[A Reward from the King] La Cape de Beuverie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
faux completement FAUX

faut juste savoir que cette cape était prévue pour tous les abonnés à la newsletter et celà depuis très longtemps, bien avant qu'ils annoncent le sortie de la version collector

donc nathalie au lieu de gueuler comme une gorette se sentant spoiler par le divin roi Conan... renseigne toi...
Tout le monde ne passe pas sa vie sur JOL, AOC.com ou je ne sait quel site d'info. Beaucoup de monde se contente d'acheter un jeu présenté à la fnac.

Moi même qui ne m'intéresse que de loin à ce jeu, mais ne m'informe réellement que depuis un mois, j'étais pas au courant.

Je peux comprendre qu'une personne qui lise le descriptif du boîtier collector se sente enflée.
Faut arreter de jouer sur les mots comme funcom le fait, exclusif, quand on lit le descriptif du boîtier, ça veut dire que les collectors et pas tout le monde, et là c'est tout le monde, où est l'intérêt de faire ça? Pourquoi pas donner un autre objet amusant plutôt que le même que les collectors?
C'est déjà le même coup que l'early acces pas pour tout le monde.

Je sens le truc venir ou la bague +2% xp sera exclusive, celles lootables seront d'office +3%, mais les collectors seront les seuls à avoir la 1ère...

Bref, ce n'est que quelques pixels mais ça donne l'impression d'être un pigeon.

Ps: ça lag et ça ram à mort en Cimmerie pour le moment.
salut la foule , perso je trouve que c est encore une belle arnaque mensongère

on ne m y prendra plus a acheter des versions collector ,en plus que depuis 2 jours je voie le jeu se faire descendre en flèche sur le forum , je commence franchement a douter de mon achat.
Mais lol arrêter de vous sentir floué ... vous prenez le truc à l'envers.
C'est pas l'item de la collector qu'ils donnent aux abonnés de la newsletter .. c'est la cape réservée aux abonnées de la news qu'ils donnent en plus aux acheteurs de la collector.
Faut vraiment arrêter de pleurnicher pour ça.

Et oui effectivement du coup ça pleurniche pour la cape mais on a du coup pas parler de l'info ... reste à voir si ces zones sont vraiment importantes en nombre et en étendue pour être intéressantes.

Citation :
Publié par roisin
salut la foule , perso je trouve que c est encore une belle arnaque mensongère

on ne m y prendra plus a acheter des versions collector ,en plus que depuis 2 jours je voie le jeu se faire descendre en flèche sur le forum , je commence franchement a douter de mon achat.
Peut être que parce que ceux qui aiment y sont sur le jeu ... plutôt que de le détruire sur les forums. Je n'ai qu'un conseil faites vous votre idée par vous mêmes parce que certains ici prennent du plaisir à s'opposer à quelque chose
Citation :
Publié par scritche
Je sens le truc venir ou la bague +2% xp sera exclusive, celles lootables seront d'office +3%, mais les collectors seront les seuls à avoir la 1ère...
Je pense que ça va être comme ça effectivement et je l'espère...AoC ne s'est encore pas transformé en Free2Play, heureusement, et ce type de pratique reste du marketing...si Funcom n'offrait rien pour les pré-co je suis pas sur qu'ils en vendraient autant...

Après on a encore jamais vu des items de pré-co rester supérieurs à des items in game à haut level...encore heureux.

Oui la bague +2% apportera l'avantage de l'avoir immédiatement, mais au bout de quelques level, beaucoup de monde aura surement des possibilités de loot sur un item similaire.
Citation :
Publié par Hrunh
Mais lol arrêter de vous sentir floué ... vous prenez le truc à l'envers.
C'est pas l'item de la collector qu'ils donnent aux abonnés de la newsletter .. c'est la cape réservée aux abonnées de la news qu'ils donnent en plus aux acheteurs de la collector.
Faut vraiment arrêter de pleurnicher pour ça.
Ben ça c'est la vision de celui qui était au courant, essayez de comprendre qu'il y a des gens qui n'étaient pas au courant et se sentent floués. Merci aussi d'avoir le respect de ne pas les traiter de pleurnichars...

Funcom a des soucis de comm', c'est connu, cf les gens qui ont préco en Janvier et qui n'ont pas pu avoir l'early acces par exemple.
En fait c'est peut être un bon moyen d'attirer encore un peu plus de joueurs, ceux qui étaient abonnés à la lettre et n'ont finalement pas acheté le jeu

D'ailleurs il n'y a rien qui interdit le don de cette clé ? A l'inverse peut être que des personnes (pas beaucoup ?) ont été convaincu pour acheter le jeu normal mais n'étaient pas abonnés à cette lettre ?
Citation :
Publié par lenys
on peut la rentrer la clef la?
on risque rien?
J'ai rentré la clé, à priori ça fonctionne.

Sinon c'est un peu triste ce psychodrame pour un item dont on va se servir 3 fois pour avoir une boisson useless, pour ensuite l'oublier dans sa banque...
Et comme ça a été précisé, ça fait longtemps que cette récompense était prévue pour les abonnés à la newsletter.
Pour la cape, je n'étais pas au courant non plus... Ayant commandé la version Collector, j'aurai pu tiquer sur ce détail... Mais vu que mon "dealer" me l'a vendue au prix de la version standard, no soussaï

Il faudrait peut-être vous demander pourquoi vos chers fournisseurs vous font payer si cher les versions collector alors que certains autres, plus modestes, peuvent se permettre de faire des promos comme celle dont je bénéficie...

Cependant, le plus intriguant reste cette histoire de nouvelles zones. J'espère que ça pourra calmer les "ouin-ouin le monde est pas assez grand".

A très bientôt IG
Le petit cadeau du jour: la cape a picole
Un nouveau message du roi Conan est arrivé:
Citation :
Greetings!

You have been a long and thrustworthy participant in our community, and as such we would like to thank you for helping us form Age of Conan into the marvelous product it is today. The last weeks has seen some serious enhancment to the game, and with the release we will be opening several new areas and neverbefore seen content in the launch version of the game. What and where it is? You have to find out for yourself!

As a sign of gratitude for your aid, we are pleased to offer you the in-game item used by those loyal to King Conan: The Drinking Cape. This item will allow your characters (one game account only) to free of charge demand the very sought after alcholic drink of "Ambrosia" - free and in unlimited supplies for life! After having claimed your cape, merely find one of the kegs in the finer Inns of Hyboria and click it whilst wearing your cape to receive your drink.

To register your cape, log in to your account page by https://register.ageofconan.com clicking here and under the option "Use a Key" - enter this key:
<laclef>

Once this has been done, use the command "/claim" inside the game to claim your in-game items. These items work for all the characters you create on your account. Note that all in-game items are only available on full accounts, and do not work on pre-order, buddy or (later) trial accounts.

Note that this item will not be made available again at later dates - so wear it with pride!
En bref, les gens sur l'Early Access reçoivent un nouvel objet permanent pour tous leurs persos : une cape pour picoler gratos !

Ceci pour compenser la perte de quelques heures de jeu...
J'aurais préféré un cheval dédicacé.

Attention, cette clef doit être entré dans la partie "Utiliser une clé pour ajouter une carte prépayée, étendre l'abonnement ou créer un abonnement", rentrer la clef et cliquer sur "étendre l'abonnement" polur que l'objet soit validé. Ensuite /claim dans le jeu quand les objets seront dispo (ouverture officielle ?)
Pas dans la partie "Attention Early Access players" !

Sinon ils confirment que lors de l'ouverture officielle, de nouveaux contenus seront disponibles.
J'espère qu'il n'y aura pas besoin de re-télécharger 5Go et qu'ils sont déjà dans notre client.
edit : a pu
Citation :
Publié par Ekuj
on peut déjà la récup en jeu ou faut attendre le 23 aussi ?
Je sais pas, j'ai enregistré ma clé et validé la cape, puis j'ai essayé de /claim mais ça ne fait rien...
Pourtant je vois quelques joueurs se balader avec la cape kezako ? (ptetre des québécois, vu que c'est sortie le 20 chez eux je crois)
J'avais 2 adresses inscrites sur la NewsLetters (bah voui entre temps j'ai changé d'adresse mail ).

Donc bon euh, j'ai reçu 2 clefs pour la cape d'alcoolo, donc j'en donne une à qui veux, envoyez moi un MP, mais rester courtois quand meme.

édit : clef donnée, désolé pour les moins rapides :s
Je trouve dommage de claquer 20 euros de plus pour avoir une cape, par contre pour l'artwork et la bande originale, ça vaut le coup.

Ca vaut carrément plus qu'un item idiot ><
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés