[Actu] Age of Conan : réussite ou déception ?

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je suis allé voir ce week end un ami , avec qui je jouais a guild wars, et qui a achete la version collector d'age of conan. Je passe donc chez lui. Deja pas de cles d'essai ( soit j'ai revé, soit il paratrait que ceux qui avait casqué une version collector 20 euros de plus pouvait inviter des amis o_O , ça commence bien..)


donc ensuite je m'installe à cote pour 2 heures environ et je le mate monter son demo. Oui le jeu est beau, ça rame pas,meme en full ( bon il le matos aussi faut dire), et visiblement ça plante pas non plus).

Niveu jeu par contre je trouvais bof, il avance, il voit 2 mobs, ciblage automatique, il balance une boulette, le mob arrive, il tue. Le second pareil. Et comme ça un bon moment. La succube, on en parle pas hein, elle est la pour le fun , mais c'est tout. Elle est trop forte ^^, elle fout rien, et elle arrive par contre a envoyer une boulette au mob au sol alors qu'il est deja mort

je me rappelle pas avoir trouvé ça rengaine comme ça au lancement de Guild wars par exemple. Une sensation d'un manque de quelque chose. Peut etre que quand j'aurais une clé d'essai et que c'est moi qui jouerait j'aurai une autre impression, mais là, moyen moyen.

a suivre...
Citation :
Publié par Archangia
Perso les quetes de wow sont abrutissante au possible ....et pour le moment du peu que j'ai jouer je trouve le jeu plus interessant ...Apres je me permettrai de juger ce que tu dis de mes propres yeux quand je serai dans la tranche de lvl concerné


Je trouve les quêtes d'AoC franchement identiques (voir plus chiantes ?) que celles de WoW.
Citation :
Publié par Torkan
Tout le monde fufu : Super réalisme
Instancié à mort.
Pas de banque depuis une semaine
Pas beaucoup d'armes différentes, niveau 16 et toujours que 4 skins d'arcs qui reviennent en boucle.
Faut un pc gonflé à mort, pc de riche.
Combat chiants à mourir, suivit automatique de la cible, target auto.
Magie : Les sons sont nuls, le visuel nul, les castings trop longs.
Des bugs en veux-tu en voilà.
... Et j'en passe.

Le seul perso qui m'a plus est le cac car les combats sont jolis, mais rien de fun à jouer.


100€ de perdus pour jouer avec ma femme qui ne voulait pas y jouer au départ, j'aurai dû l'écouter.

grosso modo on paie 15€ par mois pour jouer à une béta de guild wars.

rien a redire , ce jeux est une trés grosse deception .....
J'ai commencé le jeu ce matin et malheureusement je fais le même constats que nombre d'entre vous, sur ma bécane, le jeu tourne impec même en high et il est beau ça c'est indéniable, mais il y a une foules de détails dérangeant (des bugs à droite à gauches, de grosses imperfections graphiques...), ce sont certes des détails mais qui forment une accumulation dérangeante qui laisse un goût amer.

Le pire étant quand même la fenêtre de chat, immonde à vomir, l'interface personnage (inventaire, stats, talents) coupée en 2 parfaitement imbuvable, et terne en plus de cela.

AOC est loin d'être une tuerie comme on peux l'entendre partout, sous son beau vernis il y a une face beaucoup moins engageante, les bases sont là et bien solides, mais il manque l'édifice, à FC de construire tout cela et je l'éspère le plus rapidement possible.
Je suis effarée par les critiques que je lis sur ce forum.
J'ai la nette impression que certains se croient en 10 520 qu'ils allaient avoir un jeu d'une autre planète limite qu'ils seraient happés dans le jeu pour vivre leur aventure et que rien mais alors rien ne passe comme souci.

C'est moche de perdre l'innocence du jeu je trouve.
On nous sort un jeu tout de même formidable graphiquement, au niveau de l'évolution technique, au niveau de la synthétisation de ce qui s'est fait précédemment et tant de choses positives mais non il y a des personnes pour qui cela ne suffit pas, des personnes qui ont l'air tout simplement blasées.

On est au début du jeu et je lis des remarques qui seraient valables si le jeu avait 2 ans.
Le fait n'est pas de dire que je ne respecte pas les opinions des autres mais je les trouve infondées pour certaines dans la période de lancement d'un jeu.
Pourtant ça fait un moment que les mmo et corpg sont sortis les problèmes relevant de cette phase de lancement devraient être mieux appréhendés par les joueurs.

Il y a à l'évidence des choses à améliorer et je pense que cela sera fait comme dans tous les jeux avec le temps.
Citation :
Publié par So Long


Je trouve les quêtes d'AoC franchement identiques (voir plus chiantes ?) que celles de WoW.
idem pour ma part. Les mmo ça serra toujours va tuer intel ou récupère moi ça. Donc les quêtes sont IDENTIQUES c'est certain.

Le problème d'AoC n'est pas sur le contenu pour ma part, mais sur son gameplay. Après si le contenu reste vide, s'il n'y a qu'à aller farmer des ingrédients pour faire du pvp à 48 vs 48 non merci aussi.
Je vois dans AoC une réelle possibilité de faire évoluer sa guilde dans divers aspect et pas seulement la faire évoluer dans un tableau et sortant trois fois par semaine faire une chorégraphie tel des ballerines
Je suis étonné de voir à quel point certains n'arrivent pas un comprendre qu'un MMO n'est pas fini à sa sortie, ni même après.

Un MMO est un projet à long terme, et qui contrairement aux autres jeux solo posent de nombreux problèmes dûs notamment aux interactions entre joueurs. Mais aussi car les jeux appartenant à ce genre sont en constante évolution.

Par exemple, quand l'honni WOW est sortie c'était la merde. Le jeu était bourré de bugs, peu développé niveau end game, et des files d'attentes interminables.Et sa a pris du temps avant de réglé une bonne parties des problèmes. Et encore, rien que niveaux bugs, sa n'en finira jamais à cause des ajouts perpétuels. Y a qu'a voir Void du donjon de la tempête qui est resté bugé ( reste ? ) pendant / depuis un bon mois.

Enfin bref, WOW = 4 ans de développement ( 2001/2005 ) + 2 ans d'ajout de contenus post BC ( 2005 / 2007 ) + 1 ans d'ajout de contenus prés BC (2007 / aujourd'hui ) = 7 années de développements sur ce jeux

Mais bon je prend ce jeu parce que j'y ai joué, mais on peut faire la comparaisons avec tout les autres MMO.

Les MMO sont des jeux toujours en développement, il s'agit d'un caractère intrinsèque au genre.

Je ne suis pas un spécialise, mais à mon sens l'essentiel est d'arriver à savoir si le jeu est sorti sous une forme commercialisable pour un MMO. A savoir :
- Est-il stable?
- Comporte-t-il des bugs : pénalisant le jeu sur la durée? Ou de manière anecdotique ? Affectant le plaisir de jouer ?
- Offre-t-il un contenu suffisant, ou nécessite-il un ajout immédiat?
- Quel-est la qualité du contenu?
- Semble-t-il disposé d'un suivit sérieux?
- La base du gameplay est-elle solide?
- Les classes ont-elles toute un intérêt à être joué? ( au delà de tout équilibrage. Ce point ne pourra être objectivement atteint qu'après plusieurs mois selon moi )
- ...

J'ai pas encore acheté le jeu, et je pense vraiment le faire. Pour cela, je lis avidement les avis des uns et des autres.
Mais hélas, j'ai vus très peu de posts arrivant à être objectifs, car trop de joueurs se laissent guidé par leur point de vue.

Ce jeu est tel qu'il est ( pour le moment ). En conséquence il doit être jugé sur est, et sur ce qu'il offre. Non pas en fonction des attentes du joueur, ou des promesses faites par les développeurs.
Citation :
Publié par Torkan
idem pour ma part. Les mmo ça serra toujours va tuer intel ou récupère moi ça. Donc les quêtes sont IDENTIQUES c'est certain.
Oui, sauf que certaines quêtes valent le détour et/ou son cohérentes scénaristiquement parlant; ça tient la route je trouve, faut pas planter 3 noix de cajou pour guérir une forêt.
Citation :
Publié par Torkan
Le problème d'AoC n'est pas sur le contenu pour ma part, mais sur son gameplay. Après si le contenu reste vide, s'il n'y a qu'à aller farmer des ingrédients pour faire du pvp à 48 vs 48 non merci aussi.
Je suppose que tu es sur serveur PvE pour dire ça, personnellement j'ai pu entrevoir ce que donnait le gameplay en pvp, et désolé de te contredire mais il offre une marge de manœuvre bien plus grande au joueur, et rien que pour ça je trouve qu'il s'agit d'un point très positif.

Malekit_WoW : heu, ololol kikoo ? Désolé j'essaie de communiquer
Bon mon bilan.
Je suis Prêtresse de Mitra lvl 57. Ca fait a peu prêt une semaine que je joue ( commencer dimanche matin ). J'ai un chewal, pas d'guilde!

Point positif
+Tourne sur mon PC sans trop de problème, j'ai pour l'instant un PC bas de gamme, et même en moyen il tourne très bien. Quelques chute de fps dans certaines zones et quand il doit afficher de la brume.
+Une qualité graphique très sympathique, il n'est pas rare que je m'arrête à un endroit, enlève l'interface et hop un petit screen.
+Une bonne immersion, le monde est en général bien fait, et je me plonge facilement dans l'univers ( qui il faut bien avouer je ne connaissais pas Conan ).

Point neutre
+- Tissage de sort, joli mais je ne vois pas encore son utilité.
+- Des zones pvps sublimes, mais besoin d'y voir en action pour y croire.

Point négatifs
-Manque de quêtes flagrants une fois dépassé le lvl 45. Un peu chiant de grind, ils ont du oublier de faire une zone. Parait-il que ca va mieux du lvl 60-75. On verra ca .
-Quêtes pas top, j'aime pas trop faire des allers retours pour des PNJ trop fainéant pour bouger leur cul ( le pire c'est quand je me tape Old tarantia - Champs des morts pour parler a un PNJ, qui lui me renvoie a Old tarantia .... )
-Manque de précision et informations sur les mécanismes du jeu/feats/combos. Que celui qui à compris comment comparer 2 pièces d'armures avec des stats différentes pour une meilleure efficacité me jette une pierre, car moi j'y vais carrément au pif ( et au skin ).
-Chargement, trop de chargement!!!

Voila voila.
Citation :
Publié par Celidya
J'étais à la release de wow et j'ai jamais eu une seule fois à me dire "pfff, bon, je vais où maintenant, y'a plus rien ici ?". Sur AoC c'est le cas dès le niv 30, où on trouve en cherchant, et dès le 45+ où même en cherchant y'a plus rien à trouver.
Ca m'est pourtant déjà arrivé avant BC. Il y avait une ou deux périodes un peu vides mais qui ont du être comblées depuis.
Citation :
Publié par azed
Je suis effarée par les critiques que je lis sur ce forum.
J'ai la nette impression que certains se croient en 10 520 qu'ils allaient avoir un jeu d'une autre planète limite qu'ils seraient happés dans le jeu pour vivre leur aventure et que rien mais alors rien ne passe comme souci.

C'est moche de perdre l'innocence du jeu je trouve.
On nous sort un jeu tout de même formidable graphiquement, au niveau de l'évolution technique, au niveau de la synthétisation de ce qui s'est fait précédemment et tant de choses positives mais non il y a des personnes pour qui cela ne suffit pas, des personnes qui ont l'air tout simplement blasées.

On est au début du jeu et je lis des remarques qui seraient valables si le jeu avait 2 ans.
Le fait n'est pas de dire que je ne respecte pas les opinions des autres mais je les trouve infondées pour certaines dans la période de lancement d'un jeu.
Pourtant ça fait un moment que les mmo et corpg sont sortis les problèmes relevant de cette phase de lancement devraient être mieux appréhendés par les joueurs.

Il y a à l'évidence des choses à améliorer et je pense que cela sera fait comme dans tous les jeux avec le temps.
Un jeux peu avoir les meilleurs graphiques et soit techniquement impec, si la sauce ne prend pas pour certains, on y peut rien.

Je crois que ceux qui adhèrent pas au jeux , le sont pour des raisons plus profondes que la présences de simples bugs ou parce qu'il a un contenu plus léger qu'un MMORPG qui a 2 a d'existence.Je suis déçu alors il me semble normal de ne pas être totallement objectif .
Citation :
Publié par azed
....
On peut donner notre avis sur le jeu, ou à chaque fois il faut qu'on se prenne des remarques du genre ?
Nous on parle du jeu, et toi tu parles des gens qui parlent du jeu. C'est pour le moins étonnant.
J'ai commencé à jouer aujourd'hui, je trouve le jeu pas mal du tout même si c'est vrai il y a pas mal de points noirs :
- Interface dégueulasse
- Chat dégueulasse
- Nombreux bugs graphiques, textures etc...

ET surtout je trouve que l'on a souvent l'impression d'être seul avec leur système d'instances à la noix, ce qui est très dommage car ce n'est qu'une impression apparemment vu les files d'attentes.
Donc à par dans les villes ou points clés heu...ba je joue un peu à Oblivion quoi

J'aurais aimé me balader dans les forêts avec des dizaines de groupe partout qui campent les spots, quêtent, leur demander si ils auraient une place pour moi etc..
enfin un MMORPG quoi!!

J'espère que quand la plus grande partie de la masse sera HL, il y aura des lieux communs, ou tout le monde se retrouvera....ou se mettra sur la tronche
(jouant sur le serveur pvp, j'imagine...)

Mis à part ça j'aime bien le gameplay nerveux, le côté un peu adulte, les environnements magnifiques...mais bon ça suffit pas !

y'a du boulot
Citation :
Publié par rackam77
Ca m'est pourtant déjà arrivé avant BC. Il y avait une ou deux périodes un peu vides mais qui ont du être comblées depuis.
Me semble qu'une faction était mieux pourvue en quêtes que l'autre pour certaines tranches de levels, mais pareil perso j'ai eu aussi ma dose par moments.

Pour Moleskine : attend de quitter Tortage ça ira un peu mieux de ce coté la
Je vient de débuter et je trouve ce jeux vraiment très bien !!! graphisme vraiment super jolie un peut gore mais jolie quand même ^^.pour les quête je les trouve pas très chiante,puis avec les multi choix de réponse et les voix,c'est super immersif
après il y a des bug mais tout les nouveau mmo en on et ce qui dise le contraire on la mémoire courte
par contre on est deux a jouer et c'est vrais que le jeux est gourmand avec le pc neuf acheter a Noël tout a fond ca ram pas du tout par contre l'ancien pc c'est une catastrophe .
voila après daoc (vraiment super mmo ) wow (pas accroché) au tour de aoc qui pour le moment est vraiment bien
Thumbs down
<----- Un décu de plus.

Je laisse de coté les nombreux problèmes de stabilité que je rencontre avec le client pour en venir direct au contenu:

J'ai fait la Beta "Fileplanet", l'Early Access et finalement la Release Officielle. Mon perso, un Gardien Aquilonien lvl 39. Dans l'état actuel du jeu, ce perso ne connaîtra pas le lvl 80, ni même le level 45 d'aillieurs, tellement ce jeu me file la flemme.

- les combos - devaient "révolutionner le gameplay. Malheureusement, passé quelques heures de jeu, ca devient chiant. Pourquoi ne pas avoir donné un peu de "pepp" au système en générant des directions aléatoires, à chaque lancement de combo, au lieu d'utiliser la même séquence de touches à chaque fois? On se retrouve a spammer encore et encore les mêmes touches (comme sur n'importe quel autre RPG)

- l'interface - une horreur. Non seulement elle est moche a souhait, mais en plus, elle cache efficaement toutes les informations pertinantes (barres de vie minuscules, icones des sorts inidentifiables, tellement elles sont petites, les images mal choisies). Je plaints tous ceux qui jouent en haute résolution (1920*1200). Y en d'autres comme ca: la barre de raccourcis qui défile d'elle même en plein combat, des icones qui disparaissent, la système de chat catastrophique, la map (OMFG), ...

- le gameplay - incomplet. Les feats et skills sont mal expliquées et manquent de diversité (pour certains, ils manquent aussi d'utilité). Rien n'incite à grouper, hormis une poignée de quêtes qui ne peuvent se fait qu'en mode "épique" (joli mot pour désigner le gameplay classique où on a multiplié par 20 le nombre de PV du mob).

- l'équilibrage - a revoir.

- les quetes - du classique. Pareil que dans tout autre RPG que j'ai joué, sauf qu'une grande partie ne sont pas ou pas competement traduites.

- le HL - je ne sais pas. Je ne le verrai pas de toute facon. Rien ne me motive à aller jusque là: pas d'économie, craft?, plus rien de nouveau a espérer au niveau des feats, le massivement multijoueur très limité 48vs48, exploration impossible avec ces instances, ... .

Bref, stade de béta, je repasserai plus tard. En attendant, je mets les 15€/mois de coté.

Je regrette vraiment d'avoir acheté le collector, les bonus IG ne valent RIEN, le CD de bonus n'est rien d'autre que quelques artworks et videos prises du site off, l'artbook et la map sont ok, sans plus. Seule la BO vaut le coup.
Citation :
Publié par Zayl
Je suis étonné de voir à quel point certains n'arrivent pas un comprendre qu'un MMO n'est pas fini à sa sortie, ni même après.

Un MMO est un projet à long terme, et qui contrairement aux autres jeux solo posent de nombreux problèmes dûs notamment aux interactions entre joueurs. Mais aussi car les jeux appartenant à ce genre sont en constante évolution.
Tu confonds finition et évolution.

Un MMORPG, en théorie, dans l'absolu, sur le papier, économiquement parlant, doit être en évolution constante une fois qu'il est terminé et ouvert au public, donc considéré à l'instant T comme terminé et exploitable. C'est là que le suivi consiste en:
  • suivi de la clientèle
  • renforcement constant de la partie technique (serveurs, bande passante, services web...)
  • correction des bugs et crashs qui ne peuvent être générés qu'avec des dizaines de milliers de connectés conjointement
  • développement du contenu ultérieur, autrement dit des addons (pas forcément payants, d'ailleurs).
Ca, c'est la théorie.
Un suivi technique normal, qui tombe tellement sous le sens que c'en est une lapalissade.

Voilà ce qu'est la pratique du quotidien :
  • continuation du développement du jeu lui-même (traduction, features... éléments vendus comme présents dans le jeu à l'achat initial)
  • "équilibrage" des classes (pour qu'aucune ne soit ni cheatée ni useless)
  • débuguage massif et constant
  • finitions diverses et variées
  • développement de l'addon
Il est juste inacceptable en 2008 qu'un produit soumis aux contraintes et lois économiques comme n'importe quel autre produit de loisir et de consommation, le jeu vidéo, bénéficie de l'accord même de sa clientèle d'un tel laxisme dans le degré de finition du susdit produit au moment de sa livraison, au moment où nous payons.

Surtout après nous avoir, ici, abreuvés pendant 1 an de promesses pompeuses et dithyrambiques sur le polishing et le jamais-vu des features proposées.

Si vous voulez donner votre argent à une Grande Cause, il y a mieux à faire que celle des Développeurs de Jeux Vidéo Côtés en Bourse dans le Besoin, je vous assure.
Citation :
Publié par Aratorn
Bha, j'ai eu beau débuter le jeu à la minute ou Illidan ( l'un des trois premiers serveurs PvP ouverts le jour de la release ) s'est ouvert, j'ai jamais eu ce feeling.


Ben moi complétement l'inverse, comme quoi. Y'avait des persos partout qui s'exprimaient dans du vieux franglois à la sauce SMS, des mecs qui tapaient mes mobs de partout c'était de la folie les premières zones oO, et pas juste la première, j'en ai eu vite ras le casque de cette ambiance et j'ai vite arrété, j'arrivais vraiment pas à me faire aux graphismes en plus.



Pour le repop variable, j'en ai vite eu ma claque aussi, au début je me suis dit "super idée !!!!", puis à mon dizième rip dans la soirée à cause d'un pop à la %^$ù/; !!!! ces zones ont fini par bien me gonfler.


Je m'y remet un peu actuellement, j'accroche beaucoup mieux, par contre, je suis vraiment seul comme dans le désert, et les rares mecs que je croise ne parlent à personne. Enfin là, j'ai terminé mon free test, je suis limite de l'acheter, mais je connais vraiment personne sur les serveurs et rien au jeu depuis le temps où j'y avais joué, c'est affreux.



Sinon doucement nos amis les trolls avec AOC. Je le teste chez un ami dans deux jours, je verrais déjà un tout petit peu.
Salut tlm!

Moi je joue depuis le 17/05 j'ai test pas mal de classe tous lvl 15-20, je me suis arreté sur le conquerant que je trouve pas mal a jouer.

Je trouve que AOC est:

-Chiant niveaux quete c'est toujour aller chercher un truc ramener le- va tuer 5 pirates......
-Le systeme de combo est bien trouvé mais vraiment lourd a la fin.
-Il est tres beau vraiment un travaille sur le graphisme
-il y a trop d instance
-la musique est bien

Mais je m attendais vraiment a un jeux qui va faire un GRAND BOOMM, mais non.

Il y a trop de bug, le chat et super mal foutu, IG je me sens vraiment pas en liberté il y a toujours de chemin a prendre.

Conclusion: je ne pense pas pour l instant a rester sur aoc, j ai commandé la boite collector je regret deja, je la recois demain ....
Citation :
Publié par Coloscopy
Tu confonds finition et évolution.

Un MMORPG, en théorie, dans l'absolu, sur le papier, économiquement parlant, doit être en évolution constante une fois qu'il est terminé et ouvert au public, donc considéré à l'instant T comme terminé et exploitable. C'est là que le suivi consiste en:
  • suivi de la clientèle
  • renforcement constant de la partie technique (serveurs, bande passante, services web...)
  • correction des bugs et crashs qui ne peuvent être générés qu'avec des dizaines de milliers de connectés conjointement
  • développement du contenu ultérieur, autrement dit des addons (pas forcément payants, d'ailleurs).
Ca, c'est la théorie.
Un suivi technique normal, qui tombe tellement sous le sens que c'en est une lapalissade.

Voilà ce qu'est la pratique du quotidien :
  • continuation du développement du jeu lui-même (traduction, features... éléments vendus comme présents dans le jeu à l'achat initial)
  • "équilibrage" des classes (pour qu'aucune ne soit ni cheatée ni useless)
  • débuguage massif et constant
  • finitions diverses et variées
  • développement de l'addon
Il est juste inacceptable en 2008 qu'un produit soumis aux contraintes et lois économiques comme n'importe quel autre produit de loisir et de consommation, le jeu vidéo, bénéficie de l'accord même de sa clientèle d'un tel laxisme dans le degré de finition du susdit produit au moment de sa livraison, au moment où nous payons.

Surtout après nous avoir, ici, abreuvés pendant 1 an de promesses pompeuses et dithyrambiques sur le polishing et le jamais-vu des features proposées.

Si vous voulez donner votre argent à une Grande Cause, il y a mieux à faire que celle des Développeurs de Jeux Vidéo Côtés en Bourse dans le Besoin, je vous assure.
+1

Après avoir posté un avis positif beaucoup trop tôt (6h de jeu), je reviens sur celui ci :
- N'achetez pas ce jeu !!!
Du moins pour le moment.

J'ai deux personnages qui sont bloqués sur l'île de départ à cause de bugs dans les quetes de destinées (donc obligatoires pour quitter l'île).
Le comble, c'est une petition lancée hier qui m'a placé dans la file d'attente en position 166.
24h après, je suis toujours 98ème dans la file !!!

Ajoutez à cela tout ce que l'on peut lire (bugs depuis la bêta toujours présents /
post 40 peu exploitable / Artisannat à proscrire / etc...) ne peut qu'arriver à la conclusion que ce jeu n'est pas fini, loin s'en faut...

Et j'ai de gros doutes sur la reactivité de Funcom...

Wait and see donc, mais l'arnaque c'est que le mois inclus s'écoule pendant ce temps.
Citation :
Publié par blackwolfcds
+1

Après avoir posté un avis positif beaucoup trop tôt (6h de jeu), je reviens sur celui ci :
- N'achetez pas ce jeu !!!
Du moins pour le moment.

J'ai deux personnages qui sont bloqués sur l'île de départ à cause de bugs dans les quêtes de destinées (donc obligatoires pour quitter l'île).
Le comble, c'est une petition lancée hier qui m'a placé dans la file d'attente en position 166.
24h après, je suis toujours 98ème dans la file !!!

Ajoutez à cela tout ce que l'on peut lire (bugs depuis la bêta toujours présents /
post 40 peu exploitable / Artisannat à proscrire / etc...) ne peut qu'arriver à la conclusion que ce jeu n'est pas fini, loin s'en faut...

Et j'ai de gros doutes sur la reactivité de Funcom...

Wait and see donc, mais l'arnaque c'est que le mois inclus s'écoule pendant ce temps.
je suis entierement d'accord avec ce que vous dites.

âpres un lvling assez agreable jusqu'au lvl 40, la ça devient l'enfer ... la seul zone de pex (champs de mort) est bug a mort... reste old tarentia ... faire du grind...

Deplus, le moteur/Chat/interface graphique ressemble comme deux goutes d'eau a celui de TABULA RASA

Je ne me rappelle pas avoir payer pour jouer a une sorte de tabula rasa dans le passé avec juste 1 ou 2 feature en rab. Surtout que ce dernier été stable et a peu prés fini quand il est sorti, a l'inverse de AOC.

Au vu du fait qu'il ont du racheter ce moteur pour le skinner... j'ai de gros doute quand leur compétence pour rectifier la situation. J'ai la nette impression d'un coup commercial tres bien préparer via des technique éprouvée a la DnL.

Je pensais avoir tout vu avec Vanguard ... ben ... la ça fait peur quand même.

un jeu pas fini, voila ce qu'on achète. y a rien âpres le lvl 45, juste du grind et quelques quêtes rare... j'imagine même pas la tête du PVE HL la.
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