Aller à la page... |
Déconnection intempestive de dofus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour, je suis en fixe (CPL) et pourtant suis tt le temps déco
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
personne ne rencontre donc ce pbm ???
parce que faut avouer que c'est vraiment gênant pour jouer sur des combats de plus de 2minutes... |
![]() |
|
|
Alors Club Internet, modem, filaire : ce matin, j'étais déconnectée toutes les 5 à 10 minutes. J'attendais même que naisse un thread sur JOL pour voir si je n'étais pas la seule
![]() |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Héros
|
J'étais en Wifi, déco 5 à 10 fois par heure minimum.
J'ai acheté un Cable Ethernet 15m, tous mes problèmes de connexion avec Dofus furent résolus. Tout simplement. |
![]() |
|
< Opti / Kamyille > |
Trouver plus de messages par < Opti / Kamyille > |
< Opti / Kamyille > |
Trouver plus de messages par < Opti / Kamyille > |
|
Nan,ledzep c'est malheuresement pas mon airport qui jongle entre deux réseaux,sinon ce serait résolu
![]() Oui,depuis la migration,il y a plus de problèmes qu'autre chose. (je plaints ceux d'Amayiro). Autre précision, la ****box se trouve à moins d'un mètre de mon MAC. MAIS le passage en ethernet est impossible. ![]() Raphael76, tu peux me dire dans quelle section du site off je peux trouver ça? Parce que j'ai du mal avec leur site. PS : (illustration de mon "mal" du site off) : "la totalité des serveurs et sites Ankama sera momentanément indisponible le jeudi 7 août 2008 à partir de minuit..." --->Source "la totalité des serveurs et sites Ankama sera momentanément indisponible le vendredi 8 août 2008 à partir de minuit..."2ème Source (toujours site off) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|