[A Reward from the King] La Cape de Beuverie

Répondre
Partager Rechercher
Même si tu l'achètes pas que pour la cape, t'as forcément l'impression de t'être fait enfumé:

Citation :
EDITION COLLECTOR :
Ce luxueux coffret aux finitions métallisées est fabriqué en quantité limitée. Chaque coffret est numéroté et son authenticité vérifiée par un hologramme officiel.

Il comprend :
- Le jeu complet sur 2 DVD
- Bague d'Acheron - objet in-game exclusif – augmentation des XP
- Cape de beuverie - objet in-game exclusif – boissons gratuites à vie !
- Une carte de la contrée d'Hyboria
- Un livre de dessins d'art de 124 pages
- Le manuel en couleur de 60 pages
- DVD exclusif de bonus avec trailers, interviews, making of
- Le CD exclusif des musiques du jeu
- 5 cartes d'accès découverte de 10 jours à offrir à vos amis
- 30 jours d'abonnement au jeu

Version Française intégrale
Ah !!
Moi qui croyait que ces capes n'allait plus être distribués aux membres du clan Conan à cause de leurs présences dans la version collector ... c'est bon ça pour boire à l'oeil après une bonne victoire.
Merci slashrude, je savais bien que j'avais vu cela, tu peux donner le lien s'il te plait ?

Alors je demande pardon à ceux qui ont eu l'impression que je gueulais, ce n'était pas mon but, n'empêche que c'est pas réglo je trouve...
'Fin bon, je vois difficilement quelqu'un acheter la collector juste pour la cape...

Mais bon, il y à peut être deux skins différents pour la cape ? Un collector et un clan of conan ?
Citation :
Publié par Patgar/Amandinie

Que vaut il ?
une cape qui te permet de boire a l'oeil pour toujours... superbe VAut pas grand chose en fait ...
Pour info, exclusif in game veut dire que vous ne pourrez pas l'acheter ou le récupérer autrement dans le jeu ... donc oui c'est exclusif ... et en plus ça avait été annoncé partout que cet objet sera donné aux abonnés de la NWL ... je vois même pas pourquoi certains se sentent lésés.
Ben... Disons que c'est juste que cela prête vraiment à confusion, j'appelle cela un peu jouer avec les mots. Honnêtement si j'ai préco la boite collector plutot que la normale c'est pour cet objets, parce que c'était ce qui était écrit sur le descriptif de la pré commande.

Alors oui j'ai peut être mal interprété, oui c'est ma faute, disons juste que moi, j'ai perdu 20 euros dans l'histoire. Alors c'est pas la mort, c'est sur, je suis juste un peu déçu, pensant que cet objet serait rare alors que tout le monde va l'avoir.

Maintenant ce n'est pas la fin du monde, et cela ne m'empêchera pas de continuer de prendre du plaisir à jouer à AoC qui pour moi reste l'un des meilleurs MMO que je n'ai jamais vu....
Non mais le débat n'est pas dans l'achat que pour la cape, arrêtez avec ça les gars, c'est juste que si on te dit que pour avoir la cape il te faut l'édition collector, tu te sens roulé.

- Ah roxxe ta cape toi aussi t'as acheté l'édition collector?
- Nono je me suis abonné à une bête newsletter

Pour le lien:

http://www.amazon.fr/gp/product/B0012HPRDA
http://jeux-video.fnac.com/a2223031/...To=0&Nu=2&Fr=0
http://alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo...ee_appel=FZZWF

On te parle bien d'objets exclusifs quoi. Même aux États-Unis c'est présenté comme ça:

Citation :
Publié par Hrunh
Pour info, exclusif in game veut dire que vous ne pourrez pas l'acheter ou le récupérer autrement dans le jeu ... donc oui c'est exclusif ... et en plus ça avait été annoncé partout que cet objet sera donné aux abonnés de la NWL ... je vois même pas pourquoi certains se sentent lésés.
Vive la défense du consommateur Vous savez qu'il n'y a pas que des fans qui suivent toutes les news pour tout savoir et qui se fient bêtement aux descriptifs des produits? :/
Disons qu'il existe surement des personnes qui ne sont jamais passées sur le site off, ne sont donc jamais inscrites à le newsletter et qui en pré-commandant la version collector, auront droit à la cape.

Donc pour elles, c'est plutôt sympa.

Et le lien pour l'activer est https://register.ageofconan.com/account/key

Mais la commande /claim ne fonctionne pas pour l'instant : faudra préalablement étendre son EA vers un compte de release.
Disons juste Rackam77 que je trouve qu'ils auraient pu donner un autre objet que celui exclusif de la verison collector. Bon enfin, c'est fait, c'est fait... Tant pis.
Pouhhh vous suivre c'est pas évident...

Alors moi je ne me suis jamais inscrit à la newsletter, je n'ai pas pré-commander le jeu, je n'ai pas fait l'early access...j'ai juste fait l'open beta par FilePlanet...et j'ai reçu le mail à l'instant avec la clé d'activation pour la cape...

Voualà....et oui cette cape ne faut vraiment pas grand chose...

Citation :
Publié par Natalie
Honnêtement si j'ai préco la boite collector plutot que la normale c'est pour cet objets, parce que c'était ce qui était écrit sur le descriptif de la pré commande.

....
Honnetement si tu as preco la boite collector pour cet objet...tu me fais mal

La cape on s'en bat royalement les coucougnettes.... Le plus important dans cette annonce c'est

"and with the release we will be opening several new areas and neverbefore seen content in the launch version of the game. What and where it is? You have to find out for yourself! "
Citation :
Publié par Roth le Magnifique
Honnetement si tu as preco la boite collector pour cet objet...tu me fais mal
J'avais pas osé mais je l'ai pensé très fort
Euh, vous avez fait gaffe ?

" Greetings!

You have been a long and thrustworthy participant in our community, and as such we would like to thank you for helping us form Age of Conan into the marvelous product it is today. The last weeks has seen some serious enhancment to the game, and with the release we will be opening several new areas and neverbefore seen content in the launch version of the game. What and where it is? You have to find out for yourself!"

"and with the release we will be opening several new areas and neverbefore seen content in the launch version of the game. What and where it is? You have to find out for yourself!"

Ca veut dire qu'il y aura de nouvelles zones à la sortie du jeu ???!!!
Citation :
Publié par Lab
Pouhhh vous suivre c'est pas évident...

Alors moi je ne me suis jamais inscrit à la newsletter, je n'ai pas pré-commander le jeu, je n'ai pas fait l'early access...j'ai juste fait l'open beta par FilePlanet...et j'ai reçu le mail à l'instant avec la clé d'activation pour la cape...

Voualà....et oui cette cape ne faut vraiment pas grand chose...

T'as du cocher un truc du genre que tu acceptais de recevoir la newsletter au moment de ton inscription lors de l'open beta certainement. A moins qu'ils la filent à tous ceux qui ont fait l'open beta ?
Citation :
Ca veut dire qu'il y aura de nouvelles zones à la sortie du jeu ???!!!
Clair, le sujet du topic était pas ça à la base ?

Perso, c'est ça qui me fait tiquer, et la vraie nouvelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés