Aller à la page... |
De la trop grande importance que prend la sagesse.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Grosbisous : HS, alors que c'était clairement dit plusieurs fois dans le fil que ce n'était pas trop bienvenue. Hop, cho ] |
![]() |
|
Parfait-Inconnu |
Trouver plus de messages par Parfait-Inconnu |
|
[Modéré par Grosbisous : HS, flood, devenu sans objet ] |
![]() |
|
Parfait-Inconnu |
Trouver plus de messages par Parfait-Inconnu |
Héros
|
[Modéré par Grosbisous : Hop, au frais aussi ] |
![]() |
|
|
[Modéré par Grosbisous : devenu sans objet ] |
![]() |
|
Héros
|
|Modéré par Ganjalo : Il est question ici de la sagesse, pas des Xélors. Tu gagnes un voyage de 48 heures où tu veux à part le Village.
PS : Rougé foncé > Rouge.| |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|Modéré par Ganjalo : Devenu Sans Objet.|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
Héros
|
|
![]() |
|
|
Sinon en ce qui concerne la MAJ Otomai, je la trouve pas plus scandaleuse que ca, je prefere voir des gens qui ont fait des erreurs de jeunesse qui resetent et finalement se retrouvent avec des persos parfaits, que voir des persos parfaits qui ont passé 1XX levels a se faire muler betement. Pour la sagesse, je pense qu'il est clair qu'un perso sage xp bien trop sur un meme combat qu'un autre. Vais me sentir obligé de rajouter que je n'ai rien contre les Xelors et que je profite rarement de leurs sorts de retrait de PAs, ne jouant quotidiennement qu'avec un xelor qui prefere cogner que virer des PAs. Comme le copain plus tot, taper sur un légume, ca m'amuse moyen. |
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
|
Pas d'accord du tout avec ton jugement sur le 1vs1, mais bon spa le sujet, par contre, si le système d'esquive actuel est équilibré en multi, il le cache vraiment bien.
|
![]() |
|
|
comparer un sacrieur et un xelor, je ne vois pas l'interêt: Le sacrieur a justement la particularité de pouvoir être le centre d'un match pvE, être tapé C'est son job, se sacrifier pour les autre aussi. mais un sacrieur, en pvp, il a quoi de plus que les autres? beaucoup de vita? beaucoup de dégâts sur une punition? Le sacrieur peut il immobiliser une équipe seul? Le xelor, (sagesse) franchi cette barrière imposé par le raisonnable, en pvm, je vois des mob a 80%-150% tomber a 0pa, voir dans des combat jusqu'a trois monstres. certes ça aide, 1perso=1mob j'aime pas trop ce style de jeu dénué d'intérêt, mais bon, dans certain match (diammantine) C'est utile. En pvp: j'ai refais un match hier contre un xelor sagesse. si on est pas foutu d'aligner 600sagesse, C'est mort je vous préviens. il peut enlever 3pa/adversaire présent sur la carte, et réduire à 2-3pa 1-2personne. De plus, il possède le sort "fuite" qui le rend intaclable (C'est une autre histoire mais parlons en un peu ^^) donc moi étant agi, je ne peux même pas faire le tank en essayant de tacler le xelor, et lui bloquer sa ligne de vue; Bref contre un xelor sagesse en pvp, C'est souvent une boucherie, les adversaires lobotomisé, obligé, avec leur 2-4pa de faire des actions limités. Sinon, je m'avance sur les feca sagesse, j'ai pue en rencontrer un. Je dois dire que j'ai été bien déconcerté, plus de pm, casi plus de pa (-8-12pa/tour dans certain cas) mais là je pouvais les tacler etc, il lui fallait user de libération, ou de téléportation. malgré la perte de pa, le combat en restais intéressant car on avais une manière d'isoler ce dernier (moi \o/) là où l'abus est limité, c'est que la perte ne s'effectue que sur les glyphes, il est facile de sortir des zones concernés(rappelons que la perte de pa est donné sur une accumulation des glyphes d'aveuglement). Bref toussa pour dire: la sagesse est devenue une caractéristique très(trop?) puissante, au centre de tout. malheureusement elle coûte la peau des fesses, et les types comme moi qui préfère l'agilité, les pm, la portée et l'initiative ne peuvent tenir que grâce au formidable sort "armure aqueuse"(et c'est pas donné a tout le monde) qui me rajoute +40%esquive Pa et avec quoi je résiste a la perte de 1pa (wouhouuu) de temps a autre sur les attaques du xelor. Bref faut revoir la formule d'esquive, c'est indéniable. Coté sagesse Xp, je dirais que j'ai jamais trop porté d'intérêt là dessus, je préfère de loin me stuffer déplacement/dégâts/soutient et pouvoir enchaîner les mob, que de gagner +30%xp en perdant 4-10minutes de plus. coté Thl, on retrouve pas mal de type, qui ne savent pas jouer leur perso, j'en ris encore. J'avoue utiliser la maj d'otomai, en mettant full sagesse un perso pour le monter vite fait lvl 100-110 afin qu'un ami me rejoigne depuis un autre serveur. Certes ya rien de Rp, mais ça m'a permis de faire venir un ami qui avais déjà un perso assez Hl sur son serveur. après reste les abus, mais je les connais trop peu pour en parler. Il faudrai nerfer l'effet de la sagesse et bloquer les bonus a 4-5*XP(300-400sagesse) ce qui reste selon moi très honorable. Bon sur ce, je vous laisse lire ce pavé, bonne chance.... ![]()
Keynabou - Wylloh |
Trouver plus de messages par Keynabou - Wylloh |
Boîte Postale sumens |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|