De la trop grande importance que prend la sagesse.

Répondre
Partager Rechercher
j'ai lu que la premiere page... et je me suis beaucoup marré en voyant le message de l'auteur.
Mais lol quoi?
Ouin ouin abusé il xp trop vite car il a un stuff sagesse?
Ouais mais comme tu la dis c'est cher, donc faut prendre le temps de l'acquérir (je ne parle pas d'une pano pipic hein...).
Désolé mais je trouve normal qu'un mec qui a desir o boul, chapodindo, 2 sili etc plus vite qu'un clapin en pano bouftou ou pipic
Aprés pareil a thl, normal que d'avoir pris le temps de faire un bora soit récompensé dans l'xp.
salut

petite question et si le retrais de pa fonctionner un peut comme chance eca c a dire aléatoire (mais moins que chance eca quand mêmes) ou un % de chance de retrais par niveaux de sort

que se soit en pvp ou en pvm comme sa plus le problème de l'esquive bosst par sagesse

et la mêmes les gros montre pourrais aussi être dépatiser (oui j'aime les nouveaux mots) par un nini ou autre classe que xelor qui lui bien sur resterais le maitre du retrais car plus gros % de retrais sur c sort que les autre classe

sa pourrais être une alternative

quand penser vous
et si la sagesse ne servirait qu'à xp ? histoire de faire simple

et %esquive = lvl joueur ? histoire de faire simple
@kwijibo :

heu
au risqe de me répéter y'a des gens qui tapent sur des monstres aussi XD
Ya des monstres qui ont actuellement une faible protection aux pertes de pa/pm pour de bonnes raisons, mais un niveau élevé pour de bonnes raisons également.
Le retrait de pa/pm reste quand meme une facon de jouer avant d'etre un crime, faisons lui un proces avant de l'executer avec de telles idées.

@merdryn :

le mec en question sa pano ougah/krala il en a quand meme ch** pour la faire hein. ^^
Les thl et tthl ont les memes efforts que les autres a fournir. le stuff ne leur tombe en aucun cas tout pret dans les poches (et l'argent non plus on ne le repetera jamais assez, y'a des hl, thl, tthl qui n'on pas des millions de kamas qui apparraissent dans leur coffre tous les jours).
Bientot on va nous dire que les seuls qui méritent leur sort sont ceux qui jouent sans équipements car ca au moins c'est équilibré.

C'est vrai ceux qui ont reussi a se crafter la pano la plus éfficace et la plus élevée possible sont avantagés. c'est vrai. Mon dieu quelle injustice.
Un des problèmes de la sagesse :

- Augmente le % de retraits de PA/PM (ok)

- Augmente esquive PA/PM ( peut être que l'esquive ne devrai pas être influencée autant par la sagesse mais par une autre caract )

- Augmente l'xp des combats (ok)

- Augmente l'initiative d'un joueur (pas d'accord la sagesse ne devrai pas apporter d'initiative)

- Pallierspour augmenter la sagesse a revoir ( un minimum serai de monter a 4/1 au dela de 250 meme si cela me parait encore trop peu ^^=
Citation :
Publié par Vandale
j'ai lu que la premiere page... et je me suis beaucoup marré en voyant le message de l'auteur.
Mais lol quoi?
Ouin ouin abusé il xp trop vite car il a un stuff sagesse?
Ouais mais comme tu la dis c'est cher, donc faut prendre le temps de l'acquérir (je ne parle pas d'une pano pipic hein...).
Désolé mais je trouve normal qu'un mec qui a desir o boul, chapodindo, 2 sili etc plus vite qu'un clapin en pano bouftou ou pipic
Aprés pareil a thl, normal que d'avoir pris le temps de faire un bora soit récompensé dans l'xp.
Ah mince, il te reste plus qu'à relire le sujet ...
Ce qu'on veut dire c'est qu'avec, on était soit force, soit feu, soit chance, soit agi. Maintenant, 1/4 est sagesse.
Il y a un problème, c'est certains ...

PS : J'ai bien aimé l'automatisme sagesse -> xp lol
Le truc sympa serait de changer les paliers sagesse. 3 pour 1 jusqu'à 100, 4 pour 1 jusqu'a 200 etc etc...
Cependant, je ne voit pas comment ankama pourrait changer les paliers de caractéristiques. Peuvent ils faire la différence entre point parchottés et points naturels?
Citation :
Publié par put the KOKONUT down
A titre d'anecdote, on peut voir que pour ankama le perso sagesse c'est le xelor...exit le papy/le feca/le cra... http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/personnages/xelor/
Ué, enfin, on en est plus à une incohérence près sur ces pages de présentation

Pour ce qui est des modifs de palliers, je ne pense pas que ça se fasse un jour - ou alors Ankama en profitera pour refondre d'un coup les palliers de tous les attributs de toutes les classes.

De toute façon, les solutions ont plus ou moins déjà été données ici

- Pour ce qui est de l'xp, un système de plafond de la prise en compte de la sagesse, qu'il soit brutal ou progressif (ça aurait le mérite de rééquilibrer du même coup le chati sage).

- Pour ce qui est de l'esquive PA/PM, une révision du système de calcul rendant plus difficile la "légumisation" au fur et à mesure que les PAs/PMs sautent. J'aime assez la proposition précédente proposant d'appliquer un facteur (PAs restants)/(PAs totaux) à l'esquive, reste à voir de quelle manière dans cette config' se doserait l'influence de la sagesse du lanceur, et une petite simulation afin de voir ce que ça donnerait comme résultats.

- Éventuellement par-dessus ça, si ça ne suffit pas, un rééquilibrage des sorts à problèmes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés