Dalles mystèrieuses a Astrub

Fil fermé
Partager Rechercher
Ces dalles m'intriguent tout particulièrement. Mais j'ai une hypothèse plus ou moins impossible à réaliser selon la fréquentation des bots sur le serveur.

Et si il fallait regrouper 10 personnes (ou moins) pour caler les 3 groupes de monstres sur les 3 cases noires (ou blanches). Ce serait plus ou moins long mais en persévérant ou pourrait trouver une solution, ou l'éliminer. Je n'ai actuellement pas les moyens de le faire tout de suite (manque de monde).

De plus, j'ai remarqué que nous ne pouvions pas agresser les groupes de monstres qui sont sur les dalles. (Je n'affiche toujours qu'un seul monstre par groupe).
Citation :
Publié par lord morak
bon voila mon idée:il faut mettre les six dofusDofus EmeraudeDofus EbèneDofus IvoireDofus OcreDofus TurquoiseDofus Pourpre sur chacune des dalles , cela declncherait 'ouverture de la porte et deriere le pouvoir absolu des 6 dofus (bon c'est mon idée personnel mais c'est plausible puisque tout les dofus ne sont pas implantés ig)
Si t'es sur mon serveur viens donc me prévenir quand tu penses le faire histoire de "voir ça" [/Flood]

Edit pour en dessous : Tu n'as pas décelé la pointe d'humour vilain, c'est balot...

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !

http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
Citation :
Publié par -Accipiens-
Si t'es sur mon serveur viens donc me prévenir quand tu penses le faire histoire de "voir ça" [/Flood]
quoi? c'est plutôt logique car les 6 dofus n'étant pas implanter,il est a l'heure actuelle impossible de le fair puisque personne n'y arrive.....
Citation :
Publié par AMADIS
mon idée:
Astrub=6lettres Dalles=6
donc 6 perso commençant par les lettres A S T R U B
?
ho putain le mec qui est l'incarnation d'Hitchcok !!! superbe idée, à laquelle seul un esprit tordu peut penser; j'étais mdrr quand je t ai lu
Et si on essayais : 3 bontariens sur les cases blanches , 3 brakmariens sur les cases noires , en même temps ! peut être que ça ouvre ( idée a chi** )

Edit : ces dalles existe de puis loooooongtemps
dalle mysterieuse
a propos de lettre il a 2 dalles en 7,-4 et 8 ,17 ou 8, 16 (j men souvient )plus qui ont aussi des lettre si sa se trouve il y a plein de dalles avec des lettre franchement tous sa m'intrigue beaucoup un mystère trop bien caché pour le résoudre
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Les dalles avec les lettres epellent DOFUS, il y a une seule lettre de chaque, si un perso se met sur chacune une grotte s'ouvre, dans laquelle se trouve un mulou
(hs=on)tiens c'est la 1ere fois qu'un de mes sujets va aussi loin(hs=off)

Mais a ce moment la si on dit 3 brakmariens et 3 bontariens, ou bien 3 potions brak et bonta, on a pas fini, faudrait qu'un VIP viennent nous dire ce que c'est... nouveau donjon ?quete ? mystere...
Citation :
Publié par pyro
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Les dalles avec les lettres epellent DOFUS, il y a une seule lettre de chaque, si un perso se met sur chacune une grotte s'ouvre, dans laquelle se trouve un mulou
Complètement faux, dans la grotte il n'y a rien d'autre qu'un coffre, qui déconnecte quiconque essaye de l'ouvrir (j'ai déjà fais cette "quête"). En fait il s'agissait d'une quête au début du jeu pour obtenir un dofus je crois, mais elle a été supprimé à cause de sa facilité.
Pêut-être des persos brakmariens avec des capes brakmariennes sur les noires, et des bontariens avec des capes bontariennes sur les blanches ?

Ou alors des Doras sur les cases blanches, et des Doras sombres de brave sur les cases noires ?

Ou encore des items ou ressources abrakleur clair sur les dalles blanches, et des items ou ressources abrakleur sombre sur les noires ?
Citation :
Publié par lll-tempest-lll
Complètement faux, dans la grotte il n'y a rien d'autre qu'un coffre, qui déconnecte quiconque essaye de l'ouvrir (j'ai déjà fais cette "quête"). En fait il s'agissait d'une quête au début du jeu pour obtenir un dofus je crois, mais elle a été supprimé à cause de sa facilité.

Non, j'ai fais cette mini quête avec ma guilde ... la semaine passé je crois et je suis moi même entrer dans la piece à la recherche du trésor mais non BAM un mulou, et là un ami a moi dit : Ses peut-être un mulou multi boule qui va nous rendre riche!
Étant seulement lvl 52 à l'époque je ne l'ai pas tenté.
Je pense qu'il faut mettre des gens sur les dalles blanches et activer la porte avec une dalles noir qui serait cacher dans le reste de la map. Ou alor il faudrait mettre des gens sur les dalles noirs et activer avec une dalles blanches.
Peut être il faudrait un levier comme pour tous les émotes.
Suite a ma proposition j'ai recruter du monde et essayé ce que j'avais dit(un levier cacher ds la map) je me suis donc amusé a cherche ce levier et je l'ai trouvé il é sur la 6eme case sur la gauche de lécran... Nous avonc mis 6 personnes sur les dalles et la porte en haut c'est ouverte. on est alor allé dedans é la le trous noir. Je suis alor bougé et la agro par un groupe de fantome et de chafer lvl 856. Evidamment j'avais recruter des bas level donc moi étant lvl 54 nous avons perdu. J'ai alor recruter des hauts level et recommencer et la impossible de retrouver le levier. Il a surement changer de place...

Voila tout... Essayer de le retrouver ^^
ces dalles sont partout dans dofus

Pas sur que la solution soit implantée

(pour au dessus, un petit screen pour tes exploits? )

Personellement j'ai esseyé : brak et bontarien sur les cases de couleur respective ET inversée

J'ai esseyé des gens de magie blanche et noire tel les vieux RP de dofus

Pas moyen =/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés