[XBOX360-PS3-WII-PC]Prince of Persia

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Myrhdin
Un truc dont je suis sûr, c'est que PoP est vraiment mieux fini que TRU. Sur la version de démo de TRU (Xbox360), j'ai trouvé 12 bugs, liés aux textures ou aux déplacements de Lara, alors que j'en ai trouvé une dizaine seulement dans tout PoP
Ouais c'est le gros defaut de ce Tomb Raider je trouve aussi, le niveau de finition est parfois inacceptable, pour un jeu de cette renommée. Des bugs en veux-tu en voilà, des textures manquantes, le personnage qui se bloque dans le décor dès que deux textures se rejoignent, etc.

Bon je pense que je vais me laisser tenter par PoP. Y'a une démo jouable sur le PSN européen ?
Citation :
Publié par Myrhdin
Comment vous envisagez votre suite de PoP ?

Utilisez les balises SPOIL.
Différent.
Avec un vrai scénario, un vrai univers, et des vrais dialogues.
Bref, avec un autre casting sur l'écriture.
Citation :
Publié par Sergorn
Ca me fatigue les DLC...

-Sergorn
Va dire ça aux possesseurs de Burnout Paradise, ils partageront probablement pas ton avis .

Le DLC tant que c'est gratuit, ou alors payant mais pas cher, ma foi pourquoi pas.

Certains jeux (Burnout pour ne citer que lui) proposent d'excellents DLC qui ajoutent vraiment quelque chose au jeu.
Citation :
Publié par Nargrim
Va dire ça aux possesseurs de Burnout Paradise, ils partageront probablement pas ton avis .

Le DLC tant que c'est gratuit, ou alors payant mais pas cher, ma foi pourquoi pas.

Certains jeux (Burnout pour ne citer que lui) proposent d'excellents DLC qui ajoutent vraiment quelque chose au jeu.
Ouais mais acheter un jeu 70€ qui n'a pas la vraie fin, j'trouve que c'est un abus.
Bientôt les jeux en 10 parties, 50% dans l'original, +5% par mois?
Citation :
Publié par Sergorn
Ca me fatigue les DLC...

-Sergorn
Je partage l'avis de Sergorn. Autant ça pourrait être un plus si les studios ajoutaient un petit contenu après la sortie du jeu de façon gratuite, autant la plupart du temps c'est du grand foutage de gueule (olol Need for speed et ses 16 "packs bidules" pour 5300 points, soit presque aussi cher que le jeu complet ~~). Sur certain types de jeux comme les Guitar Hero/Rock Band je trouve que c'est une très bonne idée, chacun peux ainsi jouer selon ses gouts sans (trop)se ruiner mais sur des jeux comme PoP c'est vraiment prendre les joueurs pour des vaches à lait. Bientot pour pouvoir voir la fin d'un jeu faudra acheter 50 DLC... Si les devs ont vraiment tant d'idées que ça, ils ont qu'a sortir les DLC en add-ons, on verra si ça se vendra ... d'autant que les DLC, si tu veux preter le jeu à un ami, le revendre ou l'échanger, tu l'as dans le ***
Disons que autant il y a certes de bons DLC.... autant j'ai l'impression qu'il de plus en plus de DLC qui sont surtout un moyen pour certains éditeurs de finir un jeu sorti incomplet dans le commerce

Sans parler du fait qu'il y a pas mal de DLC prévu à la base pour être dans le jeu de base, et dont le contenu a été retiré spécifiquement pour le sortir en DLC histoire de se faire plus de pépètes. Ouech quoi.

-Sergorn
Je ne trouve pas le principe des DLCs mauvais, dans le sens que c'est très dur de faire un jeu parfait du premier coup et qu'un DLC permet de "corriger" les erreurs de jeunesses en bénéficiant du feedback des joueurs.
De même, c'est une idée intéressante à creuser contre le piratage...

Après, oui, c'est une question de prix.
Payer 70euros pour un jeu pas super bien ficelé (*) et s'entendre ensuite dire qu'il faut repayer pour avoir quelque chose de mieux fignolé, je trouve ça bof.

Ceci dit... apparemment ils ne parlent pas de version PC pour le DLC donc pour ma part, la question ne se pose pas et je reste donc avec cette version de POP fort jolie, bien animée et avec un excellent gameplay, mais frustrant dans son déroulement et son final.

(*) = Je ne parles pas forcément ici de POP
Citation :
Publié par Gluck
Ouais mais acheter un jeu 70€ qui n'a pas la vraie fin, j'trouve que c'est un abus.
Bientôt les jeux en 10 parties, 50% dans l'original, +5% par mois?
en meme temps, à moins d'etre vraiment presser ou paranoiac d'internet. acheter ses jeux vidéos en France actuellement, c'est pas l'idéal.

quand on voit qu'en Angleterre on peut commander des jeux PS3/X360 neuf récents entre 20 et 40 euros suivant le jeu. je comprend pas qu'on puisse encore en acheter en France... pour ma part, c'est fini.

donc en partant sur un jeu a 20/40 euros, des DLC payant si ils sont " bien" ca peut se justifier...

mais bon si c'est gratuit c'est mieux
J'en avais déjà parlé sur un autre topic, mais sur Play.com, il y a PoP + son DLC pour 23.49€

Une affaire en soi pour ceux qui, comme moi, ne l'avaient pas encore
J'up le thread pour une petite question, rien de bien critique mais bon.
J'ai acheté PoP sur Xbox via l'offre de Play.com qui proposait le jeu + DLC pour 12€.
J'ai téléchargé le DLC sans avoir mis le jeu dans ma console. En lançant le jeu, je ne vois pas la trace du DLC dans les menus. Alors vu qu'il s'agit de l'épilogue, j'me dis qu'il n'y a pas forcément une info dans les menus et/ou qu'il se débloque seulement une fois le jeu fini, mais bon
Quelqu'un a constaté ça?
Citation :
Publié par Wedge
J'up le thread pour une petite question, rien de bien critique mais bon.
J'ai acheté PoP sur Xbox via l'offre de Play.com qui proposait le jeu + DLC pour 12€.
J'ai téléchargé le DLC sans avoir mis le jeu dans ma console. En lançant le jeu, je ne vois pas la trace du DLC dans les menus. Alors vu qu'il s'agit de l'épilogue, j'me dis qu'il n'y a pas forcément une info dans les menus et/ou qu'il se débloque seulement une fois le jeu fini, mais bon
Quelqu'un a constaté ça?
Je n'y ai pas encore joué (à l'épilogue), mais il est dans "Extras" ou un truc du genre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés