Aller à la page... |
Les tests de Age of Conan
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() J'avais lu juste avant ce test de jeuxvidéo.fr (oui je sais je suis maso)... "problème de finition, encore bcp à développer" 9.5/10 |
![]() |
|
Légende
|
Une critique que je trouve bien plus impartiale et objective que la précédente, meme si la note au final est identique (enfin 78/100 au lieu de 76):
http://uk.pc.ign.com/articles/880/880717p3.html "It also offers fairly standard quest chains, a lackluster crafting system, and three weeks outside of launch still has plenty of technical issues, content either missing or unfinished, and is still in need of quite a bit of polish. Does Conan have the groundwork to eventually become a fantastic game all-around? Sure. Should you start playing right now? Personally, I'd hold off for a few months until more of the game is patched up." Un peu plus pertinent et professionnel que "aoc c'est naze ça va se planter, wow ça rokse" quand meme. |
![]() |
|
|
Citation :
On ne met plus "Travail Médiocre", "Cancre confirmé", etc... sur les carnets de notes. Ca traumatise! Il faut plutôt employer "N'exploite pas toutes ses capacités", "Les résultats ne sont pas à la hauteur du travail fourni" ou "A du potentiel"! ![]() Les notations des jeux vidéos sont, en général, "respectueuses" des éditeurs. On se risque un peu dans le corps du texte (lu par 20%) mais on reste courtois dans les titres et gros chiffres de notes (lu par 80%). Comme ca, on pourra toujours se justifier dans avoir parler (à la page 43, entrefilet taille 1). Demandez à EA, Lynch et Kaine ce qui arrive quand on est trop franc... ![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Hrunh : DSO ] |
![]() |
|
|
[Modéré par Hrunh : les MP ça existe car ce n'est pas le sujet du fil ] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Hrunh : les MP ça existe car ce n'est pas le sujet du fil ] |
![]() |
|
#233820 |
#7870 |
#7870 |
Alpha & Oméga
|
De toute façon il y aura toujours des extrêmistes pour qualifier les joueurs défendant le steack de fanboyz et ceux qui critiquent de ouineurs. Ca changera jamais
![]() En même temps, disons que je suis du côté des scpetiques ou des ouineurs, au choix. Mais sincèrement, j'espère qu'à terme j'aurai tort d'avoir des inquiétudes parce que je tiens à rentabiliser mon achat de AOC. J'aime pas payer pour rien ![]() Pourquoi je suis du côté obscur de la force ? Parce que j'en ai écumé des jeux pourris, pas finis, etc etc ... des DAOC ou des WOW qui reviennent en exemple de façon récurrente. Seulement AOC est le seul qui a réussi à me faire lâcher. Je suis un joueur facile à piéger. Un jeu même léger génère un engoument puissant en principe chez moi (je suis en général un joueur très bon public). Mais là, non. Blocage total. Je suis fan du leveling et pourtant là, j'ai pas envie de pex du tout. J'essaie de comprendre pourquoi j'ai eu un effet de répulsion pour AOC. Chose qui ne m'était jamais arrivée. ![]() |
![]() |
|
|
J'ai lu le test de yougamer, très bien foutu, on sent que le gars a vraiment joué plutôt que s'extasier à Tortage. Tous les points qu'il cite (et même les screens et videos) sont exactement ce qui existe IG et il le précise à un moment, la review est basée sur ce qui est présent IG et non sur ce qui est promis, ça fait toute la différence.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|