|
La review Gametrailers : http://www.gametrailers.com/player/43263.html
Les différentes notes sont vraiment bonnes, on reproche néanmoins au jeu sa trop grande facilité, justifié par le fait qu'il se veut grand public. Il sort demain, je l'attend impatiemment. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[XBOX360-PS3-WII-PC]Prince of Persia
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour info il est à 39e sur playasia, region free et fr. Et si besoin il me reste un code de reduc de 8 $ ce qui fait les fdp gratos
![]() |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
Comme tous les jeux d'Ubisoft, on met l'accent sur les graphismes mais le fond du titre, comme le scénario, est affligeant.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
En tout cas, moi, je suis deja en train de refaire le jeu (pour essayer de le faire en moins de 12 heure cette fois). J'espère sincèrement que ceux qui avait un a priori négatif suite au vidéos feront comme toi et se laisserons tenté. Se jeu vaut vraiment le détour qu'on soit fan de PoP ou pas. Ça surf entre Ico, Prince of persia et Assassin's creed. (non, j'ai pas d'action chez Ubisoft ^^) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si si, je sais que je vais attirer les foudres des fan d'Ico, mais je m'en fou ^^ je le pense sincèrement
![]() Je ne sais pas moi, un homme suivis d'une fille habillée tout en blanc... des monstres noir qui sorte du sol dans une sorte de fumée... certains décors (tel que les moulins)... la poésie du titre...etc... Tout ça, ça me fait vraiment pensé a Ico... Attention, je n'ai pas dit que se PoP était une sorte d'Ico, c'est juste que j'ai vraiment l'impression qu'ils s'en sont inspiré pour pas mal de petite choses. J'ai deja débloqué quelques tenues sympa dans le jeu (cf mon blog pour les intéressés) et je me demande bien ce que sont celle qui me manque... Sam Fisher ? Un lapin Cretin ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|