Déconnection intempestive de dofus

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous
Voila 6 jour que j'ai des déconnections environs toutes les 30 minutes, un petit sablier s'affiche en haut a droite pourtant j'ai toujours internet,je peut changer de personnage pendant que je suis entrain de me déconnecter . Ces déconnections sont très énervantes pendant un donjon ou entrain d'xp.
Y aurait t'il une personne qui aurait une solution a se problème ? svp

Bonjour

Je voudrais savoir quelle type de connexion tu as, ainsi que la configuration de ton ordinateur.
bonsoir, moi aussi je rencontre ce probleme deco tous les 30 minutes environ depuis la maj de mardi -_- peut etre une imcompatibilité du client avec quelque ordi je suis en wifi j'ai le probleme juste avec mon pc portable et avec le pc de bureau tout fonctionne et il es en wifi aussi .. je comprend pas
Depuis une maj récente le wifi est devenu injouable pour moi. Deco direct d'une fenêtre alors que d'autres restent en jeux sans problème... Mes 2 tickets au support ont reçus la même réponse copy/paste complètement a coté de la plaque donc peu d'espoir de ce coté^^. Je te conseille vivement de passer ethernet en attendant une correction éventuelle du client
Je connais aussi plus de perturbations auparavant, sans avoir changé quoi que ce soit dans ma configuration de WiFi.

Après c'est une peut-être une coïncidence, mais étant donné que ça ne m'arrive qu'avec Dofus, j'en doute.
Citation :
Publié par lemutantcool
Idem, bon si on vient dire au cas par cas que nous aussi on subit plus de deco intempestive ces temps ci le sujet va vite grossir je suis en wifi.

Le wifi est fais pour que les appareils communique entre eux, le blutooth est fait pour que les ondes circulent mieux(Ex: internet), le problème de plusieurs est le wifi, perco je joue connections blutooth sans fil et je n'est jamais eu de probleme
Salut avant je jouais en wifi et j'enchaînais les déconnections dans les dj ou autres à cause des micro-coupures.
Depuis 1 mois je fonctionne avec un câble Ethernet (Cable rouge livré parfois avec ton modem) et depuis je n'est plus aucun problème.
Moralité : passe par l'Ethernet
Citation :
Ses simple, acheté vous 1 internet AVEC fil, et vaut problème seront résolue
Ah oui et a quoi cela sert-il d'avoir un ordinateur portable alors ?
Je pense pas que ce soit aux joueurs de s'adapter mais a Ankama de faire le nécessaire de leur coté...
Simple. toujours simple ^^ quand tu peu pas acceder a ton modem/routeur en filaire t'a pas le choix, wifi (ou bluetooth mais encore faut-il que ton portable ai une conection bluetooth?) alors :

1. t'accepte les micro-coupures
2. tu demande a ce que quelque chose soit fait pour que dofus deconnecte aussi lentement que d'autres programme (genre msn)
(3. ben, tu fais comme tout le monde, c'est a dire en restant poli, tu ouvre pas ta bouche )

precision a propos d'ethernet et d'internet: ethernet est un fil comme internet, mais où le débit passe mieux (donc plus performant et plus stable) si je me trompes pas
Citation :
Publié par Kikou le Lapinou
Ah oui et a quoi cela sert-il d'avoir un ordinateur portable alors ?
Je pense pas que ce soit aux joueurs de s'adapter mais a Ankama de faire le nécessaire de leur coté...

Désolé je me suis mal exprimé(je faisait du sarcasme), Oui ses vrai que AG devrait travailler dessus
Pas devrait, Doit !
C'est tellement mieux de jouer tranquille allonger ou dehors, qu'être un assidu du bureau.

Bref, dans les questions a poser, j'espère que celle du WiFi sera retenue.
Même s'ils vont éviter tous les problèmes qui dérangent.
Un pote est en ethernet et deco toutes les 30 minutes aussi ...
en restant connecté a internet , c'est simple dés qu'il a vu le sablier il a ouvert mozilla , et bing google
en gros , encore une couille dans le pâté :/
J'ai le même problème et sa devient injouable, déco environ toute les 30 min, souvent 1 ou 2 compte mais pas forcement tout les comptes en même temps. Alors que mon internet marche bien lui

Je suis également en wifi livebox avec wireless.
J'confirme c'bien les serveurs d'AG qui marchent pas x)
PS : aucun rapport avec ma connexion internet j'suis en filaire et ça passe niquel msn toussa mais pas fufus.
Comme je l'ai dis on est plusieur a avoir ce meme probleme j'utilise 2 pc en wifi 1 qui marche tres bien et l'autre ou j'ai c'est deco mes 2 pc on pas les meme windows ca serai bien de savoir vos os moi c'est un xp familial non hacké et vous ? l'autre le xp professionel marche trés bien ...
( pour les conseil a 2 franc gardez les vous)
Entendre passe en ethernet ou autre STOP on voudrai savoir le probleme
Salutation
Pas besoin d'être en wifi pour se faire déconnecter, ça me l'a fait ce matin en ethernet. Ce pendant il est vrai que depuis quelques temps il m'est quasi impossible de jouer en wifi sous peine de déconnection quasi immédiate, alors qu'il y a un moi de cela je pouvais gérer deux pc en wifi sans le moindre soucis.
Citation :
Publié par Antiz [Brumaire]
Pas devrait, Doit !
C'est tellement mieux de jouer tranquille allonger ou dehors, qu'être un assidu du bureau.
Même s'ils vont éviter tous les problèmes qui dérangent.
Les problèmes de wifi/connections des joueurs ne sont pas du ressort d'ankama. Je ne voit pas ce qu'il devraient donc faire pour nous, si ce n'est plancher éventuellement sur un système de reconnections en combat.
Citation :
Publié par Elsweyr
Les problèmes de wifi/connections des joueurs ne sont pas du ressort d'ankama. Je ne voit pas ce qu'il devraient donc faire pour nous, si ce n'est plancher éventuellement sur un système de reconnections en combat.
C'est un peu facile pour le Studio de se laver les mains des problèmes de connections wifi, mais le fait est que je suis en wifi depuis le début du serveur Djaul et c'est seulement depuis un maj très récente que c'est devenu injouable. Y a une règle d'or quand on fait du logiciel, pas de régression intempestive... Mais bon c'est dofus alors bon^^

*S'en va chercher ses burins et son plâtre pour passer la maison en filaire... c'est beau le progrès^^*
Ce que vous devait savoir, ce qui vous déconnecte, c'est le changement d'IP de votre connexion. En effet, je n'ai pas l'IP fixe chez orange et j'ai des déconnections et j'ai alice, avec l'IP fixe, et je n'ait jamais été déco...

PS : Non je suis pas abonné a deux FAI x). Juste deux maisons.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés