[A Reward from the King] La Cape de Beuverie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Natalie
C'est idiot, mais c'est mon cas

Moi perso, j'ai acheté la version collector aussi pour le cd de musique car faut avouer que les musiques sont superbes et aussi la carte ^^
Cape de boisson
j'ai activé le code pour la cape de boisson ce matin, on me dit qu'il faut taper /claim et qu'il n'y a pas de condition de level pr qu'elle apparaisse, j'ai beau taper /claim elle n'apparait pas, c quoi le soucis ? bug ?
Question bete.........

J'ai recu ma boite today, dois je rentrer le ode sur le site off?

Si oui dois je réenregistrer un nouveau compte?

De plus j ai eu la surprise de recevoir ds mes mails un bonus cape.......avec un code

Meme principe, ce code je dois le mettre ou?
Réouvrir encore un compte?

Bref je suis un peu a la ramasse la.

merci de vos aides precieuses

++ tutti
Citation :
Publié par Esteal
Question bete.........

J'ai recu ma boite today, dois je rentrer le ode sur le site off?

Si oui dois je réenregistrer un nouveau compte?

De plus j ai eu la surprise de recevoir ds mes mails un bonus cape.......avec un code

Meme principe, ce code je dois le mettre ou?
Réouvrir encore un compte?

Bref je suis un peu a la ramasse la.

merci de vos aides precieuses

++ tutti
Si tu as l'accès anticipé, tu dois entrer le code de la boîte sur la page d'accueil de ton compte.

Si tu n'as pas l'accès anticipé, tu dois créer un nouveau compte en utilisant la clé de la boîte.

Pour la cape, si tu as une version collector du jeu, tu peux jeter/donner le code que tu as reçu par mail. La cape du collector est la même.
Si tu as la version standard du jeu, tu dois entrer le code reçu par mail sur la page d'accueil de ton compte (même emplacement que la clé de la boîte).
Salut, je n'ai rien contre funcom ou leur mmo qui risque de finir sur mon dd. Même si en ouvrant mon courrier ce soir, je suis heureux de recevoir un truc in game pour mettre inscrit à la newsletter, je trouve limite par contre de proposer le même objet pour les personnes ayant payer pour la collector.
J'ai donc cet objet alors que je n'ai pas du lire une news sur AoC depuis 6 mois.
Citation :
Publié par Sanity-orp
Salut, je n'ai rien contre funcom ou leur mmo qui risque de finir sur mon dd. Même si en ouvrant mon courrier ce soir, je suis heureux de recevoir un truc in game pour mettre inscrit à la newsletter, je trouve limite par contre de proposer le même objet pour les personnes ayant payer pour la collector.
J'ai donc cet objet alors que je n'ai pas du lire une news sur AoC depuis 6 mois.

Tkt pas pour nous on a l'anneau d'acheron et la page 105 du livre artwork
Autant de foin pour un objet qui ne sert presque à rien... A la rigueur l'anneau, mais la cape...

Des fois on se demande si certains ne l'ouvrent pas juste histoire de.. quand on voit que c'est les mêmes qui tombent dans des grossières pratiques marketing (et dieu sait que le procédé est loin d'être nouveau)...

Je ne dirai qu'une chose : bien fait. Quand on achète quelque chose on se renseigne, et si on se fait entuber... On en tire une leçon, ou bien on cherche un coupable à blâmer (et après ?.. retour à la case départ).
Citation :
Publié par zalèra
Tkt pas pour nous on a l'anneau d'acheron et la page 105 du livre artwork
ahem... l'anneau d'acheron... tu parles du truc qui te rajoute 0,02% d'xp? (donc pour 10 000xp tu en gagnes... 2!!!)
Et en plus ça te bouffe 1 emplacement où tu pourrais mettre un VRAI anneau
Sinon en effet, la page 105 est un beau succès
non en gros ils voulaient écrire un multiplicateur d'xp par 1.02 qui ajouterai 2% d'xp mais comme ils ont un traducteur un peu limite (Cf. faiseur d'arme et faiseur d'armure au lieu d'armurier et forgeron) ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés