Dalles mystèrieuses a Astrub

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut
Sa aurait peut-être un rapport avec la quête du dofus ocre.
Sinon au lieu de mettre des anges sur les cases blanches et des demons sur les cases noires pourquoi pas essayer de mettre un ange entre les cases blanches face a un demons entres les cases noires qui symboliserait le combat ange-demon
Citation :
Publié par eanur
Salut
Sa aurait peut-être un rapport avec la quête du dofus ocre.
...
Non, rien à voir puisque la quête a déjà été finie sur le serveur test, et qu'à aucun moment la quête ne demandait de faire quelque chose avec ces dalles.
Citation :
Publié par Agdore
Huhu intéressant, c'est une map a bots ça.... et si ça téléporte que sur les maps a coter....

Les devs auraient eux une idée pour les freiner...?
Pas con.
Le truc de la porte c'est pas faux.J'vais en parler a des gens , j'vais mener l'enquête xD.
Citation :
Publié par -LedZep-
bonjour,

quand on arrive a la sélection des personnages, y'en a qui ont un logo noir (osa,enu,sram et sadi j'crois) et d'autre blanc (le reste )

un osa, enu et sram par exemple sur les dalles noires, et iop, eni et cra par exemple sur les blanches?
ça peut être ça?
vraiment pas bête! bon ben go² testé
Citation :
Publié par -LedZep-
bonjour,

quand on arrive a la sélection des personnages, y'en a qui ont un logo noir (osa,enu,sram et sadi j'crois) et d'autre blanc (le reste )

un osa, enu et sram par exemple sur les dalles noires, et iop, eni et cra par exemple sur les blanches?
ça peut être ça?
C'était trop simple alors personne y a pensé !!!!
Dalles
Bonjour =).

Cf. la nouvelle idée donnée par rapport aux classe "noires" et "blanches" je vous arrête tout de suite cela ne mènent a rien, nous venons de vérifier. Nous (moi et des amis) avons aussi vérifier les hypothèse tel que :
-"Garçons et filles"
-"Anges et démons"
-et "Orienter le personnage dans le sens des sabliers"

Malheuresement en vain...

J'ai aussi remarqué que les maps ne téléportent plus juste depuis le moment où tout le monde commence a se poser des idées dessus...

Alors je me disais bien que par rapport a ça on peut emmètre presque avec 100% de certitude que ce sont encore les dev's qui nous préparent une surprise.

Après ceux qu'y veulent croire a des histoires de "Chevalier Noir" (Qui n'existe qu'en mangas) et aux "Shushus de Rushu" qui n'était enfaîte que le titre de l'Ankama Convention, et bien je n'ai qu'une chose a leur dire : Bon courage =)
Ce sont peut être des test pour enlever les plot de changement de map.
c'est a dire en bordure pas avoir un seule plot mais tout autour de la map, en invisible. (vue que ces plots sont apparut bien avent l'annonce de la 2.0)

fin c'est une idée et sa vaut celle des emote/quête/dofus
Système anti-bot, ok ? Mais pourquoi mettre des dalles ?

Sinon, pour pousser le raisonnement encore plus loin :
-Mettre des Sadida/Xélor/Pandawa/Enutrof/Osamodas/Sram mâle en dragodinde Ebène brakmarien sur les dalles noirs en faisant les émotes répulsifs Colère/Péter/Montrer son arme avec cape assortie
-Mettre des Fécattes/Crâettes/Iopettes/Sacrieuse/Eniripsas/Ecaflip femelle en dragodinde Ivoire bontarienne sur les dalles blanches en faisant les émotes attractifs Applaudir/Bisous/Coucou avec cape assortie

(Bien sur, à minuit un jour de pleine lune aux milieux des 6 dofus (comme 6 dalles), enrobés dans du cuir de boufton Noir/Blanc qui permettra l'ouverture de la porte)

Sinon, comme je ne suis pas là pour dire que des bêtises, est-ce que l'apparition des dalles concordent en même temps du message des tests en alpha (ou en interne) des quêtes d'alignement ? Si oui, peut-être est-ce lier ?
nouveau système pour les célibataires pour trouver l'âme soeur !

Le mec célibataire se met sur une des maps autour, puis on amène 6 filles que l'on fais passer par les p'tite cases -> résultats, les 6 mecs aux alentours se retrouve en conversation privée avec une fille !!

C'est une (très bonne) initiative de la part des Daivs pour faire baisser le taux de célibat dans le jeu !

Comment ça c'est pas ça ?
Citation :
Publié par Nagla-refe
nouveau système pour les célibataires pour trouver l'âme soeur !

Le mec célibataire se met sur une des maps autour, puis on amène 6 filles que l'on fais passer par les p'tite cases -> résultats, les 6 mecs aux alentours se retrouve en conversation privée avec une fille !!

C'est une (très bonne) initiative de la part des Daivs pour faire baisser le taux de célibat dans le jeu !

Comment ça c'est pas ça ?

Mdr tu dois etre desespéré toi
Citation :
Publié par snibril
Je pense plutôt a un système anti bot lorsque que le bot va vouloir engager le combat "paf" téléporte en dessous

Pourquoi seulement sur cette map?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés