Déconnection intempestive de dofus

Répondre
Partager Rechercher
Pour information on ne parle pas de renouvellement d'ip car c'est pas tous les comptes qui ce deco faud bien lire le probleme .
Depuis la maj bcoup de personne deco au bout de 30 minutes je pense a un probleme d'ankama avec leur maj sur la latence...
Qu'une chose à dire , pas de wifi = pas de déconnections , le wifi reste instable pour des jeux où il faut une connexion constante , comme notre cher dofus .
ca me gonfle que des personnes remettent en cause le wifi alors que dans ce sujet le wifi n'eest pas en cause vu que pour ma part en 2 ans de dofus j'ai des deco comme ca et que mon autre pc fontionne aussi en wifi et n'as pas ce probleme mettre un msg juste pour dire j'ai un truc a dire et qui ne fais pas avancé le probleme ca ne sert a rien sinon comment Explique que je perd 1 compte sur 3 pendant 1 cbt alors que ca ne mettai jamais arrivé ?
Citation :
Publié par Ophius
Qu'une chose à dire , pas de wifi = pas de déconnections , le wifi reste instable pour des jeux où il faut une connexion constante , comme notre cher dofus .
Enfin une personne en accord
Citation :
Publié par argha-VI
Moi aussi ca me le fait, hélas, mais pas toutes les 30 min , je dirai 1 fois par jour
Si tu te fais déco une fois par jour et toujours à peu près à la même, c'est totalement normal, c'est le bail de ton ip qui est remis à jour (donc changement d'ip, donc déconnexion).

Mon expérience personnelle :
- 2 pc connectés en wifi avec Livebox
- Toutes les déco que je peux avoir sont dues à une défaillance matérielle CHEZ MOI (clé usb wifi qui se déconnecte, pc qui fige, déco hebdomadaire mal prévue, fille qui joue avec les prises, femme qui fait le ménage ^^).

Quoiqu'il en soit, Ankama n'est en rien responsable de ce qui se passe chez vous et qui entraîne une déconnexion, comme ça a déjà été dit, la seule chose qu'ils faire (et qu'ils font, j'en suis sur), c'est travailler sur un système de reconnexion.
Marrant que vous concentriez vos hypothèses sur le wifi. Personnellement, j'ai eu le même type de problème un temps en connexion filaire. C'était du simplement à la qualité de ma connexion via ma "crétinbox" (j'éviterais de citer le fournisseur ici^^). Bref, après plusieurs coups de gueule chez eux, les ennuis ont pris fin.

Comme quoi les hypothèses sérieuses ne manquent pas, ce que j'en dit.... Bon courage en tout cas.
QUAND ON REMET EN CAUSE UNE CONNECTION ( wifi) ou autre faud juste m'expliquer pourquoi 1 compte sur 3 est deco et pas tous les comptes merci de ne pas repondre n'importe quoi
Citation :
QUAND ON REMET EN CAUSE UNE CONNECTION ( wifi) ou autre faud juste m'expliquer pourquoi 1 compte sur 3 est deco et pas tous les comptes merci de ne pas repondre n'importe quoi
Déjà on essaye de t'aider, alors calme toi...
Et si on répond n'importe quoi comme tu dis, restes pas ici.
Les décos viennent de notre installation WiFi, qui sont souvent, déconnectée pour presque rien ( clef qui bouge, on fait bouger le fil...), soit le changement d'IP.

Les déconnexions, quand elles viennent de AG prennent tout le monde en défaut, et pas seulement ceux en Wifi.
Citation :
Publié par soupionne
1 compte sur 3 peut être déco parceque ton ordinateur n'est pas une machine de la nasa, et qu'aussi puissant soit-il, il ne traite les infos qu'une par une. Donc si pendant la micro-seconde où il s'occupait du compte numéro 1, la connexion wifi défaille, seul ce compte sera déco, parceque la connexion sera revenue quand il s'occupera du compte numéro 2.

Ce n'est qu'une supputation, mais je pense que ça peut réellement se passer comme ça.
Bizarrement beaucoup moins de gens se plaignaient avant des decos de wifi. La depuis 1 semaine plusieurs postes fleuriste en se plaignant des mêmes problèmes.

Comme je l'ai dit et comme beaucoup d'entre nous je n'avais aucun problème de déconnections au pars avant.
Je commence à en avoir marre. Depuis une semaine, c'est le même manège. Je ne peux pas me lancer dans un seul donjon ou combat de plus de vingt minutes de peur de déconnecter. Je précise que, comme la majorité des plaignants, je n'avais aucun problème auparavant. Alors, incompatibilité avec le nouveau client, fragilité exacerbée ?...

Ca serait vraiment bien que le problème soit résolu au plus tôt, il commence vraiment à nuire sérieusement aux conditions de jeux...
Perso je joue en wifi et je me fais jamais déco, même en triple compte jamais. Parfois, mais c'est vraiment rare, le truc de la micro coupure arrive et je me fais déconnecter, mais c'est vraiment rare.
heu un ptit doute....
Je joue moi aussi en wifi et je suis moi aussi sujet a de nombreuses deco depuis peu mais (il ya toujours un mais) je joue souvent en double compte, or si le problème venait de ma livebox les 2compte se couperai non? CE QUI N'EST JAMAIS LE CAS donc tout mettre sur le dos du wifi, je suis perplexe...
Bonsoir tout le monde.

Je joue également en Wifi, je peux jouer jusqu'à 4 comptes. J'ai été très rarement déconnecté. (1 fois tout les 3/4 mois).

Sur mon deuxième Pc, dés que je jouais, j'étais déconnecté toute les heures. J'ai changer ma carte wifi, et le problème est résolue, aucune déco.

Là ou je veux en venir c'est que ça peut également venir du matériel.
jusqu'à présent je jouais en wifi jusqu'à même 4 comptes en même temps

en déconnectant seulement sur des gros Lags de serveurs

après 2 semaines de presque pas de cbt je reviens sur le jeu

et pas moyen de faire deux combats d'affilé sans se faire déconnecté avec sablier d'un coup sans lag préalable et 2 comptes sur 3 de déco sans déco de msn ou autres appli en cours

c'est un peu près juste exaspérant

du temps perdu (se rendre à la statue phénix à pétaouchnok)
de l'expé perdue
du drop de perdu (le drop quon veut qui tombe sur le cbt où on est plus ...)

et globalement des sous de perdus vu que je paye 3 abo dans le vent vu que je peux plus jouer
(sauf éventuellement je peux miner ou élever des dindes OUAOU)

vous l'aurez compris gros coup de gueule
Moi aussi j'ai ce genre de problème. plusieurs déconnections par heure asser énervant. J'ait déjà posé plusieurs question un peut partout et sa arrive a 10 fois plus de personne depuis environ 1 semaine.Si ankama pourrais revoir cette petite maj pour voir le petit problème.
ça commence a bien finir...
Comme le dit le titre ça commence a bien finir là !!
Plus moyen de faire un cbt qui dure plus de 5min si je veut avoir 1 chance sur deux d'être déco! Et pour tout ceux qui doute du matériel wifi je leur dit non!!! Et je peux le prouver :
1) Le joue souvent double compte comme dit précedemment et les comptes ne se deco jamais en même temps
2) J'ai très souvent une page internet qui ne sourcille pas d'un poil lorsque mes comptes se font deco les uns après les autres
3) Msn qui comme internet explorer ne sourcille pas!
4) J'ai vider les caches toussa² , désinstalle dofus réinstalle ya pas moyen toujours des problèmes de deco
5) J'ai depuis mes problèmes de déco activer une fonction me prévenant par une info-bulle lorsque le wifi se coupe sans avoir prévenu et je n'ai encore jamais vu la couleur de cette info-bulle lors des deco de mes comptes!

donc si quelqu'un a une solution ça serai pas mal... parceque la c'est très très énervant
micro-coupure, oui peut-être mais dans ce cas là pourquoi cela arrive à beaucoup de personnes depuis peu seulement et pourquoi les 2 comptes ne se deco t-il pas en même temps?
svp éclairé ma lanterne parce que la j'ai du mal
Citation :
Publié par Dr-Gorillaz
Comme le dit le titre ça commence a bien finir là !!
Plus moyen de faire un cbt qui dure plus de 5min si je veut avoir 1 chance sur deux d'être déco! Et pour tout ceux qui doute du matériel wifi je leur dit non!!! Et je peux le prouver :
1) Le joue souvent double compte comme dit précedemment et les comptes ne se deco jamais en même temps
2) J'ai très souvent une page internet qui ne sourcille pas d'un poil lorsque mes comptes se font deco les uns après les autres Une fois téléchargé une page internet na plus besoin de connexion fixe pour être visible, y compris la pagination avec les ascenseurs haut/bas, droite/gauche
3) Msn qui comme internet explorer ne sourcille pas! Pareil, c'est du pooling, ca a besoin d'une connection que pour envoyer/recevoir.
4) J'ai vider les caches toussa² , désinstalle dofus réinstalle ya pas moyen toujours des problèmes de deco
5) J'ai depuis mes problèmes de déco activer une fonction me prévenant par une info-bulle lorsque le wifi se coupe sans avoir prévenu et je n'ai encore jamais vu la couleur de cette info-bulle lors des deco de mes comptes! Moi je la voie de temps a autre mais c'est pas 100%

donc si quelqu'un a une solution ça serai pas mal... parce que la c'est très très énervant
Salut,
Une seule solution en attendant un fix du studio... Passer en fixe si c'est possible
Citation :
Publié par Papaddy
Une fois téléchargé une page internet na plus besoin de connexion fixe pour être visible, y compris la pagination avec les ascenseurs haut/bas, droite/gauche
Et s'il y a de l'Ajax ?

Citation :
Publié par Papaddy
Pareil, c'est du pooling, ca a besoin d'une connection que pour envoyer/recevoir.
Gné ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés