'est pas comme si j'avais un PC qui date de la préhistoire. Je comprend le faite de pas pouvoir jouer tous a font. Je le comprend car j'ai pas le PC pour. Par contre j'ai ce qui faut pour jouer en bas/moyen mais même la, ca passe pas. Mais toute façon, du moment ou j'avais une moyen de 28ips avant le 1er patch et que maintenant j'ai une moyen de 18. Le problème viens du jeu et pas de mon PC. ^^ |
![]() |
|
lokalbassaggression |
Trouver plus de messages par lokalbassaggression |
|
Et que repond tu a ceux pour qui les Fps change sans arret au fur et a mesure des patchs sans qu'ils touchent a rien?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ben visiblement c'est l'utilisateur.. Il est maudit. Marabouté. Envoûté.
![]() Faut voir un bon sorcier / sorcière / rebouteux des marais poitevins ![]() |
![]() |
|
|
Puisque ça vient de l'utilisateur faudra qu'on m'explique ça :
Citation :
|
![]() |
|
|
Et donc je reitere ma question:
Citation :
|
![]() |
|
|
Pour sur que ça arrive à la grande majorité des joueurs d'aoc...
La plupart du temps, les fps changent oui, mais en bien. [Modéré par Hunter_SEEker : On va eviter ce genre de remarque, merci ] Un jeu, c'est des équations, des algorithmes, des fonctions, des maths quoi. Alors il peut y avoir des erreurs, mais si ça marche chez qqun avec une config X, avec la même config X c'est sencé marcher partout. En l'occurence, avec la même carte mère, le même os, le même jeu... Non, tu as raison, c'est pas de sa faute, ce sont les transistors et les ampli opp qui se tapent un trip :s. L'informatique, c'est de la logique, je fais pas dans le vaudou. Peu de gens avec des configs confortables, des drivers à jour, un OS stable, pas de virus etc se plaignent. Je me débrouille en informatique en général, mes pc plantent pas, mes amis s'y connaissent aussi pour certains, d'autres non. J'ai un bel échantillon de la population des joueurs... On a des P4, des Athlon, des Core 2 duo, des ATI, des Nvidia. En bref, pas mal de config différentes, ça tourne plus ou moins bien selon la puissance des dites config, mais ça ne plante pas, et les fps sont bien en relation avec la puissance des ordi. @K'Linou Des réglages à faire p-e, les patch ont l'air de remettre les config à 0. Je suis pas un expert, mais mp moi avec ta config je pourrais regarder si ça me parait bizarre. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|