[XBOX360-PS3-WII-PC]Prince of Persia

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wolfbrook
...
Super intéressant, dommage qu'on lâche le Prince, car le titre du jeu n'a plus tellement de sens. Mais pour moi c'est un détail.

Tu tires ces informations de ton pote ? Car me semble pas avoir lu ce genre d'informations aussi poussées ailleurs
Non toutes ces informations sont de Joypad qui a eu l'exclu sur le jeu, j'essayerai de scanner le reportage ce soir. Mon pote était dans l'équipe d'Assassin's Creed et il est passé dans la POP Team suite au transfert mais ils n'ont pas participé à la pré-production du coup.

Sinon c'est surtout que POP et moi c'est la grande histoire d'amour puisque c'est le premier jeu vidéo auquel j'ai touché à l'age de 4 ans, et ça m'a tellement marqué que je m'en souviens encore.

Du coup, je l'attends avec impatience ce nouveau POP.
Pourtant pas particulièrement fan du cell shading, je dois avouer que le rendu est impressionnant.
J'attends, moi aussi, quand même de voir ça animé pour me faire une idée, mais ça ne laisse présager que du bon !
Sur la photo mise juste la, je suis d'accord. Sinon bof bof, elle fait trop femme pour être la petite nathalie portman que je connais, enfin c'est mon avis. Je dirais un petit peu plus Keira Knightley
Citation :
Publié par Alexander-X
Sur la photo mise juste la, je suis d'accord. Sinon bof bof, elle fait trop femme pour être la petite nathalie portman que je connais, enfin c'est mon avis. Je dirais un petit peu plus Keira Knightley
Keira Knightley ? tu veux dire la presque anorexique qui doublait Portman dans Star Wars ?

Nan c'est Portman.
Citation :
Publié par Nargrim
Keira Knightley ? tu veux dire la presque anorexique qui doublait Portman dans Star Wars ?

Nan c'est Portman.
Chacun son avis, je parle du visage moi. Si on regarde le reste du corps, c'est sur que ca changera surement. Moi sur ce visage je vois pas une évidence de Nathalie Portman.

Et puis pas très gentil de dire la presque anoréxique a moitié pour troller. On s'en fiche un peu, c'est une bonne actrice et très jolie. Bref ca suffit.
Un jeu à suivre à mon avis

Bien que cela soit du Cell Shading, Prince of Persia: Heir Apparent tournera bel et bien sur le moteur d'Assassin's Creed.

Hop, petite Preview de Prince of Persia: Heir Apparent avec les informations qu'on a actuellement rassemblées en un post.

A noter que contrairement aux premières impressions, il n'est visiblement pas prévu sur Wii (vu que c'est le moteur d'AC, ça se comprend). On pourrait éditer le titre du post en mettant le nom complet du jeu et les supports mis à jour ?
Oui il n'a jamais été prévu sur Wii. Ubi a dit d'ailleur tout de suite que s'ils sortait un PoP sur Wii, ce serait un jeu spécifiquement créé pour la machine.

-Sergorn
Citation :
Publié par Wolfbrook
Heir Apparent a été démenti par Ubisoft, c'est donc toujours Prince of Persia tout court.
Où est-ce qu'il a été démenti ? Est-ce qu'ils restent sur "Prodigy" qui aurait été le nom de code du projet ? Heir Apparent est pas top comme nom, il faut avouer...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés