|
Citation :
apres je ne voie pas pourquoi il y a tant de prise de tete sur les forums sur AOC , si le jeu plait pas faut aller jouer ailleurs :-) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les tests de Age of Conan
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je te rassures de suite ça va pas durer longtemps. Il y aura beau avoir des fanboyz, si la majeur partie des gens pleurent ça n'est pas sans raison. En l'état AOC manque clairement de finitions, il est bug, instable et vide. Si le staff a lâché un concept art : le set pvp éclaireur, c'est bien qu'ils ont conscience que la communauté est ultra déçu de l'itémisation. Techniquement, il est impossible à Funcom de remonter la barre en 3 mois de temps, puisque le développement du jeu à pris 6 ans... pour en arriver là. Ils doivent être à court de budjet, les ventes de boites ont à peine du rembourser les levés de fond nécessaire à la rémunération de l'équipe depuis le début. Bref, pour en revenir au sujet, les gens normaux vont se casser, les fanboyz tout fanboyz qu'ils sont vont se sentir seules et se casser aussi. Au final après 2/3 mois d'ébullition on aura un MMO fantôme de plus. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
#7870 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
-LaVerole/Horichas- |
Trouver plus de messages par -LaVerole/Horichas- |
#233820 |
|
Crysis tourne mieux que AOC. J'ai un p4 3.20 et Crysis tourne sans ramer avec juste les ombres retirer sinon les texture, je les tape au max et bon je joue en dx9. Aoc est moins beau que Crysis mais il ram sur mon pc et je trouve pas ça normal vu que Crysis est plus gourmand que AOC. De plus même si je fou toute les option au minimum, ça change pas grand chose. Le jeu lui deviens horriblement moche mais je gagne rien niveau image par seconde et je dirai presque que ça va moins bien tous en bas que tous en haut. Je sais pas si on peux appeler ça un bug mais c'est sur qu'il y a un truc qui tourne pas rond pour le moment. J'ai perdu 10 images par seconde après le 1er patch. J'avais aucun bug au début a par le .exe qui plante quand je quitte le jeu. Maintenant j'ai des plantage de "out of memory" truc dans le genre ou encore ma map qui deviens gris comme ça sans raison. Me suis fait un petit reroll et j'ai même des bug de collision dans Tortage alors qu'il y en avais pas avant. Du moins a cette endroit. Sérieusement, j'aimais mieux mon .exe qui plante. Il était pas chiant lui. ^^ Crysis fait chauffé mon PC a fond. AOC fait rien chauffé du tous. C'est comme si je jouais a rien. Ca aussi je pense que c'est pas normal. Je connais rien en info et tous ça mais il me semble qu'il y a un problème de logique dans tous ça. Me suis pas encore connecter mais il y eu un patch ce matin non? J'espère que ça va aller mieux et pas continuer a aller de moins en moins bien. ![]() Bref chez moi, c'est pas juste un manque de contenu. y a clairement des problèmes. Les bug, je m'en fou un peux. C'est pas ça qui me fera fuir mais si je continue a perdre des images par seconde a chaque patch, je vais être obliger d'arrêter de jouer et j'ai pas envie car il y a rien d'autre. ![]() Problème de driver? Tu pense que la 8800GTS 640 fait parti de ces carte en question? Si oui, faut taper quel driver? Moi j'ai le tous dernier je pense. Il est peux être la mon problème alors... |
![]() |
|
lokalbassaggression |
Trouver plus de messages par lokalbassaggression |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
La 8800GTS tourne nickel avec les drivers 175.xxxx whql. Le pb ne vient PAS de là.
|
![]() |
|
#176449 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|