Quand même bizarre un PC moi je dit...
Toujours vu des gens avec des PC de la naza ce plaindre d'un jeu a cause que ça ram a font ou que ça bug de partout et moi je passe toujours avec ma charrette.
J'avais affirmer sans rien tester que Aoc allais tournée en moyen sur mon PC et ça le fait bien. Même très bien vu que je tourne avec les option sur Haut. (OK c'est pas a fond mais c'est pas si mal je trouve)
Pourtant, je suis pas un pro de l'info. J'ai rien bidouiller pour que ça passe. Juste formaté le PC pour être sur que ce sois bien propre et rien de plus. ^^
C'est claire que c'est pas la perfection. J'ai que 28 IPS mais apparemment, c'est suffisent pour empêcher de voir un problème visuel dans le défilement du décore et des mouvements du personnage. Par contre, je sais pas ce que ça va donner avec plein de joueur au tour de moi. Bah je verrai bien mais je suis sur que ça va passer avec une petite balade dans les options graphiques.
Sinon je suis niveau 19 maintenant et j'ai presque fini Tortage. Mon avis sur Tortage? C'est le plus beau truc que j'ai vu dans un MMO et même les instances y son pour quelque chose. J'aime bien un jeu qui a un contenu de jeu qui ce passe en pleine ville et qui donne pas l'impression d'être a la gare central en même temps.
Bref... J'espère que la suite va me motivé mais je suis quand même un peux déçus d'apprendre que après Tortage ce sois différent. C'est vraiment différent? Ou il y a toujours des truc a faire en ville? Comme ce balader dans les égouts par exemple ou encore dans des bâtiments en instance lié a des quêtes. Bref un peux comme Tortage quoi.
Niveau ambiance, je trouve c'est pas trop mal. Je suis sur serveur PvP/RP et sur mon bout de papier j'ai qu'un seul nom. Une personne que je vais tuer quand il lui restera 20 PV et sera en plein combat. On est loin du bordel de camlan (Daoc)
Enfin bon voila quoi. Je suis un joueur et ce que FunCom a voulu essayer de faire me plais bien donc je vais lui laisser sa chance a ce jeu. Le faite de payer 15 euro pour un jeu pas vraiment fini me dérange pas a condition qu'il utilise l'argent pour finir le jeu et non se remplir les poches en vitesse juste avant de fermer les serveur.
|