:hello:
Je viens aujourd'hui d'acheter comme bon nombre d'içi,le jeu.
Mais tout c'est passer d'une façon deplorable.
Je m'explique:
J'avais reserver la version simple le 16 avril a carrefour.
(je precise qu'il y a que 1 seul magasin de jeu video a moins de 35 km de chez moi,et celui çi ne faisait pas de reservation,donc rabattement a carrefour.) :nah:
Bref,je paye donc les 50 euros et je recupere la boite sans jeu(normal)mais avec le code avec (le rhino +8 emplacements).
C'est au rayon photo que la reservation c'est faites,car bizarement c'est uniquement là qu'on pouvait faire la reservation et la payer :hum:
Et ils me disent qu'ils m'appelleront le 23 pour me prevenir de l'arrivée du jeu.
Arrivé chez moi j'active le code donner dans la boite.
Et des le lendemain je reçois sur mon email le fameux code pour les bonus.
AUJOURD'HUI,etant revenu du boulot vers 10h00,j'attends un peu qu'ils m'appellent.
Mais apres etre aller a mes vastes occupations,et une petite sieste bien merité,je remarque qu'il est deja 16h00,et toujours pas de coup de tel de leur part.
Donc je les appelle,(rayon jeux video,mais personne,donc on me passe le rayon photo)et je demande si le jeu est arrivé,et apres au moins 2 min d'hesitation elle me dit que c'est bon,ils l'ont reçu.
Donc j'acours.
Deja ils auraient pus au moins m'appellé quand meme.
Arrivé au rayon photo,je leur montre mon ticket de caisse du 16 avril,et là,stupefaction,la personne me dit qu'elle ne sait pas ou se trouve les jeux reservé

uch2:
Pire,elle appelle le mec qui s'occupe des jeux video,et a priori il serait partis(semaine fini).
Donc embarrassé,elle demande a un autre collegue au meme rayon photo,et il lui montre là ou sont reservé les jeux.
Elle me demande mon nom,je lui donne,et là,le coup de grace,elle m'annonce que aucun jeu a mon nom n'est en reservation

uch:
De là arrive un autre collegue et a 3 ils se mettent a chercher,mais en vain.
Donc,d'un coup,il me vient une idée toute béte.
Je cours au rayon pc,et la je decouvre quelques jeux en version simple.
Du coup,j'en prends 1 et je retourne voir cette bande d'incapable.
Je leur fait voir le jeu en leur disant que c'est pas grave,il en restait en rayon,donc cela revient au meme.
Mais là,la femme me dit qu'elle ne pense pas que cela peut se faire.
Elle me dit un truc du genre:
_"je ne peux vous vendre que 1 jeu qui a été reservé je pense,donc pas possible avec celui là,ce doit pas etre la meme version"
:diable:
Abasourdis,je lui explique que le jeu est le meme,c'etait juste en le reservant que j'ai eu une chose differente,c'est a dire les bonus,et que le jeu en reservation etait identique que tout les autres en rayon.
Mais impossible de lui faire comprendre,elle me dit qu'elle est pas sur,et que du coup elle veut pas faire d'erreur.
Donc je lui dit ce qu'elle compte faire,et elle me dit qu'elle va voir cela la semaine prochaine avec le gars du rayon jeu video.
Je suis pas du genre a m'enervé,je suis plutot assez calme,mais là cela commencait a me gonfler.
Donc calmement je lui dit que j'ai payer le jeu et que je ne partirais pas sans avoir vu quelqu'un connaissant le systeme des reservations.
Semblant genée,elle appelle quelqu'un et là un mec en costume avec un badge arrive et elle lui parle du probleme,et moi aussi je met mon grain de sel dans la discussion.
Et direct le gars lui dit qu'il y a aucun probleme que je prenne les jeux des rayons.
Là j'ai ressenti un soulagement.
En tout cas,c'est la derniere fois que je reserve un jeu a carrefour(meme si j'avais pas beaucoup le choix).
Je suis tombé sur de vrai incompetent en tout cas.
J'aurais bien sur pus prendre un des jeux en rayon et sortir sachant que j'ai payer le jeu.
Mais il me fallait une signature sur le ticket pour que cela sois recevable.
Voila!!
Est ce que ce genre de peripethie est deja arrivé a l'un de vous?