clahudius |
Dernières publications

Jeu figé avec reboot PC, puis bugs graphiques de windows + écran noir au démarage
AoC - Le Tissage de Clusters
AoC - Le Tissage de Clusters
Slt. essai de tester avec une autre CG. Ta carte est ptete HS (ce n'est vraiment qu'une supposition...). Sinon bé bon courage j... Lire la suite

Je suis assez d accord, ça reste des grandes surfaces, eux ils vendent des jeux pour Mr, Mme et enfants tlm, il ne sont pas "sp... Lire la suite

Slt. Déjà Vista te pompe pas mal de ressource , pour etre sur que t'a config peut accepter AOC vas faire un tour sur CAN YOU RU... Lire la suite
après ce n'est qu'un test car même avec une grosse config tu galère^^.. je suis même pas sur que chez FC ils arrivent a le fair... Lire la suite

Slt. Ne te fis pas a Oblivion ou autre pour AOC car moi je fait tourner Oblivion, assassin creed a fond en 1600x1024 mais malhe... Lire la suite

Si j'ai bien compris ton message.....:)Par expérience j'ai groupé avec un lvl 42 (moi lvl 23) un butant un mob lvl 25 j'ai gagn... Lire la suite

Il est quand même impressionnant ce jeux...Il est très beau (pour un MMORPG), mais c quand même pas un Crysis ou un Assassin cr... Lire la suite
La ou je comprend pas c dans AOC qui est très beau mais.... J'ai l'impression que même avec une machine de guerre cela reste tr... Lire la suite

Slt. j'ai juste une ptite question (ne sachant pas ou poster ma question je le fait ici... dsl si y a aucun rapport) Selon le s... Lire la suite
ok merci d'avoir pris le temps de me répondre.... Donc ma question reste en suspend.....^^... Lire la suite

Slt. Va faire un tour sur le site de alienware et compare...^^ celui a 1000 pas a 4500 euros :mdr:... Lire la suite

Slt. Perso je pense que avant de donner des avis parfois aussi négatif au vu de certain post) sur AOC il vaudrait mieux attendr... Lire la suite
Je suis entièrement d'accord, AOC n'est pas ci splendide que ça, certes il reste beau pour un mmo mais j'avoue qu'avec toute la... Lire la suite
Bien sur qu'il beau et pas du tout vilain c le must pour un mmo.. Mais j'ai du mal m'exprimer:). Ce que je voulais expliquer av... Lire la suite

Slt a tous.. IL est clair que pour moi une 8600 n'est pas suffisant pour permettre un niveau de jeux assez correct car même ave... Lire la suite