Alors pour les chanceux pour qui le jeu se lance et ne crash pas,on a une magnifique vitrine jusqu'au niveau 35, après c'est la cata, bugs non évitables, exploits en tout genre, contenu très faible, artisanat buggé, PvP non équilibré, prise de forteresse toujours nébuleuse.
Je suis 54 et la vitrine (et l'intérieur de la boutique) est toujours aussi sympa. Pas parfaite c'est certain, mais bien plus agréable que la concurrence (ce qui ne veut pas dire grand chose, vu le niveau de la concurrence, j'en conviens).
On est donc effectivement devant un jeu qui a 5 ans, et pas quelques jours comme certains le disent  , et qui a une belle vitrine marketing mais qui ne peut tenir devant aucun connaisseur de MMO qui se respecte.
Je joue aux mmorpgs depuis UO, en étant passé par tout ce qui existe ou presque, donc je ne dois pas me respecter, vu que je m'amuse beaucoup sur AoC. Mes amis qui jouaient avec moi sur daoc, WoW ou GW ont la meme opinion. Désolé de ne pas rentrer dans ta catégorisation simpliste et naive (mais qui t'arrange, j'imagine) de:
- ceux qui s'y connaissent, les gars biens à qui on la fait pas, qui forcément n'aiment pas AoC
- les noobs, les blaireaux, les moutons de panurge, qui aiment AoC
Bilan très négatif, l'éléphant accouche d'une souris. Souris qu'on tente de nous faire passer quand même pour un joli éléphant, tout ce qui avait été souligné lors de la beta d'une manière objective s'avère être vrai aujourd'hui.
Et je suis le premier à le déplorer car ça fait plus de 2 as que je suis le projet d'AoC, par contre pas étonné vu comment les derniers 6 mois de beta se sont passé (en gros les devs savent ce qu'ils font, fermer la les BT, z'êtes là pour traker les bugs pas pour critiquer)
Meuh non voyons, tu ne le déplores pas, tu cherches absolutement à justifier tes critiques formulées avant la release. Je me suis fais traité de "vendu" à l'époque parce que j'avais un compte voyageur et que j'osais dire que le client de la closed beta une semaine avant la release était parfaitement stable et fluide, alors que "vous" (je parle d'un certain petit cercle) prédisiez la catastrophe technique lors de la release.
|