Dalles mystèrieuses a Astrub

Fil fermé
Partager Rechercher
Beaucoup de monde pense a un endroit ou poser des Dofus, mais au milieu d'un champ à Astrub, où plein de monde peut venir les voler, ce ne serait pas très malin de la part des devs ... Il n'y aurait pas plus solennel qu'un champ ?
Sérieux, arrêter de penser aux fufus hein Surtout, ok bon tu pose quelques milliards de kamas en objet au sol, même si y'a personne, tu y gagne quoi ? la porte s'ouvre, un modo t'attend et te félicite ?
J'ai essayé avec les capes bontariennes et brârkmariennes: rien... Sûrement un truc qui n'est pas implanté ou pour les bots. (ou les devs qui s'ennuyaient et voulait voir si les autres allait résoudre ce mystère par n'importe quelle méthode )
Des grottes qui poussent un peu partout où l'on ne peu rentrer.. des dalles qui arrivent comme par magie tout en haut d'Astrub ils nous préparent un truc pour les vacances les dev'S , comme l'année dernière avec les calanques Je pense que c'est une porte (amenant en donjon ou en zone?), et quand on regarde c'est tout en haut d'Astrub, plus haut c'est "vide".
Mais perso' je me vois mal entrain d'essayer d'aller dans une zone où il faut être 6 pour y aller.
Les dev's lisent ce topic, étudient vos hypothèses puis décident ensuite de ce qu'ils en feront

Emote, quête, truc anti-bots, que sais-je. Et avec la meilleure volonté du monde, je n'en saurais pas plus hélas..

(j'aimerais beaucoup qu'on nous dise, "si si, y'a un truc à trouver, cherchez bien !" mais bon, pas avec la légendaire ironie ankamienne quoi.)
moi je dit que si il sont pas encore implanter avec c'est dalle quelque chose j'espere qu'il feront peut-etre un dj été comme pour noel l'ile de nowel le dj s'apellerait le dj ensolleiller et n'apparaitrai que l'été
Tant qu'on est dans les hypotese tordu, peut etre qu'il y a rapport avec les chevalier noir??
Sa me semble aussi recent que leur apparition...
Et pour voir dire ma galère, j'ai meme tenter de passer sur les case une par une en cliquant directement pour ne pas etre teleporter!!
Citation :
(j'aimerais beaucoup qu'on nous dise, "si si, y'a un truc à trouver, cherchez bien !" mais bon, pas avec la légendaire ironie ankamienne quoi.)
Si je dis qu'il y a un truc, tu me crois?
Plus sérieusement, peut être qu'après la convention, va y'avoir les méchants des chevaliers noirs (me rappelle plus ne nom) et que si on pose trois tourmenteurs sur les uns et 3 machinchoses sur les trois autres, sa s'ouvrira ( en attendant sa donne une idée de plus pour les daiv')
J'edit une fois que j'ai trouvé le nom des bestiaux et je trouve une source ok?

EDIT: Ce sont les " Shushus de Rushu " et la source: http://www.ankama-events.com/fr/conv...2/accueil.html
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Ankama Convention #2

Les Shushus de Rushu
envahissent Japan Expo du 3 au 6 Juillet !

Envahir est le mot le mieux choisi pour décrire cette 2ème Convention : notre stand s'étendra sur 1000m2 au sein du Parc des Expositions de Villepinte et vous réservera de nombreuses surprises.
Au programme :
  • Redécouvrez DOFUS grâce à la démo exclusive
    de la future version DOFUS 2.0
  • Obtenez les armes mystérieuses des
    Shushus de Rushu dans le jeu DOFUS
  • Testez en avant première la nouvelle version bêta du jeu Wakfu
  • Affrontez-vous et tentez de remporter la Dofus-Arena League
  • Cosplay
  • Rencontrez les auteurs d'Ankama Editions
  • Assistez en avant-première à la diffusion du dessin-animé Wakfu
  • Remportez un maximum de cadeaux en
    participant aux activités ANKAMA
  • Attendez-vous à de nombreuses surprises...
Voyez-vous des raisons de ne pas venir nous rencontrer ? Tout est là rien que pour vous et nous vous laissons découvrir ce que nous vous réservons dans les pages suivantes.
Plus d'infos vous seront données le 11 juin !
Ce qu'il y a avec le lien.Moi non plus je sais pas trop en quoi consistent les "Sushus"
En attendant, leur nom et leurs skins sur Ankama events me font pas tripper (sauf leur nom peut etre...)
posez des graines de sésames sur chaque dalle --> parceque sesame , OUVRE toi !

ou pas

on a testé ca avec des amis sur l'idée qui me semblais genial de l'un d'entre eux , mais rien ne se passe...

deuxieme idée , pas encore appliquée :

3 bontariens et 3 brakmarien marche en meme temps sur les dalles , blanche pour les bontariens et noir pour les brakmariens

a tester
En tout cas si c'est un post pour que les daiv' recueillent les avis des joueurs, ils manquent pas d'idées^^
Mais à mon avis, avec un caillou aussi bizarre, derrière y' a p'tet un désert derriere vous croyez pas?
Mais bon après... Question de point de vue. J'opte pour trois chevaliers noirs sur les noirs et trois Shushus de Rushu sur les autres! Wait and see le 3 juillet...
L'alliance des shushus et des chevaliers noirs... Un joueur R.p. se régalerait ici...
Mwi.. moi de mon premier point de vu j'ai l'impression que c'est une partie d'un Mob, on dirait une "patte" la "pointe" de votre "rocher".

Ou alors bien une porte, qui mène à une - Future? - zone, sachant que c'est à la pointe d'Astrub et plus haut il n'y a rien.

A et, ton lien ne marche pas Max.
Citation :
Publié par meanmachine93

3 bontariens et 3 brakmarien marche en meme temps sur les dalles , blanche pour les bontariens et noir pour les brakmariens
Quelqu'un a essayé? ça me semble intéressant...
moi je dirait que pour cette été il ferait un new dj que a chaque été il apparaitrai le dj et apres des que les vacance d'été serait fini le dj disparaitrai sa serai comme l'ile de nowel

moi je dirait qu'il pourrait implanter ce genre de dj
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés