|
Démenti sur le site officiel de Prince of Persia par les Community Developers.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[XBOX360-PS3-WII-PC]Prince of Persia
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Images et Trailer (CG) : http://www.gamersyde.com/news_6551_fr.html
D'après les dernières infos, la fille suivra le Prince lors de toute l'aventure, en gros ça serait un allié géré par une IA. Si elle est de bonne qualité (l'IA parce-que la fille vue les screens on le sait déjà ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
J'aime bien la nouveau style graphique, à voir ce que ça donne sur la démo jouable, si démo il y a.
|
![]() |
|
|
Citation :
@ Pour les PS3boy, Ubisoft attends apparemment que les "trophées" soit mis en place chez vous. |
![]() |
|
|
Citation :
Ça doit être réservé aux USA (Heureusement qu'Ubi est une boite Française a la base ^^) |
![]() |
|
|
Ah ? v'la l'arnaque tiens.
|
![]() |
|
|
Chuis pas vraiment un habitué de la série des Prince of Persia, mais ils entendent quoi par "succès" ?
![]() |
![]() |
|
|
Sur Xbox 360, tu as un système de succès, pour chaque jeu tu as des objectifs différents qui te rapportent des points pour ton gamertag. (en général c'est 1000 pts au total par jeu).
Bon ça sert à rien de spécial, si ce n'est la satisfaction de tout avoir (ce qui oblige parfois à finir un jeu plusieurs fois) Par exemple pour GTA 4, pour avoir les 1000 pts, il faut réussir tout ça : http://www.succesfull.fr/index.php?o...D=245&Itemid=5 C'est ni rapide, ni facile à faire ![]() |
![]() |
|
|
15H ? tu vise pas un peu haut ?
![]() Enfin je parle sans savoir hein la, mais bon je tablerais plus sur la durée de Sand of time que de 15h ![]() |
![]() |
|
|
Pourquoi je viserais un peu haut ? c'est la moindre des choses pour un jeu ou il y aura pas de multi, non ?
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
T'es fou toi, 7h c'est super long aujourd'hui, comme on a dit hier
![]() /troll |
![]() |
|
|
Généralement les Prince of Persia sont pas trop radin niveau temps de jeux. Enfin j'ai pas été choqué par les opus PS2.
|
![]() |
|
|
Il y a bien un Prince of Persia de prévue sur Wii mais ca sera un épisode à part tout spécialement pour la maniabilité de la Wii, tout du moins c'est se que dit cette source qui date de 5 mois environ.
|
![]() |
|
|
JV.com + vieux de 5 mois + Pas une trace sur le site d'Ubisoft = je reste extrêmement sceptique.
Quand on va sur le site d'Ubisoft partie Prince of Persia on a ça: http://www.ubi.com/FR/Games/Info.aspx?pId=6819 ie: X360, PS3, DS et PC. Pas de traces de la Wii alors qu'on a eu droit à Rival sword ![]() [Edit]Bon, je viens de parcourir vaguement les forums officiels De Prince of Persia et la réponse est "Pas prévu pour le moment sur Wii" |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
|
Hop, on époussette légèrement le topic pour le mettre sous le feu des projecteurs: Le jeu sort dans une semaine et la première review annonce du très bon
![]() 9,3 chez IGN Perso je n'achète pas souvent mes jeux neuf, mais encore trois, quatre tests allant dans ce sens et c'est du day one pour moi ![]() + un petit panel de video chez gamersyde + un lien pour les preco de pack collector |
![]() |
|
|
Il m'intéresse aussi mais je retiens un point noir de la review : pas de challenge (et peu de rejouabilité)
![]() |
![]() |
|
|
C'est un petit peu le même style graphique que le célèbre Silverfall non ?
Je suis moyennement séduit mais ça peux être une expérience intéressante. |
![]() |
|
Beowulf Cromwell |
Trouver plus de messages par Beowulf Cromwell |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|